Arrêter la pilule sans lui dire?

bonjour,voila je suis marié depuis 5ans, et je veux depuis trés longtemps avoir un enfant de lui, mais lui n'en veut pas maintenant,moi je suis obsédé par ca depuis un moment déja, une amie me conseille d'arreter la pillule sans en parler a mon mari puisque depuis 5 ans il ne veut toujour pas,a savoir que cela fait 7ans qu'on est ensemble. Voila moi je sais plus quoi faire car je n'est pas nvie de mentir a mon mari mais en meme temps je n'en peut plus t'attende qu'il me disent qu'il en veut un maintenant, cela fait trop longtemps que j'attend ca.Je suis perdu, quand pensez vous.s'il vous plait aidez moi, car e péte un cable en ce moment.merci d'avance pour vos réponse.
 
Salut,tu aurais du poster dans le forum histoires de coeurs ;) enfin bon.

Bah pourquoi il ne veut pas d'enfants ? Parle lui en. Le mensonge ne résout rien dans un couple,il empire.

Bon courage.
 
ton amie n'est pas vraiment bonne conseillère ,et pour etre moins poli c'est vraiment une sorcière
un enfant n'est pas un caprice , il doit se faire a deux , se désirer a deux
un enfant qui nait d'un mensonge n'est peut etre pas le meilleur depart dans la vie
 
ton amie n'est pas vraiment bonne conseillère ,et pour etre moins poli c'est vraiment une sorcière
un enfant n'est pas un caprice , il doit se faire a deux , se désirer a deux
un enfant qui nait d'un mensonge n'est peut etre pas le meilleur depart dans la vie

je suis d'accord !
mais ce serait aussi bien qu'il tienne un petit peu compte des désirs de sa Chérie ! :rolleyes:.....ce serait bien sympa de sa part ! lol
 

tifat

veel success
bonjour,voila je suis marié depuis 5ans, et je veux depuis trés longtemps avoir un enfant de lui, mais lui n'en veut pas maintenant,moi je suis obsédé par ca depuis un moment déja, une amie me conseille d'arreter la pillule sans en parler a mon mari puisque depuis 5 ans il ne veut toujour pas,a savoir que cela fait 7ans qu'on est ensemble. Voila moi je sais plus quoi faire car je n'est pas nvie de mentir a mon mari mais en meme temps je n'en peut plus t'attende qu'il me disent qu'il en veut un maintenant, cela fait trop longtemps que j'attend ca.Je suis perdu, quand pensez vous.s'il vous plait aidez moi, car e péte un cable en ce moment.merci d'avance pour vos réponse.

salam , si je peux te donner un bon conseil, c'est de ne pas faire un truc sur le dos de ton mari, ca pourrait te couter chèr et mm très chèr
 

LeMulet

Adieu tout le monde
Sa dépend de ton mari, s'il est du genre à assumer ou pas. En apprenant que t'es enceinte est-il du genre à avoir une crise et de dire que tu l'as trahi, ou du genre à être choqué juste les 5 minutes en l'apprenant et après essayer de se rendre l'évidence, pour ça faudra comprendre toutes ses intentions ..


Déja, c'est quoi sa réponse quand tu lui dis que tu veuilles un enfant DE LUI ?
 
ton amie n'est pas vraiment bonne conseillère ,et pour etre moins poli c'est vraiment une sorcière
un enfant n'est pas un caprice , il doit se faire a deux , se désirer a deux
un enfant qui nait d'un mensonge n'est peut etre pas le meilleur depart dans la vie

Encore une fois d'accord avec toi... sur ce sujet comme sur d'autres... même si je ne l'ai jamais exprimé jusqu'à aujourd'hui.
 
merci pour vos conseille. Je crois effectivement que mentir a mon mari est une très mauvaise chose et que la meilleure solution c'est vraiment de lui en parler meme s'il ne veut pas m'écouter.Certe si demain je suis enceinte il sera content mais si apprend que je lui ment ce sera la catastrophe.Enfin bon je tenais a dire que mon amie n'est pas une sorcière mais qu'elle me connait depuis trés longtemps et qu'elle c ce que je traverse,et qu'elle sait aussi que mon mari ne m'écoute jamais et qu'il n'en fait qu'a sa tete, voila, mais vous avez raison c a moi d'etre forte et de lui faire comprendre ce que je ressens ;je vous remercie de vos réponse qui me donne du courage et m'évite de faire des bétisse qui pourrai me couter trés cher.
 
salut ,chere amie ton desir est ton droit mais ce que tu comptes faire est une erreur ,or, la question que tu dois te poser c'est pourquoi attendre 5 ans et pourquoi il refuse toujours cette idée car franchement c'est trop comme hesitation !!!!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
bonjour,voila je suis marié depuis 5ans, et je veux depuis trés longtemps avoir un enfant de lui, mais lui n'en veut pas maintenant,moi je suis obsédé par ca depuis un moment déja, une amie me conseille d'arreter la pillule sans en parler a mon mari puisque depuis 5 ans il ne veut toujour pas,a savoir que cela fait 7ans qu'on est ensemble. Voila moi je sais plus quoi faire car je n'est pas nvie de mentir a mon mari mais en meme temps je n'en peut plus t'attende qu'il me disent qu'il en veut un maintenant, cela fait trop longtemps que j'attend ca.Je suis perdu, quand pensez vous.s'il vous plait aidez moi, car e péte un cable en ce moment.merci d'avance pour vos réponse.

Aussi dur que cela soit pour toi... c'est une très mauvaise idée ! :rolleyes:

Il ne faut pas lui faire un enfant dans le dos et lui en parler, il a sans doute des raisons de refuser des raisons perso je veux dire mais d'un autre côté, il n'a pas le droit de te priver d'avoir un enfant d'autant plus que tu en as envie depuis longtemps... Il faut en discuter avec ton mari.

Bon courage ! ;)
 
ton amie n'est pas vraiment bonne conseillère ,et pour etre moins poli c'est vraiment une sorcière
un enfant n'est pas un caprice , il doit se faire a deux , se désirer a deux
un enfant qui nait d'un mensonge n'est peut etre pas le meilleur depart dans la vie

Je suis d'accord avec toi !

Faut fêter ça, c'est pas tous les jours que ça arrive :langue:
 

gloria

VIB
bonjour,voila je suis marié depuis 5ans, et je veux depuis trés longtemps avoir un enfant de lui, mais lui n'en veut pas maintenant,moi je suis obsédé par ca depuis un moment déja, une amie me conseille d'arreter la pillule sans en parler a mon mari puisque depuis 5 ans il ne veut toujour pas,a savoir que cela fait 7ans qu'on est ensemble. Voila moi je sais plus quoi faire car je n'est pas nvie de mentir a mon mari mais en meme temps je n'en peut plus t'attende qu'il me disent qu'il en veut un maintenant, cela fait trop longtemps que j'attend ca.Je suis perdu, quand pensez vous.s'il vous plait aidez moi, car e péte un cable en ce moment.merci d'avance pour vos réponse.

Surtout ne t'avise jamais de lui faire un enfant dans le dos, il a sûrement ses raisons pour ne pas en vouloir tt d'suite. il pourrait te quitter et ne rien vouloir savoir de ce pt bout .
Après cela tu pourras demander à ta copine de l'élever avec toi ;)
Une union est basée sur l'amour , mais surtout la confiance mutuelle .
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
merci pour vos conseille. Je crois effectivement que mentir a mon mari est une très mauvaise chose et que la meilleure solution c'est vraiment de lui en parler meme s'il ne veut pas m'écouter.Certe si demain je suis enceinte il sera content mais si apprend que je lui ment ce sera la catastrophe.Enfin bon je tenais a dire que mon amie n'est pas une sorcière mais qu'elle me connait depuis trés longtemps et qu'elle c ce que je traverse,et qu'elle sait aussi que mon mari ne m'écoute jamais et qu'il n'en fait qu'a sa tete, voila, mais vous avez raison c a moi d'etre forte et de lui faire comprendre ce que je ressens ;je vous remercie de vos réponse qui me donne du courage et m'évite de faire des bétisse qui pourrai me couter trés cher.

Bonne continuation alors :) !
 
Un enfant est l'union du désir de 2 personnes. J'trouve ça malhonnête de faire un enfant sans prévenir l'autre. Demande lui pourquoi il n'en veut pas , peut être il a peur de devenir papa et ne se sent pas prêt ( ce qui est normal) , et si c'est le cas , soutient le.
 
j'aimerai pas avoir un enfant avec un homme qui en souhaite pas. personnellement si ca devais m'arriver, si je desire des enfants et que mon mari n'en souhaite absolument pas je demanderai surement le divorce
 
merci de votre réponse, je n'ai pas arreter la pillule et Dieux merci car j'ai découvert pourquoi il ne voulait pas d'enfants,c simplement qu'il me trompe donc, forcément!!? voila merci beaucoup de m'avoir éviter de faire une bétise que j'aurais regreter amérement.
 
Haut