Arrettez de tuer des innocents.

LeMagnifique

Soliman
VIB
Je demande aux Musulmans extremiste d'arretter de tuer des innocents comme les forces de l'ordre,les juifs , les musulmans,les chretiens et les athées injustement.

Dans toute les attaques terroristes de ses dernieres années il n'y avait aucune logique ,en effet a quoi sa sert de tuer des Israelites et des Millitaires Magrebins (Merah).
A quoi cela sert de tuer des Juifs dans un musée en Belgique (nemouche) .

A quoi cela sert de tuer une femme policiere et des Juifs innocent qui vont faire leur course dans une superette hallal (Coulibaly).

A quoi cela sert de tuer les collaborateurs de Charlie et hamed le policier a terre qui ne represente aucun danger (les freres Couachi).

Dans tous les attentats commis en France,il n'y avait aucune raison de les comettres puisque la plupart des victimes sont des civiles ou des representant des force de l'ordre innocent eux aussi de ce qui se passe a travers le monde.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Les Frères Couachi dans leurs mission et dans leurs determination,aurraient du épargner les 11 collaborateurs de Charlie ainsi que le policier a terre,comme ils l'ont fait plus tard avec le conducteur de la clio et le patron de l'imprimerie.

Bref le terrorisme aveugle remonte trés loins avec notament le gang de roubaix ou les "Chti d'Allah".


 
Ben est-ce que les islamistes ont réussi à créer quelque chose de positif au moins dans un endroit de la planète? Je pense qu'a part semer le chaos pourtout où ils passent les islamistes ne sont bon à rien.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ben est-ce que les islamistes ont réussi à créer quelque chose de positif au moins dans un endroit de la planète? Je pense qu'a part semer le chaos pourtout où ils passent les islamistes ne sont bon à rien.
Salam,

Tu sais aprés 1789 tout n'etait pas parfait non plus,il faut du temps pour que les Emirs et Califes réalise que la violence et le terrorisme ne servent a rien et qu'il devrait priviligier la bonté,la misericorde et la tolérance en général pour gagner les coeurs.

Si J'étais Al-Bagdadi,j'aurrais fait un discour en faveur de la paix ,de la justice et de la tolérance, aulieu d'appeller a tuer les mécréants,j'aurrais appellé a les acceuillirs et a les proteger quel que soit leurs professions ou leurs croyance.
 
Haut