Vous est il arrivé de découcher suite à une dispute?

Si oui pendant combien de temps avez vous découché, et les choses ce sont elles arrangées, ou empirées?
c'est devenu une habitude?
C'est bien pas bien qu'en pensez vous?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Si oui pendant combien de temps avez vous découché, et les choses ce sont elles arrangées, ou empirées?
c'est devenu une habitude?
C'est bien pas bien qu'en pensez vous?


Non jamais !

Mais si je devais le faire, je lui prendrai sa CB, j'irais dans un superbe hotel, je commanderai tout et n'importe quoi, je dévaliserai le mini bar ... je prendrai bien sur un hotel avec un SPA, j'en profiterai ... dispute pour dispute, autant faire les choses en grand :D
 
Non jamais !

Mais si je devais le faire, je lui prendrai sa CB, j'irais dans un superbe hotel, je commanderai tout et n'importe quoi, je dévaliserai le mini bar ... je prendrai bien sur un hotel avec un SPA, j'en profiterai ... dispute pour dispute, autant faire les choses en grand :D
Après ça il n'osera plus jamais te prendre la tête de peur qu'une dispute eclate.
C'est donc ça l'astuce !
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Après ça il n'osera plus jamais te prendre la tête de peur qu'une dispute eclate.
C'est donc ça l'astuce !

Ceci dit, c'est à double tranchant :D la dispute peut repartir de plus belle aussi ... mais bon, franchement, après une nuit de rêve à se faire chouchouter, il peut crier autant qu'il veut, je m'en fiche :D
 
Non jamais !

Mais si je devais le faire, je lui prendrai sa CB, j'irais dans un superbe hotel, je commanderai tout et n'importe quoi, je dévaliserai le mini bar ... je prendrai bien sur un hotel avec un SPA, j'en profiterai ... dispute pour dispute, autant faire les choses en grand :D
À part de l'alcool y'a rien dans leur mini-bar!!!! :bizarre:
 
Haut