Arrêter le groupe Bilderberg

mosdef

le temps nous le dira
"Seul un public éduqué et informé peut arrêter leur projet"

Oui mes cher(e)s frères et soeurs de bladi, que ce topic soit lu en 2012 ou 100 ans après, je ne cesserai pas de faire appel à toute la jeunesse du monde entier à combattre ensembles un danger: le club Bilderberg.

Oui frères et soeurs, Bilderberg est à l'origine de l'idée de la création d'un nouvel ordre mondial. C'est une structure collégiale abritant un petit nombre de personnes qui prennent, sans contrôle démocratique par des tiers, des décisions importantes en économie ou en politique.

J'ai lancé ce topic parce que la réunion de ce groupe se tient chaque année vers la fin du mois de mai au début de juin (celle de 2012 approche).

Il faut savoir aussi que c'est la seule réunion au monde qui n'est pas médiatisée et dont seuls les participants tiennent en secret ce qui s'est passé durant ces réunions.

Je vous laisse regarder cette vidéo et agissons ensemble pour ne pas être des bêtes téléguidées!

Ne regardez pas ce film (si vous êtes heureux) - YouTube
 

mosdef

le temps nous le dira
Impossible de visionner la vidéo. Connait on le lieu de la réunion même si toutes infos concernant cet événement reste dans le plus grand des secrets?

Cette année la réunion se tiendra en Virginie entre le 31 mai et le 3 juin 2012.
Nos jeunes ne remarquent pas que ce groupe est le plus grand danger du monde.

On dit que c'est eux qui ont été derrière les attentats contre le WTC le 11 septembre 2001. La guerre de l'Irak ou l'Afghanistan.
 
Cette année la réunion se tiendra en Virginie entre le 31 mai et le 3 juin 2012.
Nos jeunes ne remarquent pas que ce groupe est le plus grand danger du monde.

On dit que c'est eux qui ont été derrière les attentats contre le WTC le 11 septembre 2001. La guerre de l'Irak ou l'Afghanistan.

Pas grand monde d'intéressés, en fin de compte nous ne sommes pas si nombreux que ça, nous les fous, dans ce monde.
 
heureusement que ce groupe existe !
vu la gueule des pays arabes , on ne peut rien attendre d'eux

a si peut etre des chiottes en or et des pays montés de toute piece par des hordes d'esclaves sous payes
 
Trilatérale, tenues blanches fermées, le Siècle, Sculls & Bones...

Une goutte dans un verre d'eau...


et puis sont ils assez betes pour que les VRAIES REUNIONS au sommet deviennent connues?

Bilderberg, trilaterale, CFR c'est assez exoterique quand meme

ca fait un peu penser a l'idiot qui regarde le bout du doigt du sage qui pointe la Lune...

les vraies reunions sont absolument secretes
 
et puis sont ils assez betes pour que les VRAIES REUNIONS au sommet deviennent connues?

Bilderberg, trilaterale, CFR c'est assez exoterique quand meme

ca fait un peu penser a l'idiot qui regarde le bout du doigt du sage qui pointe la Lune...

les vraies reunions sont absolument secretes
Le contraire serait surprenant. Il y a sans doute des choses qu'on ignore.

Pour ce qu'on sait, ça n'est même pas un problème. Celui qui parle sérieusement de ce genre de choses, il est toujours possible de le traiter de complotiste, donc de révisionniste, donc de négationniste, donc d'antisémite. Comme l'avais très bien montré nôtre cher ministre de l'intérieur.

Ces réunions bien que vaguement connues relèvent de l'ésotérisme. Mais le Bilderberg en particulier, bon nombre d'économistes affirment en être sans complexe, alors ça n'est peut être pas le plus grave...
 
C'est marrant cette fascination des musulmans pour les pouvoirs occultes. Je peux me tromper mais il me semble bien que c'est une spécificité de l"'opinion" musulmane. Il n'y a pas des anthropologues des religions qui ont étudié cela? Quelles sont les raisons profondes?
 
Haut