Arretez le régime dukan

ce régime est extremement dangereux et vous risquez d'en subir les conséquence d'ici quelques temps.
Une amie à moi a fait ce regime, elle a perdu 7 kilos et en a repris 11. Elle est déprimé et elle est partie voir un nutritionniste qui lui a expliqué que ce n'es pas la premiere patiente à se retrouver dans cette situaton a cause de dukan.
Je sais qu'il existe une propagande sur ce site de la part d'individue ignorant mais cessez immédiatement ce truc pour votre santé.
 
Sur la 6, ils ont fait un reportage la dessus comme quoi le régime Dukan ça empire les choses et plusieurs nutritionnistes sont contre ce régime.

Un bon régime c'est manger sain et faire du sport.
 

siloin

Hamdolillah
ce régime est extremement dangereux et vous risquez d'en subir les conséquence d'ici quelques temps.
Une amie à moi a fait ce regime, elle a perdu 7 kilos et en a repris 11. Elle est déprimé et elle est partie voir un nutritionniste qui lui a expliqué que ce n'es pas la premiere patiente à se retrouver dans cette situaton a cause de dukan.
Je sais qu'il existe une propagande sur ce site de la part d'individue ignorant mais cessez immédiatement ce truc pour votre santé.
Merci pour ce rappel. Les régimes,oui mais pas au détriment de la santé.
 
Sur la 6, ils ont fait un reportage la dessus comme quoi le régime Dukan ça empire les choses et plusieurs nutritionnistes sont contre ce régime.

Un bon régime c'est manger sain et faire du sport.


Je n'ai pas vu ce reportage mais mon amie a été victime de ce charlatan. Et elle est totalement déprimée. Un individue sur ce site n'arrete pas de faire la publicité pour ce régime completement ridicule. Un exemple celebre, c'est sophie favier qui a perdu 10 kilos avec ce régime et qui s'est dépuis transformé en grosse baleine.
C'est ce qui attend les femmes qui suivent ce regime.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
de ce régime, je nconnais le nom. il prohibe beaucoup d'aliments ???

Les premiers jour t'es en mode PP protéine t'as une liste d'aliments autorisés et ensuite en mode PL Protéines et Légumes.

Puis t'as des recettes ludiques pour des crêpes etc...autant t'acheter aussi du son d'avoine et tout le tralalalala pour ce genre de recettes.

N'empêche j'en connais beaucoup qui ont perdu d'ailleurs je connais une marocaine qui a bien perdu avec ce régime mais elle le déconseille.
 
jconçois qu'on fasse des régimes pour des raisons de santé mais pour ressembler aux autres nanas c'est pas la peine. en plus ça bousille pas mal donc pour ma part mon choix est vite vu : pas de régime !!!
 
La meilleure motivation pour qu elles arretent c est de leur dire que tu aimes les femmes bien en chair


Arrete ta provoc.
Ce régime provoque des problemes de santés très sérieux, je viens les avertir car il existe une vraie propagande sur ce forum au sujet de ce regime ducon.
Et si une personne dans mon entourage a été touchée ca peut egalement etre le cas dans le tien, alors fais en de meme.
 
Arrete ta provoc.
Ce régime provoque des problemes de santés très sérieux, je viens les avertir car il existe une vraie propagande sur ce forum au sujet de ce regime ducon.
Et si une personne dans mon entourage a été touchée ca peut egalement etre le cas dans le tien, alors fais en de meme.


Tout de suite, de la provoc!

Réfléchis à ce que j ai dis
Si les femmes rondes se sentaient désirer comme elles sont, elles ne ressentiraient pas le besoin de faire un régime
 
Tout de suite, de la provoc!

Réfléchis à ce que j ai dis
Si les femmes rondes se sentaient désirer comme elles sont, elles ne ressentiraient pas le besoin de faire un régime


ca n'a rien à voir avec une question de désir. Il existe des femmes minces qui se sentent pas désirés du tout. Tout ca c'est dans leur tetes.
La vérité c'est que si les femmes veulent perdre du poids, qu'elles misent sur le long terme en allant voir un nutritionniste pas en faisant un régime extremement dangereux.
 
ca n'a rien à voir avec une question de désir. Il existe des femmes minces qui se sentent pas désirés du tout. Tout ca c'est dans leur tetes.
La vérité c'est que si les femmes veulent perdre du poids, qu'elles misent sur le long terme en allant voir un nutritionniste pas en faisant un régime extremement dangereux.

Hey salam :) !!!
 
Mon amie l'a fait, elle a perdu 14kgs en 1 mois, mais là, elle replonge, la dernière fois qu'on s'est vues, elle a commandé une grosse glace et voulait m'en offrir une o_O (et j'ai refusé, youpi, surtout que là je risque de stocker plus qu'en temps normal où je me permets souvent).
Elle est passée du tout au rien pour le sucré, et ça a créé des frustrations, qu'elle paie aujourd'hui.

Mais à mon avis, il ne faut pas non plus totalement le rejeter, je crois qu'il y a différentes manières de le pratiquer, donc j'imagine que c'est au cas par cas.
 
Grâce à toi, Roshad, je l'arrête avec moins de culpabilité et wallah c'est pas ironique :
ah ouais tu mentais pas toi quand tu disais que tu faisais qq jours et laissait tomber

lacheuseeee bouh je vais te foutre la honte devant les autres :D bouhhhh

non mais sérieusement si tu veux perdre un peu, fais du sport et arrête les grignotages ça devrait suffir :cool:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ah ouais tu mentais pas toi quand tu disais que tu faisais qq jours et laissait tomber

lacheuseeee bouh je vais te foutre la honte devant les autres :D bouhhhh

non mais sérieusement si tu veux perdre un peu, fais du sport et arrête les grignotages ça devrait suffir :cool:

looool y un rapport médical très sérieux qui dit que tous les régimes sont très très mauvais pour la santé et qu'aucun ne fait maigrir définitivement...Qu'il faut un rééquilibrage alimentaire et dans ce cas seul le régime Weight Watchers qu'ils ne qualifient pas de régime est une bonne chose à faire...Alors vive weight watchers, tu perds lentement mais durablement et cela te permet de réaprendre à manger
 
looool y un rapport médical très sérieux qui dit que tous les régimes sont très très mauvais pour la santé et qu'aucun ne fait maigrir définitivement...Qu'il faut un rééquilibrage alimentaire et dans ce cas seul le régime Weight Watchers qu'ils ne qualifient pas de régime est une bonne chose à faire...Alors vive weight watchers, tu perds lentement mais durablement et cela te permet de réaprendre à manger
ben manger wallou pr perdre et se remettre à manger comme une vache en effet c'est pas bon et c'est pas viable et y'a pas besoin de doc pour savoir ça :langue:

weight watchers c bof... j'ai pas besoin de payer une trentaine d'euros par mois pour savoir comment m'alimenter ...c'est franchement pas sorcier de bien se nourrir
 

Coqueline

I Love Marrakech
ce régime est extremement dangereux et vous risquez d'en subir les conséquence d'ici quelques temps.
Une amie à moi a fait ce regime, elle a perdu 7 kilos et en a repris 11. Elle est déprimé et elle est partie voir un nutritionniste qui lui a expliqué que ce n'es pas la premiere patiente à se retrouver dans cette situaton a cause de dukan.
Je sais qu'il existe une propagande sur ce site de la part d'individue ignorant mais cessez immédiatement ce truc pour votre santé.


mais de toute manière un régime c'est quoi???? ca existe pas..tu peux pas faire un régime toute une vie

faut juste avoir de bonnes habitudes alimentaires c'est tout...

tu peux manger de tout à condition de ne pas faire dans l'excès.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ben manger wallou pr perdre et se remettre à manger comme une vache en effet c'est pas bon et c'est pas viable et y'a pas besoin de doc pour savoir ça :langue:

weight watchers c bof... j'ai pas besoin de payer une trentaine d'euros par mois pour savoir comment m'alimenter ...c'est franchement pas sorcier de bien se nourrir

Pourquoi payer une trentaine d'euros? toutes mes amies le font sans se rendre aux réunions, ça ne leur coute rien
 
Bonsoir,

tu as raison il faut arrêter avec ces methodes

d'amaigrissement douteuses, il faut simplement

diminuer la quantité de nourriture et bouger au maximum.

Il ne faut pas se frustrer, très mauvaise idée.
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Dès le début il a été critiqué, en même temps que celui du Dr Cohen, qui semblait moins dangereux d'après les nutritionnistes.
Le souci, c'est surtout l'atteinte aux reins qu'il peut provoquer.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Qui fait un régime quel qu'il soit reprendra obligatoirement du poids sauf si l'hygiène de vie conseillée par le régime devient une habitude alimentaire, et il me semble que le dukan propose une phase dite de stabilisation(?).
Ton amie n'a peut-être pas été au bout du processus.
 
Salam,

Je suis contre les régimes. Ceux et celles qui désirent maigrir définitivement doivent ré-apprendre à manger de manière équilibrée et raisonnable.

Un sondage montre que 80% de ceux qui ont fait le régime Dukan reprennent du poids.
 

Carmenita

J'ai une étoile!!
En effet dans dukan il y a 4 phases quil faut suivre scrupulesement! Si c'est pour arreter au bout de la deuxième et recommencer à manger normal, c'est normal qu'on reprenne du poids... Et il faut aussi faire des bilan sanguins et au niveau des reins avant et pdt le régime!
Apres entre être grosse et en bonne santé ou être mince, belle et avoir qq petits soucis le choix est vite fait (le deuxième bien sur)!
Et encore, être grosse peut aussi avoir ses inconvénients d'un point de vue sanitaire :D
 
En effet dans dukan il y a 4 phases quil faut suivre scrupulesement! Si c'est pour arreter au bout de la deuxième et recommencer à manger normal, c'est normal qu'on reprenne du poids... Et il faut aussi faire des bilan sanguins et au niveau des reins avant et pdt le régime!
Apres entre être grosse et en bonne santé ou être mince, belle et avoir qq petits soucis le choix est vite fait (le deuxième bien sur)!
Et encore, être grosse peut aussi avoir ses inconvénients d'un point de vue sanitaire :D

Attends, tu préfère être mince et avoir des problèmes de santé??!!

Wahou, là je suis scotchée.

Je pense qu'avoir des formes n'a jamais fait de mal à personne.

Crois-moi être mince et avoir des soucis de santé est bien pire qu'être ronde!
 
Haut