ça vous est déjà arrivé qu'un(e) ami(e) soit jalous(e) de vous?

Essera

Let's go to Florida..
et décide de plus vous parler? en donnant aucune cause valable alors que vous êtes sûrs d'avoir rien fait qui puisse la ou le contrarier?
puis, vous traite de tous les noms et utilise tt ce que vous lui avez confié contre vous? genre je comprends pk t'as pas d'amis etc.. etc?
 
et décide de plus vous parler? en donnant aucune cause valable alors que vous êtes sûrs d'avoir rien fait qui puisse la ou le contrarier?
puis, vous traite de tous les noms et utilise tt ce que vous lui avez confié contre vous? genre je comprends pk t'as pas d'amis etc.. etc?

quand ma pote est jalouse, elle commence a raconter sa vie sans interet,imaginaire.. bref, elle ment quand elle respire! :rolleyes:
je dis un truc... elle va trouver encore plus meilleure de ce que je dis!

genre... jvais lui dire... jvais biento recevoir un cadeau ( un exemple)
elle est capable de me dire: ma mere ma gatée en me fesant des cadeaux de plus de 1000 euros! :eek:

ah oué, elle me parlera tjs mais elle fera tout pour que je sois inferieure a elle! pffffff

bref, jlui dit cash de ce que jpensais ,dc fais en pareil! jte jure que ca va la calmer! perso, elle m'a pa parler pendant un mois tout ca j'ai dit de ce que je pensais d'elle! finalement elle est revenue en s'excusant...
 
Discutes avec elle franchement et met carte sur table au moins les choses seront dites une fois pour toute, peut etre qu'elle pense que tu as dis quelque chose sur elle, donc parlez en.
 

Soraya404

........................
oui ca m est deja arrivee et pourtant cette fille est dix mille fois mieux que moi:rolleyes:. vous devriez avoir une conversation, car peut etre que ce n est pas de la jalousie et qu elle a une bonne raison de t envouloir
 
oui ca m est deja arrivee et pourtant cette fille est dix mille fois mieux que moi:rolleyes:. vous devriez avoir une conversation, car peut etre que ce n est pas de la jalousie et qu elle a une bonne raison de t envouloir

Vu que tu connais la route à suivre ... je suis content que tu es dit la meme chose que moi ça me rassure lol
 

Soraya404

........................
Vu que tu connais la route à suivre ... je suis content que tu es dit la meme chose que moi ça me rassure lol

en fait, je suis la plupart du temps d accord avec toi!;)
et puis les filles on aime bien dire quand y a un probleme avec une autre que c est la jalousie, lol!

nb: faute de connaitre la route a suivre, je demande très souvent mon chemin
 

R.Chakib

Artist
et décide de plus vous parler? en donnant aucune cause valable alors que vous êtes sûrs d'avoir rien fait qui puisse la ou le contrarier?
puis, vous traite de tous les noms et utilise tt ce que vous lui avez confié contre vous? genre je comprends pk t'as pas d'amis etc.. etc?

Non j'ai pas d'amis(es) gamin(es) désolé !
 
en fait, je suis la plupart du temps d accord avec toi!;)
et puis les filles on aime bien dire quand y a un probleme avec une autre que c est la jalousie, lol!

nb: faute de connaitre la route a suivre, je demande très souvent mon chemin

C'est vrai que les filles vous vous prenez souvent la tete pour pas grand chose lol
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
et décide de plus vous parler? en donnant aucune cause valable alors que vous êtes sûrs d'avoir rien fait qui puisse la ou le contrarier?
puis, vous traite de tous les noms et utilise tt ce que vous lui avez confié contre vous? genre je comprends pk t'as pas d'amis etc.. etc?

quand ma pote est jalouse, elle commence a raconter sa vie sans interet,imaginaire.. bref, elle ment quand elle respire! :rolle yes:
je dis un truc... elle va trouver encore plus meilleure de ce que je dis!

genre... jvais lui dire... jvais biento recevoir un cadeau ( un exemple)
elle est capable de me dire: ma mere ma gatée en me fesant des cadeaux de plus de 1000 euros! :e ek:

ah oué, elle me parlera tjs mais elle fera tout pour que je sois inferieure a elle! pffffff

bref, jlui dit cash de ce que jpensais ,dc fais en pareil! jte jure que ca va la calmer! perso, elle m'a pa parler pendant un mois tout ca j'ai dit de ce que je pensais d'elle! finalement elle est revenue en s'excusant...


Vous appelez ca des amis?:eek:

et vos enemis ils font quoi? vous font des bisous et vous ecoutent vous confier?
 
heyyyyyyyyyyyy!!!! les hommes vous aimez trop nous faire passer pour des paranos... on se prend la tete pour les gens qui en valent la peine... et vous etes parfois pires!!!!!!:langue:

EN général, on se prend moins la tete, maintenant les mecs en général on est plus mature, je ne dis pas que toutes les filles ont une case en moins, loin de là ma pensée rassures toi, toi par exemple Soraya t'es au dessus de beaucoup de personne ici lol
u vois je te fais des compliments !!
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
et décide de plus vous parler? en donnant aucune cause valable alors que vous êtes sûrs d'avoir rien fait qui puisse la ou le contrarier?
puis, vous traite de tous les noms et utilise tt ce que vous lui avez confié contre vous? genre je comprends pk t'as pas d'amis etc.. etc?
Tu es trop far7ana, c'est normale qu'elle devienne jalouse de toi... Sois triste, tout soit smen sur 3sel :langue:
 

Soraya404

........................
EN général, on se prend moins la tete, maintenant les mecs en général on est plus mature, je ne dis pas que toutes les filles ont une case en moins, loin de là ma pensée rassures toi, toi par exemple Soraya t'es au dessus de beaucoup de personne ici lol
u vois je te fais des compliments !!

hihihi hahahaha ohohoho! lol! je suis pas d accord meme, si toi tu fais parti des rares exceptions qui le sont!

nb: merci pour le compliment ca fait plaisir:rouge:
 

Soraya404

........................
C'est pas faux, mais quand j'ai le temps je viens, quand il y a des sujets interessants c'est interessant, alors si en plus les gens ont de la répartie et sont agréables alors là, c'est Jackpot mon pote lol

lol, y a de tout sur Bladi......

t as pas l impression qu on pollue tous les posts la???:eek: lol!!!!!!!!
 
et décide de plus vous parler? en donnant aucune cause valable alors que vous êtes sûrs d'avoir rien fait qui puisse la ou le contrarier?
puis, vous traite de tous les noms et utilise tt ce que vous lui avez confié contre vous? genre je comprends pk t'as pas d'amis etc.. etc?

oui ça mais arrivé mais quel m insulte en + de ça vaut mieux pas :fou:
 
et décide de plus vous parler? en donnant aucune cause valable alors que vous êtes sûrs d'avoir rien fait qui puisse la ou le contrarier?
puis, vous traite de tous les noms et utilise tt ce que vous lui avez confié contre vous? genre je comprends pk t'as pas d'amis etc.. etc?

pour beaucoup ... prétexter la jalousie pour ne pas se remettre en cause soit mm, est une réelle constante ...
 

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
et décide de plus vous parler? en donnant aucune cause valable alors que vous êtes sûrs d'avoir rien fait qui puisse la ou le contrarier?
puis, vous traite de tous les noms et utilise tt ce que vous lui avez confié contre vous? genre je comprends pk t'as pas d'amis etc.. etc?

Pfffff.. Elle a quel age ta pote ??? :rolleyes:
 

Essera

Let's go to Florida..
Pfffff.. Elle a quel age ta pote ??? :rolleyes:

elle a 20 ans! le comble!
bref, juste pour vous dire que finalement la raison était que j'avais réussi mon année et que voilà elle a pas pu faire pareil, parce que ma soeur a eu un neveu et que j'ai pu avoir un job (c pour ça qu'à la base j'étais ferhana) .. du coup, elle s'est acharnée sur moi en me demandant de changer d'école si je voulais la garder comme amie :eek: je finirai jamais d'être étonnée par certains et certaines.. wallah c'est dingue!
bon, au moins je sais ce qu'elle vaut maintenant, c'est déjà ça!

merci pour vos réponses, salam!
 
Haut