Comment arreter le hachich?

une personne que je connais essaye d'arrêter...donnez-moi des réponses svp.

1. une personne que je connais essaye d'arrêter...donnez-moi des réponses svp.

2. OK PERSONNE? je voulais dire "arreter de fumer"..est ce plus clair comme ça?
    Je vous rassure c'est pas moi.. et j'essaye d'aider une personne.Je lui ai conseillé un medecin tabacologue,il a essayé la méhode:RIEN
    ensuite je lui proposer l'acunpuncture i a à peine commencé..pour l'instant il fume encore..Enfin si personne ne peux l'aider..je continuerais mes douaa's

3. Bon courage pour ton ami....:)

4. c pas qu'on veut pas t'aider mais on est loin d'être des experts dans le domaine, que " ton ami" essaie petit à petit en diminuant les doses...

5. Bhein l'hosto et un bon soutien pshychologique non ? :eek:

généralement, c'est le truc rédibitoire, tellement horrible, humiliant et éprouvant pour les nerfs que tu te jures que l'on ne t'y reprendra plus.

Bon courage, à ton ami, comme à toi.

6. merci je lui dirait qud je le verrais. :)

7. il faut aller voir un medecin je pense

8. merci pr ton intention, je suis encore moin experte que toi..
    En tout cas c'est "bien fait pour lui il aurait jamais du commencer" !

9. Oh mais moi ça va hamdulilah..mais ds mes amitiés c'est lui le plus atteind(d'ailleurs c'est le seul fumeur de ce truc q je connaisse),on a étudié ensemble et là s'en mord les doigts...en tt cas après l'euphories des taffs le réveil à la vie réelle n'est pas tjs rose pour les fumeurs!
    Au début c'est pour le fun..maintenant c'est pr les nerfs.

Il a pensé à l'hosto mais av son boulot et sa fiert c'est pas trop ça .

10. Il faut qu'il se rende compte que sans la santé ... Il ne pourra pas faire grand chose!

11. Il s'en rend compte et c'est pcq il m'a dit vouloir arreter sans y arriver que je cherche une solution.Je l'ai au tel y a pas lgtps.Sa santé il ne veut pas la perdre.C clair.Mais c'est pas facile.C'est pour ça que je post ici en me disant que qd même le Maroc est le pays de cette m....et que les Marocains qui en fument y en a pas mal(malheureusement) et j'espère que ceux qui ont arrêtés pourront témoingner pour aider les autres?

12. Arrêter d'un coup. Le hashish n'est pas une drogue dure. On peut donc arrêter d'un seul coup sans problème.( problèmes physiques ). Il ne va peut-être pas réussir à dormir deux ou trois jours. Mais ça s'arrêtte là.

Après, c'est les causes qu'il faut traiter : Déprime voire dépression, chômage, problèmes familliaux, école, pauvreté, mais surtout à mon avis, arrêter de fréquenter les copains qui fument.

Les dernières traces disparaissent au bout de huit jours.

Il faut aussi changer ses habitudes. Fini le café du coin, faire du sport, aller se promener...

Et au bout de quinze jours, plus aucun manque, qu'il soit physique ou psychique. Mais je revient surtout sur le fait de se faire d'autres amis qui ne fument pas....Dans la majorité des cas, c'est parceque les "potes" fument qu'on fait pareil.

13. il me semble qu'hajjar pourrait répondre à cette question... :D
    euh... enfin s'il a arrêté... :rolleyes:

14. Une volonté de fer...

15. Pour arrêter de fumer, il ne faut pas commencer

16. pourquoi arreter!! il veut passer à autre choses :rolleyes:

je ne sais pas... je pense que la cock est quand m^me dangereuse... vaut mieux rester comme ça

17. Hajjar est dans l' incapacitee de repondre pour la simple raison, elle a aucune envie d'arreter:D

18. pas cool vis a vis de cette personne ...que tu dis être ton ami

19. c'est vrai ça, drôle de conception de l'amitié:rolleyes:

20. Tu m'étonnes...autant le sequestrer dans une cave sans ni pain ni eau, avec des claques trois fois par jour pour qu'il arréte de fumer complétement! :rolleyes:

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Arreter la masturbation Bien-être et Santé 19 Oct. 2011
Arretez le régime dukan Bien-être et Santé 22 Mai 2011
Et si vous arrétiez les régimes Bien-être et Santé 22 Avril 2011
J'ai arreté Dukan Bien-être et Santé 29 Nov. 2010
Je veux arreter de fumer Bien-être et Santé 28 Août 2009
Des astuces pour arreter le tabac Bien-être et Santé 3 Fév. 2009
les anglais debarquent sans arret... Bien-être et Santé 9 Oct. 2008
arret maladie Bien-être et Santé 3 Avril 2007
Des raisons pour arreter la cigarette Bien-être et Santé 20 Nov. 2006
arréter de fumer et grossir Bien-être et Santé 25 Sept. 2006