Arrêter le script, arrêter le plugin

Ok chokran je vais télécharger ccleaner il est plus connus et plus télécharger que l'autre ;-).
et si je vais un scan avec l'anti-virus ça va pas régler le problème lebarrrus?
 
Salam j'ai a chaque fois et souvent le message arêter le script et arrêter le plugin!!!!!!
Qu'est ce que cela signifie???
Ca commence a m'énerver je vais lancer les pc par la fenêtre!
merci pour votre aide!

Tu n'expliques pas vraiment ce que tu as comme message. ni dans quelles circonstances ?

Le message que tu as, est-ce qu'il apparait quand tu démarre ton ordinateur, ou quand tu utilise ton navigateur internet ? si c'est avec ton navigateur, lequel ?

Quand ce message apparait, il cite le nom du script ? son emplacement ? le nom du plugin?

IL est présent quand tu te connectes à internet, ou même hors connexion ?
 
lebarrus désolé je n'ai pas su me connecter plus tôt j'essayerais de revenir se soir pour que tu m'aide Chokran pour ccleaner.

Priape le message vient quand je suis sur internet sur Firefox exactement il me mets se message souvent grrrr:
1 scripts sur cette page est occuppé ou ne répond pas.
Vous pouvez arrêter le script maintenat ou continuer pour voir si le script se terminera.
j'ai un onglet continuer et un onglet arrêter moi je clique sur arrêter
Et quand je regarde une vidéo sur youtube et que je veut revoir cette vidéo si je ne clique pas sur actualiser beh il ne veut pas démarrer la video grrr je perd mon temps
 
@Ssalam2013

C'est un problème de plugin dans firefox. L'extension de l'antivirus avast provoque cela. Si tu as avast, tu peux la désactiver en allant dans Outils>>>Modules complémentaires>>>Extensions >>>Cliquer sur désactiver devant Avast online security.

Si ce n'est pas cela, Alors il faut mettre à jour tes plugins et extensions. Aller dans Outils>>>Modules complémentaires>>>Plugin>> cliquer sur une petite phrase en haut vous indiquant "vérifier si les plugins sont à jour".

Dans la nouvelle fenêtre tu auras la liste des plugin à jours et de ceux qui ont besoin d'être d'une mise à jour. Tu les mets à jour ça devrait normalement résoudre ton problème.

Tu peux aussi désactiver toutes les extensions plugin.... et voir si ton problème persiste. S'il n'y a plus de problème alors les réactiver un après l'autre, pour identifier le plugin qui cause problème.

Tu peux aussi t'essayer à un autre navigateur, comme opéra ou chrome.
 
hein désolé j'ai pas encore commencer j'ai t'ai poser une question tu m'a pas répondu j'ai pas encore fait désolé :-(
tu sais pas dire si c'est 1 heure ou plus j'ai jamais fait cclenear?
 
ok universal merci :) 5 min pour teelcharger je veut savoir pour nettoyer combien si j'ai beaucoup pour la taille du disque dur.
Ok je vais telecharger maintenant cleaner si il ça dure lontemps pour nettoyer alors je ferais demain
 
Haut