Est-il déjà arrivé qu'un copain gawri drague votre soeur?

Tazana

VIB
Quelle a été votre réaction?


Armement des fusils !
On joue !
Exécutez !


Ou alors plus diplomate :


"Laisses tomber elle n'est pas faite pour toi c'est une princesse !"


:langue:
 

Tazana

VIB
si elle était encore vivante je ne ferais pas la différence si elle se fait draguer par un gawri ou un arbi. je ne suis pas raciste.


Mon frère n'a que des potes gawri en fait le but n'était pas spécialement de souligner l'appartenance ethnique ou quoi ou qu'est ce.

Allah i rahma, je savais pas pour ta soeur :(
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
apres si c'est un gars serieux il faut qu'il se comporte en homme et vienne discuter avec les hommes a la maison mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
amine.
pour te répondre tout dépend comment il la drague. s'il lui manque de respect je lui casse les dents.

et meme dans le cas contraire on lui casse les dents pour le principe pour dissuader les seducteurs du quartier qui seraient d'humeur a tenter leur chance :rolleyes:
( sory pour ta soeur , Allah y rahma :( )
 
Quelle a été votre réaction?


Armement des fusils !
On joue !
Exécutez !


Ou alors plus diplomate :


"Laisses tomber elle n'est pas faite pour toi c'est une princesse !"


:langue:


Mes soeurs sont plus vieilles que moi donc non.


mais si ça m'étais arrivé, français, arabe ou autre je lui aurait mis les points sur les "i".

y'a un minimum de respect, je me permettrai pas de draguer ses soeurs.
 

Tazana

VIB
un pote qui drague la soeur :eek: ben alors Tazanou c'est quoi ce sujet ??

C'est choquant pour l'instant j'ai eu des messages sur Facebook et cela m'a interloqué et je lui ai répondu que j'étais musulmane et quoi qu'il tenterait cela échouerait et puis il faut avouer qu'il est pas terrible non plus meskine mais bon ça je lui ai pas dis !

:langue:
 
Mes soeurs sont plus vieilles que moi donc non.


mais si ça m'étais arrivé, français, arabe ou autre je lui aurait mis les points sur les "i".

y'a un minimum de respect, je me permettrai pas de draguer ses soeurs.


Soit tu considères que draguer = un manque de respect, et tu t'abstiens pour toute les filles... Soit tu considères qu'il n'y a pas de mal, et pourquoi pas tenter avec la sœur de ton pote si elle te plait?!

Sinon, C'est débile ce que tu dis! :)
 
C'est choquant pour l'instant j'ai eu des messages sur Facebook et cela m'a interloqué et je lui ai répondu que j'étais musulmane et quoi qu'il tenterait cela échouerait et puis il faut avouer qu'il est pas terrible non plus meskine mais bon ça je lui ai pas dis !

:langue:
montre moi une 3ayla de fcbk ki ne sait pas ft draguer jveu la voir :D
 
Par contre il faut pas voir de la drague partout. Certains amis de mes frères je les connais depuis ma naissance, alors on a une relation fraternelle. S'ils m'envoient des messages pour prendre des nouvelles c'est comme si c'était mes frères. Et ils me surveillaient comme si j'étais leur soeur.
 
Soit tu considères que draguer = un manque de respect, et tu t'abstiens pour toute les filles... Soit tu considères qu'il n'y a pas de mal, et pourquoi pas tenter avec la sœur de ton pote si elle te plait?!

Sinon, C'est débile ce que tu dis! :)


Je drague pas, je trouve ça vulgaire.

Le mot "draguer" me donne l'impression que c'est pour faire mumuse avec la fille. C'est trop léger.

Et si la soeur de quelqu’un que je connais bien me plaît, je vais faire connaissance avec elle sans le cacher à son frère. Mais pas la draguer.

C'est une question de principe.
 
Je drague pas, je trouve ça vulgaire.

Le mot "draguer" me donne l'impression que c'est pour faire mumuse avec la fille. C'est trop léger.

Et si la soeur de quelqu’un que je connais bien me plaît, je vais faire connaissance avec elle sans le cacher à son frère. Mais pas la draguer.

C'est une question de principe.
Si la fille a des frères commes les miens, vaut mieux le cacher, crois-moi. :D
 
Soit tu considères que draguer = un manque de respect, et tu t'abstiens pour toute les filles... Soit tu considères qu'il n'y a pas de mal, et pourquoi pas tenter avec la sœur de ton pote si elle te plait?!

Sinon, C'est débile ce que tu dis! :)
draguer la soeur dun mec en rue sachant qu ill es avec elle
bien sur que cest un manque de respect
 

Tazana

VIB
montre moi une 3ayla de fcbk ki ne sait pas ft draguer jveu la voir :D

Moi je suis pas amie avec lui sur FB et 3 messages en deux jours !

En tous cas il a pas froid aux yeux.

Mon frère ne le sait pas sinon je pense qu'ils ne seraient plus amis à cause de cela.


:D Il a toujours maintenu ses proches amis à une distance respectable.

PS : Moi je crois qu'il doit être en chien car il s'est séparé de sa copine depuis 4 mois.
 

Tazana

VIB
Par contre il faut pas voir de la drague partout. Certains amis de mes frères je les connais depuis ma naissance, alors on a une relation fraternelle. S'ils m'envoient des messages pour prendre des nouvelles c'est comme si c'était mes frères. Et ils me surveillaient comme si j'étais leur soeur.

C'est mes cousins qui agissent ainsi moi lol !
 
Moi je suis pas amie avec lui sur FB et 3 messages en deux jours !

En tous cas il a pas froid aux yeux.

Mon frère ne le sait pas sinon je pense qu'ils ne seraient plus amis à cause de cela.


:D Il a toujours maintenu ses proches amis à une distance respectable.

PS : Moi je crois qu'il doit être en chien car il s'est séparé de sa copine depuis 4 mois.
4mois

sa craint trop
 

Kadijak

Gone
VIB
Quelle a été votre réaction?


Armement des fusils !
On joue !
Exécutez !


Ou alors plus diplomate :


"Laisses tomber elle n'est pas faite pour toi c'est une princesse !"


:langues:


une fois un pote à mon frère regardait ma soeur d'une façon que mon frère n'aimait pas du tout!!

il lui a gentiment dit! hé groos je penses pas que l'on restera longtemps pote si tu continues :sournois:
 
Chez moi c'est pareil. Les frères n'aiment pas qu'on tourne autour de leurs soeurs et ça se comprend.

On sait tous ce que certains hommes ont en tête.


Mentalité de tebe, ou ton pote te connais, et sais ce que t'as en tête... Mais de principe, je sais que les hommes biens (pas les hommes "de rue" dans le genre "wesh wesh t'as vu") pétèrent qu'un homme qu'ils connaissent fasse connaissance avec leur soeur pour mariage, plutôt qu'un inconnu... Parce qu'ils auront justement de bonnes fréquentations, et sauront ce qu'ils ont dans la tête, et qu'il sont sérieux, et pourront être sur quelle mec va pas se foutre de la gueule de sa sœur... Bref... Ça, c'était pOur ceu qui réfléchissent et qui ne sont pas des "wesh wesh"!
 
Quelle a été votre réaction?


Armement des fusils !
On joue !
Exécutez !


Ou alors plus diplomate :


"Laisses tomber elle n'est pas faite pour toi c'est une princesse !"


:langue:
tu poses la questions aux mecs???
qu'est-ce qu'il y a, tu fais un drame car ta soeur se fait draguer??? en plus par un gawri???? waw quelle veine :langue:
 
Ca m'est déja arrivé et je lui ai dis que ma soeur était une ikhwania dans sa tête et que ça se voyait pas forcément dans l'apparence. elle a joué le jeu, il a fui meskine :D
 
Haut