Ca vous arrive de vous prendre des râteaux de la part de filles maghrébines et occidentales

Bonjour tout le monde:)

une question destinée aux mecs et filles , les mecs ca vous arrive de vous prendre de râteaux de la part des femmes maghrébines et occidentales ou jamais? et les femmes maghrébines ou occidentales ca vous arrive de rejeter un mec qui vous drague?
merci de répondre sincèrement et sérieusement
 
Bonjour tout le monde:)

une question destinée aux mecs et filles , les mecs ca vous arrive de vous prendre de râteaux de la part des femmes maghrébines et occidentales ou jamais? et les femmes maghrébines ou occidentales ca vous arrive de rejeter un mec qui vous drague?
merci de répondre sincèrement et sérieusement
Lol
Oùi Ca arrive à tout le monde , heuresement
Apres pas tout le temps , on peut pas plaire à tout le monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour tout le monde:)

une question destinée aux mecs et filles , les mecs ca vous arrive de vous prendre de râteaux de la part des femmes maghrébines et occidentales ou jamais? et les femmes maghrébines ou occidentales ca vous arrive de rejeter un mec qui vous drague?
merci de répondre sincèrement et sérieusement

Bien sur que oui et ça existe aussi chez les asiatiques, les africains, les latinos..... Même les animaux se prennent des râteaux :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour tout le monde:)

une question destinée aux mecs et filles , les mecs ca vous arrive de vous prendre de râteaux de la part des femmes maghrébines et occidentales ou jamais? et les femmes maghrébines ou occidentales ca vous arrive de rejeter un mec qui vous drague?
merci de répondre sincèrement et sérieusement
Salam elegant00,
Qui veut du miel, doit supporter les piqûres d'abeilles :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand je voyais au lycée les filles se fesaient larguér elles etaient tellement en mauvais etat
Que cest vraiment un des moments ou je me disais qu'au moins vu que jai pas " le droit " de frequenter un mec , jme prendrais jamais de rateaux ou me faire larguer ..... Car jaurai eu du mal cest sur
Ou le rateau ou le " largage"
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
moi par exemple j ai du mal accepter le râteau c est pour ça j arrive jamais a aborder une fille
Metbton orgeuil de côté un râteau ça fait mal mais c'est pas non plus la fin du monde
Dans ce cas là tu fais plus rien dans la vie , tu ne vas pas postuler pour un boulot au cas où ils te refusent , tu ne passe pas d'examen au cas où tu loupé etc
 

VideoClip

Let's duck face
Bonjour tout le monde:)

une question destinée aux mecs et filles , les mecs ca vous arrive de vous prendre de râteaux de la part des femmes maghrébines et occidentales ou jamais? et les femmes maghrébines ou occidentales ca vous arrive de rejeter un mec qui vous drague?
merci de répondre sincèrement et sérieusement
Quand ils sont fétichistes des pieds , oui. :D
 
T

TheCarmen

Non connecté
tout les hommes se sont ramassée quelques rateaux rien de bien graves a part peut etre les tres tres beaux mecs mais ceux la je les detestent lol

Ces spécimens sont rares.

Entre nous, je préfère un homme qui reconnait que ça blesse son égo que celui qui se donne des airs..
 
oui ca ne fais pas plaisir c est sur mais ce n est pas la fin du monde non plus je prefere me ramasser un rateau que de faire larquer personnelement un rateaux tu ne connais pas vraiment la personne tu aimes son physique et ce quel degage tu n as pas eut le temps de t attacher et d etre amoureux
 
oui ca ne fais pas plaisir c est sur mais ce n est pas la fin du monde non plus je prefere me ramasser un rateau que de faire larquer personnelement un rateaux tu ne connais pas vraiment la personne tu aimes son physique et ce quel degage tu n as pas eut le temps de t attacher et d etre amoureux
Exactement, ça reste une inconnue à ce stade
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Bonjour tout le monde:)

une question destinée aux mecs et filles , les mecs ca vous arrive de vous prendre de râteaux de la part des femmes maghrébines et occidentales ou jamais? et les femmes maghrébines ou occidentales ca vous arrive de rejeter un mec qui vous drague?
merci de répondre sincèrement et sérieusement
jamais .....
 
Metbton orgeuil de côté un râteau ça fait mal mais c'est pas non plus la fin du monde
Dans ce cas là tu fais plus rien dans la vie , tu ne vas pas postuler pour un boulot au cas où ils te refusent , tu ne passe pas d'examen au cas où tu loupé etc
non juste le fait d aborder la fille ca me donne l impression que je l embête si elle me rejette
 
Haut