ça vous arrive lorsque vous êtes crevés ???

Salut ,j'ai passé 2 ans du trvail dûr rein que els études mais vraiment j'ai fait des efforts imoprtants ,j'ai veillé ls nuits ,j'ai rempli ma chambres en livres ,pas de repos !!!je pense bcp à l'avenir ,immaginez je me rappelle très bien de mon 18annif je peux pas croire que ce st 2ans qui st passées vraiment ça me semble 1mois .ça vous arrive??? je suis lachée ,j'oublie trop,je me concentre plus .Comment me reposer??dormir à midi regarder tv et surfer sur net en faisant je sens aucune différence aidez moi svp vraiment je me sens hyyyper fatiguée !!!!
 
Salut ,j'ai passé 2 ans du trvail dûr rein que els études mais vraiment j'ai fait des efforts imoprtants ,j'ai veillé ls nuits ,j'ai rempli ma chambres en livres ,pas de repos !!!je pense bcp à l'avenir ,immaginez je me rappelle très bien de mon 18annif je peux pas croire que ce st 2ans qui st passées vraiment ça me semble 1mois .ça vous arrive??? je suis lachée ,j'oublie trop,je me concentre plus .Comment me reposer??dormir à midi regarder tv et surfer sur net en faisant je sens aucune différence aidez moi svp vraiment je me sens hyyyper fatiguée !!!!

Oui ça m'arrive aussi mais une bonne alimentation, un bon repos surtout dors bien et détends toi, relaxes en sortant de chez toi, trouves toi des activités : aller à la plage, shoppinguer, te promener même seule,.............. bref, vis et fait tout ce que tu n'as pas fait durant ces deux ans à travailler ;)
 
salut merci pour le réponses ,j'ai juste treminé mon stage ,j'ai 3mois de repose,je commence à changer le décor de ma chambre (j'ai changé de peinture,armoires ),j'ai acheté des magazines ,j commence à changer aussi mon look (je vais changé ma coiffure),j'ai commencé un régime alimentaire aussi j'ai commencé l'aerobic ,je regarde maintenant la tv sans penser aux notes HAMDOLAH HAMDOLAH
 
Haut