Ca vous arrive de dormir le jour pour vous ressourcer?

Cela vous arrive de dormir un peu la journée pour vous ressourcer? regenerer vos cellules? surtout lorsque vous pensez que pendant la semaine vous avez...

1. Cela vous arrive de dormir un peu la journée pour vous ressourcer? regenerer vos cellules? surtout lorsque vous pensez que pendant la semaine vous avez pas assez dormi?

2. oh que oui, dés que je suis trop KO, je dors la journée pour rattraper mes heures de sommeil ou alors je fais une petite sieste pour bosser ensuite

3. oui ca marrive de dodo quand je suis fatiguée, que je mennuie ou pour esquiver les revisions :D

4. non jamais je ne fais pas de sieste même quand je suis très fatigué........

5. waw tu dois être moins compliqué que moi...
    Moi je fais un blocage psychologique... même si je suis fatigué et que j ai fais la fiesta toute la semaine.... le WE j ai dur a accepter de dormir le jour, j ai l impression que c est conre nature de dormir le jour et que c est pas acceptable moralement. c est comme une perte de temps...:eek:

6. oui moi c'est pareil mais quand tu passes une semaine, deux semaines, trois semaines à dormir 5heures par nuit tu finis par te dire qu'il faut rattraper ca sinon tu vas mal finir! j'étais énervée, fatiguée donc j'ai décidé de faire des siestes :D

7. lool moi c pareil dfois je culpabilise je suis fatiguée é je dodo pas mais d fois tu tiens pas et mm quand tu te reveille apres tu te sens trop mal, c affreux !

8. exactement! moi je détestais dormir la journée mais au bout d'un moment c'est devenu obligatoire

9. ca depen d moment pk ia d fois ou jgalere a mlever :(

10. tu devrais essayer des siestes de 15minutes ca ressource énormément

ou alors si tu manques de sommeil dors carrément une aprem

11. oui c'est ce que je fais parfois tkt ;) mais je suis fatiguée en ce moment mais je sais que je vais encore tenir et apres quand mes exam seront fini la je vais bien me reposer !!!

12. courage la miss!! ;)

13. merci tkt c bientooo fini inchallah je vais pvoir me reposer completement ;)

14. Souvent meme...mon sport favori = la regeneration de cellules:langue:

15. oui....un petit 15 minutes

16. oui....enfin kan je peux
    dors une heure dans l'apres midi (pas +) et tu te sentiras bcp mieux

17. oui ça m'arrive de dormir la bouche ouverte...:rolleyes:c'était pas ça la question ?

18. Justement c'est ce que j'allais faire là mnt, pour être en forme en fin d'aprèm et la soirée pour pouvoir bosser un peu :D

Et ça m'arrive souvent oui :D

Y'a même une fois, j'ai été en cours et après 2h, je suis revenue chez moi pour dormir et repartir en forme l'après midi mais là c'était exceptionnel car c'était une semaine de dingue et j'étais K.O.

19. 15 minutes, ça craint :eek:
    Moi jpeux pas, jme lèverais la tête qui va exploser :D

20. jamé a moins avoir fait la fete tte la nuit

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Dormir pour maigrir Bien-être et Santé 22 Sept. 2012
Ce que votre position pour dormir révèle de vous Bien-être et Santé 14 Sept. 2012
Comment dormir Bien-être et Santé 6 Oct. 2011
Je n'arrive pas à dormir Bien-être et Santé 17 Sept. 2011
les jours sans... Bien-être et Santé 16 Sept. 2011
difficutés pour dormir Bien-être et Santé 27 Fév. 2011
vos trucs pour bien dormir Bien-être et Santé 25 Sept. 2010
Que faites vous pour bien dormir ? Bien-être et Santé 24 Sept. 2009
Combien d'heure dormez vous par nuit? Bien-être et Santé 11 Juil. 2008
Dormir pour rester jeune Bien-être et Santé 24 Mars 2008
j'ai envie de dormir Bien-être et Santé 18 Avril 2007
Ca vous arrive ? Bien-être et Santé 6 Jan. 2007
dormir avec des lentilles Bien-être et Santé 12 Juil. 2005
Trouver des solutions tout en dormant Bien-être et Santé 9 Fév. 2004