Arrêtez de fumer

je m adresse aux fumeurs et fumeuses de bladi votre santé a un droit sur vous vos poumons coeurs cerveaux .................toutes votre organisme est touché je suis dans le medical je vois des gens souffrire mourir d un cancer je vis la souffrance pas seulement d un individu mais plutot de toute une famille des parents des epouses des enfants
avant de penser a vous pensez a votre entourage
je suis ici pour discuter ce sujet ensemble
 
je m adresse aux fumeurs et fumeuses de bladi votre santé a un droit sur vous vos poumons coeurs cerveaux .................toutes votre organisme est touché je suis dans le medical je vois des gens souffrire mourir d un cancer je vis la souffrance pas seulement d un individu mais plutot de toute une famille des parents des epouses des enfants
avant de penser a vous pensez a votre entourage
je suis ici pour discuter ce sujet ensemble


La cigarette, c'est pervers parce que de une, c'est mauvais pour la santé mais les effets et la dégradations sur celle-ci ne se voit pas de suite, ça prend du temps et vu le coté additif de la chose, quand on songe à arrêter c'est souvent soit trop tard soit très dur et il y a beaucoup de rechutes
Seconde chose, la cigarette malgré tous ces effets catastrophiques sur la santé est en vente libre à peu près partout, et à tout le monde. l'etat devrait agir à ce sujet
Dernière chose, les industries du tabac qui mettent le paquet pour rendre accro les fumeurs dans la composition de leur poison sans etre jamais inquiétés.
L'etat qui est de mèche et qui se fait tous les ans pas mal d'argent sur les taxes sur le tabac.
Donc c'est un sujet compliqué.

Mais je salue quand même ton initiative.
 
La cigarette, c'est pervers parce que de une, c'est mauvais pour la santé mais les effets et la dégradations sur celle-ci ne se voit pas de suite, ça prend du temps et vu le coté additif de la chose, quand on songe à arrêter c'est souvent soit trop tard soit très dur et il y a beaucoup de rechutes
Seconde chose, la cigarette malgré tous ces effets catastrophiques sur la santé est en vente libre à peu près partout, et à tout le monde. l'etat devrait agir à ce sujet
Dernière chose, les industries du tabac qui mettent le paquet pour rendre accro les fumeurs dans la composition de leur poison sans etre jamais inquiétés.
L'etat qui est de mèche et qui se fait tous les ans pas mal d'argent sur les taxes sur le tabac.
Donc c'est un sujet compliqué.

Mais je salue quand même ton initiative.
hmdollah j ai pas de fumeur dans mon entourage mais mon quotidien fait des degats de la cigarette
je m en fou du commerce
actuellement notre entourage est pas sain alors au moins minimser l expostion en sevrant
wellah tu vois les gens regretté pleurer souffrire lors de l annonce du diagnostic d un cancer
avant c etais plus frequent apres les 50ans actuellement c est les 30ans
pk pas discuter ce sujet a fin de trouvé une solution ou simplement de l aide pour les gens pour sevrer :cool:
 
salam

je viens de perdre ma voisine que j'aimais beaucoup, elle a été foudroyé d'un coup par un cancer des poumons dûe à la cigarette, c'est vrai qu'elle fumait énormément, et elle en était consciente mais ne pensait pas qu'elle aurait des problemes puisqu'elle se sentait en excellente santé, et c'est vrai qu'elle était plutot dynamique. Mais voila le diagnostic était tombé, 3mois après elle était partie... elle avait 55 ans environ.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
je m adresse aux fumeurs et fumeuses de bladi votre santé a un droit sur vous vos poumons coeurs cerveaux .................toutes votre organisme est touché je suis dans le medical je vois des gens souffrire mourir d un cancer je vis la souffrance pas seulement d un individu mais plutot de toute une famille des parents des epouses des enfants
avant de penser a vous pensez a votre entourage
je suis ici pour discuter ce sujet ensemble

Quand une personne fume à coté de toi, lui mettre une baffe n'est que légitime défense ! wallaaaa walla ! :rolleyes:
 
Haut