Vous est il déjà arrivé de vous faire larguer mechamment et que il/elle soit revenu

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
moi j ai du larguer mon mec une bonne trentaine de fois à la fin il me prenait plus au sérieux , et me rappelait normal le lendemain :D
 
Tu apprendras avec le temps qu'il y a des choix que l'on peut prendre dans la vie qui nous font souvent aussi mal sinon plus que la personne qui en est victime...

ah je sens que tu parles en connaissance de causes,en plus c'est ce qu'il m'a dit, qu'il souffrait encore plus que moi,alors que la seule explication qu'il m'a donné c'est qu'il pense qu'on s'entendra pas dans l'avenir,mais je pense qu'il evalue pas la gravité de son acte,moi ca m'a anéanti,je ne peux plus avoir confiance en un homme,il m'a humilié auprès de ma famille alors que Allah m'en est temoin,j'ai toujours été honnete avec lui et je mettais toute ma niya dans notre histoire,mais malgrès tout je pardonne, tout comme notre Seigneur Allah.....mais c'est dur la vie parfois....
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pourquoi il y a eu rupture?
au bout de combien de temps de separation?
vous a t il ou elle vous a dis qu il ou elle ne veut pas faire sa vie avec vous?
de quelle maniere il ou elle est reapparu dans votre vie et avec quels arguments pour vous recupérer?

Merci pour vos reponses

Et aussi trouvez vous normal que le ou la largué soit lui qui revienne a la charge?

en un mot, il ne va pas revenir
 
ah je sens que tu parles en connaissance de causes,en plus c'est ce qu'il m'a dit, qu'il souffrait encore plus que moi,alors que la seule explication qu'il m'a donné c'est qu'il pense qu'on s'entendra pas dans l'avenir,mais je pense qu'il evalue pas la gravité de son acte,moi ca m'a anéanti,je ne peux plus avoir confiance en un homme,il m'a humilié auprès de ma famille alors que Allah m'en est temoin,j'ai toujours été honnete avec lui et je mettais toute ma niya dans notre histoire,mais malgrès tout je pardonne, tout comme notre Seigneur Allah.....mais c'est dur la vie parfois....

il t'as menti tout simplement quand on aime on peut tout surmonter j'suis dsl mais il s'est moqué de toi on quitte pas quelqu'un alors que ne sait pas ce qui va se passer plus tard attends c'est un voyant ton ex?!

ridicule ne le crois pas fais ta vie avec un autre qui ne se prendra pas pour Dieu strafalla
 
il t'as menti tout simplement quand on aime on peut tout surmonter j'suis dsl mais il s'est moqué de toi on quitte pas quelqu'un alors que ne sait pas ce qui va se passer plus tard attends c'est un voyant ton ex?!

ridicule ne le crois pas fais ta vie avec un autre qui ne se prendra pas pour Dieu strafalla

non mais c'est que j'ai du mal à croire qu'il puisse avoir fait ça,c'etait quelqu'un de tellement gentil,il a changé du jour au lendemain....non mais c'est ce que je me dis,c'etait écrit,je l'accepte même si c'est pas si simple,mais je pense qu'on lui a fait quelque chose (sohr,aïn, j'ai été voir des fqihs qui me l'ont confirmé et je parle pas des charlatans...)mais bon je m'en remet à Allah,Lui seul sait ce qui est bon pour moi.....
 
non mais c'est que j'ai du mal à croire qu'il puisse avoir fait ça,c'etait quelqu'un de tellement gentil,il a changé du jour au lendemain....non mais c'est ce que je me dis,c'etait écrit,je l'accepte même si c'est pas si simple,mais je pense qu'on lui a fait quelque chose (sohr,aïn, j'ai été voir des fqihs qui me l'ont confirmé et je parle pas des charlatans...)mais bon je m'en remet à Allah,Lui seul sait ce qui est bon pour moi.....

ça fait peur franchement pourquoi avoir fait le halal alors c'est dingue les hommes de nos jours n'assume plus rien

tu trouveras un homme un vrai je te le souhaite parce que honnetement ce genre de comportement je ne comprends pas si tu t'engages dans le halal tu ne fais pas machine arrière
 
ça fait peur franchement pourquoi avoir fait le halal alors c'est dingue les hommes de nos jours n'assume plus rien

tu trouveras un homme un vrai je te le souhaite parce que honnetement ce genre de comportement je ne comprends pas si tu t'engages dans le halal tu ne fais pas machine arrière

oui tu as raison,mais moi aussi j'ai rien compris!en tout cas merci ma soeur,je te souhaite que du kheir inchallah a toi aussi,ma soeur avance toujours avec ta niya,sans vouloir faire ni dire du mal et inchallah tu aura que du bonheur dans ta vie et même si un jour,tu as à surmonter une quelconque épreuve, que je ne te souhaite en aucun cas, mets toujours Allah dans ton coeur,voilà ma belle et encore une fois merci pour ton soutien......
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
il t'as menti tout simplement quand on aime on peut tout surmonter j'suis dsl mais il s'est moqué de toi on quitte pas quelqu'un alors que ne sait pas ce qui va se passer plus tard attends c'est un voyant ton ex?!

ridicule ne le crois pas fais ta vie avec un autre qui ne se prendra pas pour Dieu strafalla



mieux vaut kil se casse maintenant k après avoir pondu deux gosses!!!!
Justement dieu lui a enlevé un ******* de son chemin!!!!!
 
oui tu as raison,mais moi aussi j'ai rien compris!en tout cas merci ma soeur,je te souhaite que du kheir inchallah a toi aussi,ma soeur avance toujours avec ta niya,sans vouloir faire ni dire du mal et inchallah tu aura que du bonheur dans ta vie et même si un jour,tu as à surmonter une quelconque épreuve, que je ne te souhaite en aucun cas, mets toujours Allah dans ton coeur,voilà ma belle et encore une fois merci pour ton soutien......

je m'en souviendrais merci bcp je te souhaite du bonheur inchallah
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
pourquoi il y a eu rupture?
au bout de combien de temps de separation?
vous a t il ou elle vous a dis qu il ou elle ne veut pas faire sa vie avec vous?
de quelle maniere il ou elle est reapparu dans votre vie et avec quels arguments pour vous recupérer?

Merci pour vos reponses

Et aussi trouvez vous normal que le ou la largué soit lui qui revienne a la charge?

pas du tout concernée ! ni par l'un ! ni par l'autre :D

donc je sors :rouge:
 
salam,

je vais te faire part de mon expérience, je sortai avec quelqu'un depuis un an, s'etait serieux, lorsque du jour au lendemain il m'a laisser tomber comme une *****, je n'ai rien compris, mon monde s'est écroulé, je lui ai les quelque jour suivant, envoyer des message etc, puis aucune réponse de sa part,

J'ai beaucoup pris sur moi, et je l'ai de mon coté totalement ignorer, je souffrais énormément mais il n'en savais rien, j'ai perdu 6 kilo en 3 semaines, je faisais la morte, et avec l'aide de mes amie je me changeais les idée, et a chaque fois que j'avais envie de l'appeler j'appeler mes copine, dont une que je remercie bcp.

AU bout de deux semaine, il m'a envoyé des message etc , je n'ai pas répondu, j'ignorais TOTALEMENT.

Puis au bout de 3 semaine, il m'a envoyer un message en me disant kil fallais kil me parle et que je le bip des que je suis dispo,

Je ne lai pas rapeler, je ne l'ai fait que le lendemain, pour qu'il voit que je m'en foutait de lui meme si dans les fait c'etait totalement faux.

bref, il a voulu me voir, on c'est vu, la 4 semaine, c'etait un dimanche et la il ma demandé pardon et ma dis la semaine prochaine je viens chez toi, je te demande en mariage a tes parents, je n'y croyait pas, puis il l'a fait.

Il m'a dis qu'il avait eu peur, qu'il n'était pas sure, que je l'éttoufais, et il ma dis qu'il me pensais acquise mais il s'est trompé, mon absence lui a fait peur, mon indifférence l'inquiété, et il a compris qu'il ne pouvais pas faire sans moi.

Je lui en voulais beaucoup, mais il a su se rattraper et me montrer son amour.

Nous sommes aujourd'hui mariés alhamdullillah.

Pour conclure, si il t'aime vraiment, il ne pourra pas faire sans toi, et reviendra rapidement, ne l'attend pas des mois car si ton absence ne lui fait pas un déclic dans les premier temps, si il revient longtemps apres ca sera par nostalgie ou parce qu'il n'a pas trouvé mieux et non par amour.

Vis pour toi, sors, amuse toi, ignore le , et laisse le temps faire, fais des douas, demande le kheir,

je te souhaite beaucoup de courage.
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
pourquoi il y a eu rupture?



au bout de combien de temps de separation?



vous a t il ou elle vous a dis qu il ou elle ne veut pas faire sa vie avec vous?


de quelle maniere il ou elle est reapparu dans votre vie et avec quels arguments pour vous recupérer?



Merci pour vos reponses

Et aussi trouvez vous normal que le ou la largué soit lui qui revienne a la charge?
TROp de disputes et de distance ct ingérable

8mois

NOn il a jsute di quon pouvai pas continuer de telles sortes

quau bout de 8MOIS il ne sétai pa imaginé avec qqun dautre et que maintnean quon étai réunis quil voulai quon reprenne ensemble pour voir si une fois réunis sa sarangera



normal ou pas,ceelui qui veut,,il revient si il ne s'imagine pas avec qqun dautre
 
rallalalal

donc merci pr vos experiences

je conclue pr moi que mm pas une fois il s est retourné vers moi et à regretter
donc il ne m aimait pas! il m a pris pr une femme lamba
snifffffff

vous pr celles qui ont raconté leurs histoires il est revenu pas lgtps après donc c etait vraiment le grand amour dans les deux sens pas comme moi ou il n y avait que moi

merci a toutes c coll bladi.net
 
Haut