Vous est-il déjà arrivé d'etre possédé ?

Salamou 'alaykoum,

Tout est dans le titre.

Je sais pas si rare des personnes ont eu cette expérience, en tout cas si vous voulez les partagez, ça serait bien.

Est ce qu'il y a eu des chamgements dans votre vie ?

Avez vous guérit ?
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
c'est souvent les personnes qui provoque les djins en fessant des rituels qui se font posséder.
Hamdoullilah j'me souviens avoir lus dans le Coran que les djins sont impuissant contre les croyants
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Oh j'ai rien appris à se sujet mais de mémoire je me souviens avoir vue une pièce noir avec des bougies et il mettait un verre à l'envers sur un tableau de lettre pour que le djins fasse bouger le verre sur les lettres et communiquer avec eux, et à peine commencer une personne c'est fait posséder et elle c'est évanoui.
Sinon j'me souviens d'autre moment ou le djins parle directement à travers la personne..
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Genéralement les gens croient que se sont des ancêtres il ignore que nous sommes pas les seul êtres intelligent à vivre sur terre.
mais pourquoi est-ce que ça t'intéresse ?
 
Oh j'ai rien appris à se sujet mais de mémoire je me souviens avoir vue une pièce noir avec des bougies et il mettait un verre à l'envers sur un tableau de lettre pour que le djins fasse bouger le verre sur les lettres et communiquer avec eux, et à peine commencer une personne c'est fait posséder et elle c'est évanoui.
Sinon j'me souviens d'autre moment ou le djins parle directement à travers la personne..

Ah oui, je vois tu parles des marabous et des sorciers ?

Ils peuvent entre en nous par le biais de la sorcellerie, genre quand on est beaucoup isolé et que l'on effectue pas ce que Dieu nous demande, aussi parce que l'on a pu faire du mal au djinns lors de l'ecoulement de l'eau chande sans dire bismillah et donc leur faire du tort.

ça peut aussi une épreuve d'ALLAH pour qu'il y ai un bien derriere.
 
Genéralement les gens croient que se sont des ancêtres il ignore que nous sommes pas les seul êtres intelligent à vivre sur terre.
mais pourquoi est-ce que ça t'intéresse ?

Comment dire ... autour de moi, beaucoup ont souffert de ça.
J'ai meme mon cousin qui en est mort à cause a, il s'est jeté d'un puit miskine.
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Ah oui, je vois tu parles des marabous et des sorciers ?

Ils peuvent entre en nous par le biais de la sorcellerie, genre quand on est beaucoup isolé et que l'on effectue pas ce que Dieu nous demande, aussi parce que l'on a pu faire du mal au djinns lors de l'ecoulement de l'eau chande sans dire bismillah et donc leur faire du tort.

ça peut aussi une épreuve d'ALLAH pour qu'il y ai un bien derriere.

Non juste des amateurs.

Ah j'étais pas au courant de ça mais j'espère sincèrement que ça ne m'arrive pas et je le souhaites à personnes.

ba3akalah ou fik qu'Allah te protège aussi
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Comment dire ... autour de moi, beaucoup ont souffert de ça.
J'ai meme mon cousin qui en est mort à cause a, il s'est jeté d'un puit miskine.

Allah yahmou.

Désolé pour ton couzin c'est pour cela qu'il faut lire régulièrement le Coran la prière nous protèges contre eux surtout Ayat al kursi
 
Non juste des amateurs.

Ah j'étais pas au courant de ça mais j'espère sincèrement que ça ne m'arrive pas et je le souhaites à personnes.

ba3akalah ou fik qu'Allah te protège aussi

Il y a pas de raison inshaALLAH, si tu es assidu à tes prieres, tu fais tes protections (invications du matin et du soir = Sourate Ahad, Falaq, Nass, Ayatul Kursi surtout ces sourates la), rien ne te nuiras et ça tu peux en etre sur et certain sauf si ALLAH en a voulu ainsi, que Dieu nous en préserve.

Amine merci, wa fik al baraka.
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Bah c'est déjà fais :)

j'ai trouver une video qui pourrait t'intéresser j'ai trouver sa vraiment étrange.
il dise que c'est du captage de djins j'me demandes si c'est vrais j'ai quand même quelque soupçons car je n'ais rien vu d'écrit à se sujet n'y dans le coran n'y la sunna

ame sensible s'abstenir ça pourrait faire peur car c'est quelque chose dont nous sommes pas habitué bien qu'il n'y ait rien à craindre et je voudrais pas êtres la cause de frayeur alors j'ai enlever la video car j'pense réellement que le captage est haram.
 

rouchdileni

Nul n'est digne d'êtres adoré en dehors d'Allah
Ok tant mieux pour toi :) mais c'est pas le cas de tout le monde.

Mais tu veux dire que tu crois pas au djins en Dieu ou bien les deux ?
 

Kadijak

Gone
VIB
Logiquement! la personne possédée n'a pas complètement conscience de cela! wa Allah ou alam


j'avoue que c'est un sujet que j'aime pas! car j'ai vu une fille dans cet état et ça me brise le coeur!
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Moi, je cherche à posseder un ou deux djinns mais ça ne court pas les rues en ce moment. Je ne sais pas où ils ont migré.
 
Salamou 'alaykoum,

Tout est dans le titre.

Je sais pas si rare des personnes ont eu cette expérience, en tout cas si vous voulez les partagez, ça serait bien.

Est ce qu'il y a eu des chamgements dans votre vie ?

Avez vous guérit ?



salam ma soeur. moi j ai ai connu quelque cas de gens possédés.
y en a ki sont guéris d autre pas ça doit etre des djinns résistant qui veulent pas partir. Que dieu nous en préserve
 
oui! je vois sa famille souffrir de son état! et elle est complétement déconnectée!


les médecins l'ont diagnostiqué schizophrène mais quand on lui le coran elle n'est plus maitre de son corps! et ça fait peur! très peur :(

c souvent qd on est très fragile très sensible ? Moi ça me met très mal à l'aise
 

Kadijak

Gone
VIB
c souvent qd on est très fragile très sensible ? Moi ça me met très mal à l'aise


oui! :(


l'autre fois je l'ai croisée dans la rue! son regard était vide! elle m'a regardé droit dans les yeux m'a serrée dans ses bras et elle est partie comme ça sans rien dire!

quand je repense à cmt elle était! magnifique! intelligente! pleine de vigueur!


si me couper le bras pouvait lui rendre sa santé! je l'aurais fait de suite!

ça me tue! mais bon Allah i chafiha
 
Haut