Arrêtez de nous parler de dieudonné

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourquoi avoir ouvert un sujet alors? y'en a certains qui ont plombé cette section en ouvrant 36 sujets pourquoi faire?

perso je continuerai d'en parler, c'est ma liberté d'expression ici et je n'ai rien plombé, je rassemble mes infos sur un seul sujet afin d'en disposer et de faire tourner, car le but est de faire tourner et RDV le 26/01 à Paris pour la journée de la colère...

vous pouvez reprendre vos activités sur HDC ....:D
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
pourquoi avoir ouvert un sujet alors? y'en a certains qui ont plombé cette section en ouvrant 36 sujets pourquoi faire?

perso je continuerai d'en parler, c'est ma liberté d'expression ici et je n'ai rien plombé, je rassemble mes infos sur un seul sujet afin d'en disposer et de faire tourner, car le but est de faire tourner et RDV le 26/01 à Paris pour la journée de la colère...

vous pouvez reprendre vos activités sur HDC ....:D
Mdr oui je respecte ta liberté d'expression lol et je te l'accorde, moi même j.ai entamé une nouvelle discussion sur le sujet mais j'espérais que ça soit la dernière mdr:D
Et c bien ta motivation pour la journée de la colère mais ça serait encore mieux de parler plutôt sur l'organisation et la structure de cette journée (j'espère tout de même que l:pleurs:e but est de défendre la liberté d'expression et non pas ce Monsieur ) sachant que je n'ai rien contre lui, ce qui m'intéresse réellement est la situation des arabes et les musulmans de France, je deviens comme DSK, lorsqu'Il a dit qu'il pensait à la meilleur façon d'aider l'état d'israël en se rasant chaque matin, évidement moi je ne me rase pas chaque matin :p Mais je pense chaque matin comment faire avancer les musulmans et les maghrébins ou beur ou comme tu veux
autre chose, à mon avis (et ce n'est qu'un avis bien entendu) estt vaut mieux rester indifférent et ne pas s'afficher plus dans les rues(regarder la réaction de marine LE PEN) et de plutôt RÉFLÉCHIR , on doit considérer cette affaire normalement comme un vrai déclic comme c'était le cas pour THEDOR HERZL et l'affaire Dreyfus.

PS: c'est quoi HDC j'ai loupé un épisode la on dirait :D
 
Tu lis dans ses pensées ? tu connais l'avenir ?

S’agenouiller devant une décision de justice n’est pas honteux

Sa pensée et son avenir l’humoriste les a clairement évoqués. L’affaire en cours est pour lui close. Il ne jouera plus le mur, tout en continuant à en vendre les DVD sur le net et va passer à autre chose.

Que ses fans ne doivent éprouver aucun ressentiment. Dans l’affaire nous sommes tous gagnants. Le pays a bien d’autres défis à affronter.
 
les amis, c'est l'over dose! Le gars s'est agenouillé et changé son discourt!


Dieudonné renonce. L'humoriste controversé a annoncé samedi dans un conférence de presse sans questions qu'il abandonnait «définitivement» son spectacle «Le mur», interdit à plusieurs reprises par les autorités en raison des propos jugés antisémites qu'il contenait. «Il n'y a plus d'affaire Dieudonné», a-t-il déclaré, invitant les médias à «passer à autre chose».

Vêtu d'un costume africain, celui de son prochain spectacle «Asu Zoa» qu'il espèrait pouvoir jouer samedi soir à Paris, l'humoriste a parlé avec beaucoup de sérieux, expliquant qu'il avait accepté de signer un procès-verbal dans lequel il renonçait à son précédent spectacle, laissant le soin à une justice qualifiée de «vacillante» de juger s‘il méritait ou non d'être interdit.

«Dans un État de droit, il faut se conformer à la loi», a déclaré l'humoriste dans un visible effort d'apaisement. «Je ne suis pas un nazi, je ne suis pas antisémite», s'est-il défendu, mais «je vais continuer à déranger beaucoup de monde par le rire, parce que je pense que c'est comme ça que je m'exprime le mieux, c'est mon travail».

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...it-a-orleans-dieudonne-veut-jouer-a-paris.php

Si on en a parlé et fait une over dose c'est en réponse au médias qui en ont fait une overdose, relation de cause à effet. Sinon pour Dieudo il y a une vidéo dans le lien où il explique qu'il ce plie à la loi car il n'as pas le choix mais que le combat n'est pas terminé.
 
Dernière édition:
S’agenouiller devant une décision de justice n’est pas honteux
Je comprends que ta secte ordurière agit très lâchement mais ne parle pas d'agenouillement
Sa pensée et son avenir l’humoriste les a clairement évoqués. L’affaire en cours est pour lui close. Il ne jouera plus le mur, tout en continuant à en vendre les DVD sur le net et va passer à autre chose
Ne pas jouer un spectacle à cause des ordures ne signifie pas la fin .
Que ses fans ne doivent éprouver aucun ressentiment. Dans l’affaire nous sommes tous gagnants. Le pays a bien d’autres défis à affronter.
On t'a bien dressé dans la façon de répondre comme les sayanim et les
grosses balances qui se trouvent sur ce forum . Il y a 65 millions d'habitants plus les DOM TOM .
Dieu n'aime pas le crime les vols et les mensonges .
Ma réponse je la répète tu connais l'avenir ?
 
Dernière édition:
Si on en a parlé et fait une over dose c'est en réponse au médias qui en ont fait une overdose, relation de cause à effet.
Exact mais c'est dû à ordures qui veulent garder leur gagne pain puant .
Sinon pour Dieudo il y a une vidéo dans le lien où il explique qu'il ce plie à la loi car il n'as pas le choix mais que le combat n'est pas terminé.
Cela continue car c'est une autre page qui a commencé par rapport à ces ordures .
Il y a un plan il se réalisera à coup sûr comme jadis . Soral Dieudo ont démarré leur action à des dates
par rapport à d'autres évènements .
 
Dernière édition:
Valls voulait détourner l'attention du pays englué dans les problèmes économiques et sociaux en s'acharnant sur Dieudonné avec un combat pour la défense de l'intégrité de l'humain et contre le racisme (lol), manque de bol, le Président est englué dans ses histoires de fesses, et sa compagne est à l'hôpital.
Tu vas être content, le prochain feuilleton ou actuel feuilleton, c'est Holland, sa concubine et sa maîtresse.
 
Faut reconnaître qu'il est fort Dieudonné, il a réussi un coup de pub formidable pour sa notoriété sans dépenser un rond

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Dieudonné est un humoriste il travaille beaucoup et a du talent
Il sait bien gérer son affaire le type, sans parler de l'évasion fiscale[/quote]
Cet argent doit être tenue hors de portée de la main de ta secte . Il est utile pour
pour dénoncer les ordures qui pille la France depuis plus de 100 ans et colonisent la
Palestine sans compter les tueries et les lâchetés .
Dis moi cahuzac et bien d'autres combien de millions ont ils volé au peuple sans travailler ?
Combien d'argent caché dans les paradis fiscaux ? Combien d'argent volé en provenance de
la fed des usa ?

PS: La preuve xxxxxxxxxxxxxx s'acharne sur lui en essayant de l'interdire de travailler .
Le peuple français très mou à part une petite minorité aurait dû réagir depuis
longtemps mais une nouvelle page de l'histoire a démarré .
N'oubliez pas que Dieu a une infinité de moyens .
 
Dernière modification par un modérateur:
Valls voulait détourner l'attention du pays englué dans les problèmes économiques et sociaux en s'acharnant sur Dieudonné avec un combat pour la défense de l'intégrité de l'humain et contre le racisme (lol), manque de bol, le Président est englué dans ses histoires de fesses, et sa compagne est à l'hôpital.
Tu vas être content, le prochain feuilleton ou actuel feuilleton, c'est Holland, sa concubine et sa maîtresse.
Il n'empêche que le racisme comme fond de commerce de Dieudonné c'est bien une réalité et il fallait réagir, comme cela a déjà était fait pour des représentants du FN.
 
Et toi t'es "fort" pour jouer les larbins sur bladi
Dieudonné est un humoriste il travaille beaucoup et a du talent contrairement à tes secte crapuleuse .

Cet argent doit être tenue hors de portée de la main de ta secte . Il est utile pour
pour dénoncer les ordures qui pille la France depuis plus de 100 ans et colonisent la
Palestine sans compter les tueries et les lâchetés .
Dis moi cahuzac et bien d'autres combien de millions ont ils volé au peuple sans travailler ?
Combien d'argent caché dans les paradis fiscaux ? Combien d'argent volé en provenance de
la fed des usa ?

PS: La preuve ta secte s'acharne sur lui en essayant de l'interdire de travailler .
Le peuple français très mou à part une petite minorité aurait dû réagir depuis
longtemps mais une nouvelle de l'histoire a démarré .
N'oubliez pas que Dieu a une infinité de moyens .

Sans compter tout l'argent dépensé par le contribuable pour permettre à VallZorro d'aider ses amis, alors que la Justice avait fait son travail. Dieudonné a eu une lumière grâce à Valls qui a décidé de l’asphyxier financièrement.
S'il y a eu évasion fiscale, cela se saura, mais que des représentants de l'Etat volent eux mêmes l'Etat, c'est effectivement, le signe d'une démocratie malade ou d'une République bananière qui ne dit pas son nom. Bercy dépend de l'Etat, quand ils veulent mettre à terre quelqu'un ou protéger d'autres, ils savent y faire.
 
Valls voulait détourner l'attention du pays englué dans les problèmes économiques et sociaux en s'acharnant sur Dieudonné avec un combat pour la défense de l'intégrité de l'humain et contre le racisme (lol),
C'est pas valls qui détourne l'attention mais ces maîtres et la maison
mère qui donnent des conseils ainsi qu'aux médias . Mais cela n'empêche pas les gens de s'informer sur l'actualité
socio-économique via d'autres canaux .
Maintenant il faut comprendre que le peuple français subi une punition pour divers raisons qu'ils seraient
long à expliquer
 
Soral fait aussi un travail la dessus mais d'une manière intellectuelle afin que les gens comprennent
les origines des ces ordures .
Oui j'aime bien alain soral mais il y à juste une chose que je n'aime pas chez lui c'est qu'un jour il à dit :
Les musulmans ne doivent pas croire au hadith car c'est comme le talmud des juifs.
Alor que c'est complètement faux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dieudonné renonce. L'humoriste controversé a annoncé samedi dans un conférence de presse sans questions qu'il abandonnait «définitivement» son spectacle «Le mur», interdit à plusieurs reprises par les autorités en raison des propos jugés antisémites qu'il contenait. «Il n'y a plus d'affaire Dieudonné», a-t-il déclaré, invitant les médias à «passer à autre chose».

Vêtu d'un costume africain, celui de son prochain spectacle «Asu Zoa» qu'il espèrait pouvoir jouer samedi soir à Paris, l'humoriste a parlé avec beaucoup de sérieux, expliquant qu'il avait accepté de signer un procès-verbal dans lequel il renonçait à son précédent spectacle, laissant le soin à une justice qualifiée de «vacillante» de juger s‘il méritait ou non d'être interdit.

«Dans un État de droit, il faut se conformer à la loi», a déclaré l'humoriste dans un visible effort d'apaisement. «Je ne suis pas un nazi, je ne suis pas antisémite», s'est-il défendu, mais «je vais continuer à déranger beaucoup de monde par le rire, parce que je pense que c'est comme ça que je m'exprime le mieux, c'est mon travail».

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...it-a-orleans-dieudonne-veut-jouer-a-paris.php

Si on en a parlé et fait une over dose c'est en réponse au médias qui en ont fait une overdose, relation de cause à effet. Sinon pour Dieudo il y a une vidéo dans le lien où il explique qu'il ce plie à la loi car il n'as pas le choix mais que le combat n'est pas terminé.

Il a bien fait, c'est à son honneur.

Il fallait que l'un arrête et comme les autres hystériques ne sont pas raisonnables, il fallait qu'il le fasse.

Bravo à lui.
 
pourquoi avoir ouvert un sujet alors? y'en a certains qui ont plombé cette section en ouvrant 36 sujets pourquoi faire?

perso je continuerai d'en parler, c'est ma liberté d'expression ici et je n'ai rien plombé, je rassemble mes infos sur un seul sujet afin d'en disposer et de faire tourner, car le but est de faire tourner et RDV le 26/01 à Paris pour la journée de la colère...

vous pouvez reprendre vos activités sur HDC ....:D

Il se passe quoi le 26/01, une manifestation?
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Il a bien fait, c'est à son honneur.

Il fallait que l'un arrête et comme les autres hystériques ne sont pas raisonnables, il fallait qu'il le fasse.

Bravo à lui.

Idem.


Il semble s'être calmé si on en juge au ton utilisé lors de son discours.



J'attends un peu histoire de voir s'il ne va pas revenir à la charge, on ne sait jamais.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Idem.


Il semble s'être calmé si on en juge au ton utilisé lors de son discours.



J'attends un peu histoire de voir s'il ne va pas revenir à la charge, on ne sait jamais.

Je crois qu'il est devenu conscient que certains sont sérieux dans leur délire et ils ont les moyens de lui faire coller cette sale image de facho antisémite... :claque:

Dommage pour le gouvernement français, il s'est fait passer (ou bien il a prouvé) pour une sorte de wannabe dictateurs et larbin des sionistes (comme le dit notre Cohen national)... :D
 
Dernière modification par un modérateur:
en tout cas le mal est fait pour l'etat, qui se fait passé pour un *** et a perdu sa dignité, au moins le réveil est amorcé,pour dieudo il va sans doute revenir a la charge , c'est pas la premiere fois qui fait le coup,
 
les amis, c'est l'over dose! Le gars s'est agenouillé et changé son discourt!
Je pense surtout que si on en a parlé autant, c'est tout simplement , que c'est la plus grande priorité du gouvernement Français , des médias et de pratiquement toute la France, si tu me croit demande à Valls , Dati, Copé, ,au grand journal de Canal+, LCI, BFM,.......... tu veux encore plus sur la liste ;)
 

SOFIASOFII

je mûris, je ne vieillis pas
Je pense surtout que si on en a parlé autant, c'est tout simplement , que c'est la plus grande priorité du gouvernement Français , des médias et de pratiquement toute la France, si tu me croit demande à Valls , Dati, Copé, ,au grand journal de Canal+, LCI, BFM,.......... tu veux encore plus sur la liste ;)
Dieudo n'est pas ma priorité actuellement, mais j'avoue son affaire a bien servi pour démasquer la troupe qui nous gouverne!
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
commentaire pris tel qu'il est sur le net .:


CONSEQUENCE DE L'AFFAIRE Dieudonné,

CUCKIERMAN PRESIDENT DU CONSEIL REPRESENTATIF DES INSTITUTIONS JUIVES DE FRANCE SE DEMANDE SI L'ON NE DEVRAIT PAS IMPOSER L'ENSEIGNEMENT DE LA SHOAH A NOS CHERS BAMBINS DES LE PRIMAIRE VOIRE LA MATERNELLE CAR TOUT CA C LA FAUTE DE L'EDUCATION NATIONALE QUI N'A PAS FAIT SON BOULOT

PREPARER VOS SACS A VOMI AVANT D'ECOUTER l'intégralité de cette édifiante interview en podcast sur judaïque FM dans Trente minutes pour convaincre Invité: Roger Cukierman ,Président du CRIF ...

 
Haut