Vous est il déjà arrivé de vous faire larguer mechamment et que il/elle soit revenu

pourquoi il y a eu rupture?
au bout de combien de temps de separation?
vous a t il ou elle vous a dis qu il ou elle ne veut pas faire sa vie avec vous?
de quelle maniere il ou elle est reapparu dans votre vie et avec quels arguments pour vous recupérer?

Merci pour vos reponses

Et aussi trouvez vous normal que le ou la largué soit lui qui revienne a la charge?
 
il ma laché méchamment pour moi , c'est à dire par sms :eek:

"faudra que je te parle"

Lagage universel !!!!!

Pauvre cloche ouais il ma disquetté méchamment ce ***! et aprè il a tenté de revenir en parlan demande de mariage (car il savait que je souhaitai me marier)

malin :eek:
 
Ouais il y a bien des années, je me fais lourdé sechement, elle en a marre, elle veut de nouvelles expérience.

elle est revenue 1 an plus tard en me disant que j'étais le père de ses futurs enfants dans une lettre, qu'il n'y avait que moi qu'elle ne sait pas où elle avait la tête.

Je n'ai jamais répondu.
 
oui parce qu'on était trop différents, même en faisant des efforts surhumains on sera encore trop différents
je crois que j'aurais préféré qu'il m'ignore et qu'il passe à autre chose
 

amoora

bamoutfik
moi jme fait traiter de tt les plus beaux noms d'oiseaux et le lendemain il rapelle comme si de rien était la dérniere scène date d'il y a qql heures et la j décider de changer de système et de plus me laisser faire, jsuis trop gentille et comme dit l'expression trop bonne trop *****.
 
Méchamment non, mais de manière cavalière oui. Ainsi lors d'un concubinage, mon fils n'a pas eu "d'atomes crochus" avec ma partenaire malgré toutes les tentatives de celle-ci. Confronté à l'inimité de mon fils à son égard, je l'ai l'informé que je n'avais pas d'autre choix que de sacrifier notre relation pour mon enfant. Deux semaines en rentrant, j'ai trouvé mes valises devant la porte ainsi qu'un chèque des objets des biens acquis ensemble en commun lors notre "randonnée".

Huit ans plus tard, mon ex-concubine ne peut retenir ses larmes à chacune de nos rencontres.
 

Dahlya

Maneater
pourquoi il y a eu rupture?
au bout de combien de temps de separation?
vous a t il ou elle vous a dis qu il ou elle ne veut pas faire sa vie avec vous?
de quelle maniere il ou elle est reapparu dans votre vie et avec quels arguments pour vous recupérer?

Merci pour vos reponses

Et aussi trouvez vous normal que le ou la largué soit lui qui revienne a la charge?


Rupture parce que je lui ai manqué de respect . Il m'a largué par texto, il est revenu 2 semaines après, il m'a dit qu'il regrettait, que je lui manquais et que c'était une erreur ... Je lui ai dit d'aller voir ailleurs ... Trop de fierté pour me remettre avec lui, alors que je l'aimais ... enfin bref .
 
pour revenir " Excuse moi, j'ai vraiment pété un câble ! Tu me manque ! je t'aime ! J'ai rêvé de toi ! J'arrive pas à t'oublier ...!"

Et je l'avais cru... C'est ça le pire... -___-"
 
vla se prendre des baffes et le reveil risque de faire mal ,tu c des fois vaut mieux partir dignement que d'attendre qu'il te largue, en plus le pire c'est que tu sais qu'il se fout de toi .met tes sentiments de coté et laisse parler la raison car tu c'est qu'en fin de compte ça menera nul part quant l'amour devient destructeur alors faut pas raisoner avec son coeur
 
coucou!
je sais trop ce que tu ressens,tu espère qu'il revienne un jour en te suppliant de revenir avec,que tu es la plus belle, qui t'aime plus que tout......allez reveille toi ma belle,je crois que de nos jours,les mecs soient comme cela,mais je nous le souhaite!!moi mon fiançé m'a "abandonné" un mois avant notre mariage civil alors que le halal avait été fait 2mois avant,là ça fait 3mois que c'est fini et j'espère encore qu'il revienne,parceque je l'aime encore, le pire c'est que mise à part ce qu'il m'a fait,il a toujours été très gentil,aimant et respectueux avec moi,il m'a jamais insulter,il a respecter ma virginité même après notre halal!et je peux même pas dire que c'est un manque de maturité,il est âgé de 36ans!!garde espoir comme même,je te comprend......bon courage.....
 
coucou!
je sais trop ce que tu ressens,tu espère qu'il revienne un jour en te suppliant de revenir avec,que tu es la plus belle, qui t'aime plus que tout......allez reveille toi ma belle,je crois que de nos jours,les mecs soient comme cela,mais je nous le souhaite!!moi mon fiançé m'a "abandonné" un mois avant notre mariage civil alors que le halal avait été fait 2mois avant,là ça fait 3mois que c'est fini et j'espère encore qu'il revienne,parceque je l'aime encore, le pire c'est que mise à part ce qu'il m'a fait,il a toujours été très gentil,aimant et respectueux avec moi,il m'a jamais insulter,il a respecter ma virginité même après notre halal!et je peux même pas dire que c'est un manque de maturité,il est âgé de 36ans!!garde espoir comme même,je te comprend......bon courage.....

quel *** ! !
 
Haut