Vous arrive-t-il de repenser à vos exs ?

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Que la paix soit sur vous les bladinautes !

Les temps sont troubles. Les horloges tournent trop vite. Le climat inquiète les anciens et j'ai le moral dans les chaussettes. Voilà pourquoi ...

Jeudi dernier, dans un rayon au supermarché, j'ai croisé une ex que je n'avais plus revu depuis cinq ans. Elle marchait près d'un inconnu qui poussait un caddie chargé de produits. Face à eux, je tirais un chariot rouge dont les roues couinaient et dans lequel il n’y'avait juste qu’un pot de gel.

On s'est regardé du coin de l'œil un court moment. Immédiatement, mon cœur s'est emballé ! J'ai senti une lourde bouffée de chaleur remonter de mon ventre. Mes mains tremblaient.

Mais j’ai froncé les sourcils, feignant l’indifférence. Genre je suis indestructible comme Ken Le Survivant dans le fameux épisode du chariot rouge où il défonce une armée de méchant avec juste un pot de gel.

On s’est recroisé quelques minutes plus tard dans un autre rayon. Entre temps, j’avais changé de chariot. J'en ai pris un plus grand qui couine pas. Je l’ai rempli de produits plus stylés. Elle était toujours aussi jolie. Elle parlait à son mari et le son de sa voix douce produisait en moi un déferlement de souvenirs. On s'est regardé à nouveau du coin de l'oeil. J'ai cru que j'allais sombrer dans le coma quand j'ai vu sa fossette se former quand elle prononce les "i".

Que s'est-il passé ? Je pensais l'avoir zappé et pourtant, quand je l'ai recroisé, j'ai ressenti la même chose que je ressentais quand on était ensemble.

Est-ce que vous pensez qu'elle aussi ? Est-il possible, pour une femme, d'être mariée et d'aimer toujours son ex ? Est-ce qu'il vous arrive de repenser à vos exs ? Il vous arrive de les regretter ?

Imaginez que vous recroisiez votre ex boyfriend au détour d'un rayon en train de pousser un chariot qui couine et avec à l'intérieur un pot de gel, franchement vous vous dites quoi ?

A vous les bladinautes^^
 

Pièces jointes

  • figurines-ken-le-survivant.jpg
    figurines-ken-le-survivant.jpg
    78.3 KB · Affichages: 29
Genre je suis indestructible comme Ken Le Survivant dans le fameux épisode du chariot rouge où il défonce une armée de méchant avec juste un pot de gel.

J'ai beau connaître cet anime par coeur, je ne me souviens pas de cet épisode de Kenshirô et du pot de gel... Tu confonds pas avec le Hokuto à beurre, par hasard?

Sinon pour tes problèmes d'ex, fais comme Shin au début de la série, kidnappe la meuf et troue le torse de son mari 7 fois avec ton index... succès garanti ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai beau connaître cet anime par coeur, je ne me souviens pas de cet épisode de Kenshirô et du pot de gel... Tu confonds pas avec le Hokuto à beurre, par hasard?

Sinon pour tes problèmes d'ex, fais comme Shin au début de la série, kidnappe la meuf et troue le torse de son mari 7 fois avec ton index... succès garanti ;)

Ha ha ha j'ai inventé cet épîsode !

Pas mal la technique !!!
 
J'ai beau connaître cet anime par coeur, je ne me souviens pas de cet épisode de Kenshirô et du pot de gel... Tu confonds pas avec le Hokuto à beurre, par hasard?

Sinon pour tes problèmes d'ex, fais comme Shin au début de la série, kidnappe la meuf et troue le torse de son mari 7 fois avec ton index... succès garanti ;)
Heu le mari il a fait quoi meskine?

Si ça avait marché entre eux les ex ils seraient toujours ensemble hein...
 
Parfois.
Sûrement pas.
Si un jour je la croise avec un éventuel mari, je me dirai : "le pauvre, la vieille meuf qu'il est en train de se farcir, allez courage mec, avec un peu de chance, tu pourra bientôt t'en débarrasser."
Déjà tu te dis direct que s'il est avec quelqu'un c'est forcément une vieille meuf :rolleyes:
Si tu critiques sa meuf c'est que tu penses toujours qu'il est un peu à toi
J'espère que tu le croiseras avec une bombe atomique tiens :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parfois.
Sûrement pas.
Si un jour je la croise avec un éventuel mari, je me dirai : "le pauvre, la vieille meuf qu'il est en train de se farcir, allez courage mec, avec un peu de chance, tu pourra bientôt t'en débarrasser."

Franchement moi je me dis le contraire. Je me dis qu'il a beaucoup de chance de tomber sur cette perle. Une meuf 7nina, à l'écoute, qui s'est respecté malgré que je l'ai assailli de proposition pas très musulmane. Une meuf qui venait ranger chez moi quand j'étais au travail et qui déposait sur la table du séjour un bon petit plat avec une petite carte remplie de mot doux.

C'est lui le grand gagnant. Snif snif sniifff
 
Franchement moi je me dis le contraire. Je me dis qu'il a beaucoup de chance de tomber sur cette perle. Une meuf 7nina, à l'écoute, qui s'est respecté malgré que je l'ai assailli de proposition pas très musulmane. Une meuf qui venait ranger chez moi quand j'étais au travail et qui déposait sur la table du séjour un bon petit plat avec une petite carte remplie de mot doux.

C'est lui le grand gagnant. Snif snif sniifff
On n'a pas la même ex. lol
 
Franchement moi je me dis le contraire. Je me dis qu'il a beaucoup de chance de tomber sur cette perle. Une meuf 7nina, à l'écoute, qui s'est respecté malgré que je l'ai assailli de proposition pas très musulmane. Une meuf qui venait ranger chez moi quand j'étais au travail et qui déposait sur la table du séjour un bon petit plat avec une petite carte remplie de mot doux.

C'est lui le grand gagnant. Snif snif sniifff

ça existe ça ? :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai recroisé une " déesse " qui m'avait dragué du temps de ma Terminale, elle était en cours d'esthéticienne dans une autre école.
Plusieurs fois on s'était embrassés et enlacés, plusieurs fois elle m'avait redit son nom, donné son numéro, mais à chaque fois j'ai oublié son nom et perdu son numéro.:indigne:
Je l'ai rencontré de nouveau des années après, elle a sa propre chaîne de salons, elle est toujours aussi divine, je l'ai reconnue mais pas elle, je suis trop nul.:pleurs:
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Est-ce que vous pensez qu'elle aussi ? Est-il possible, pour une femme, d'être mariée et d'aimer toujours son ex ? Est-ce qu'il vous arrive de repenser à vos exs ? Il vous arrive de les regretter ?

Mais, je n'ai jamais eu d'Exs,.. donc jamais eu de copines. :timide:

Que quelqu'un me mette du baume au coeur ? :(
 
Dernière édition:

dawn06

jour après jour
VIB
Oui il m'arrive de penser à certain de mes ex avec nostalgie, parce qu'on a forcément partager de bon moment. Puis je suis toujours en contact avec certain quand ça c bien terminé.

Par contre je n'en regrette aucun je suis plutôt cartésienne, ça marche pas donc je continue pas. Ce qui ne m'empêche jamais d'avoir un profond respect pour eux. Sauf pour les bâtards qui étaient mariés bien sûr :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui il m'arrive de penser à certain de mes ex avec nostalgie, parce qu'on a forcément partager de bon moment. Puis je suis toujours en contact avec certain quand ça c bien terminé.

Par contre je n'en regrette aucun je suis plutôt cartésienne, ça marche pas donc je continue pas. Ce qui ne m'empêche jamais d'avoir un profond respect pour eux. Sauf pour les bâtards qui étaient mariés bien sûr :D

Des mecs mariés ????? Choking !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une fille avec laquelle t'es même pas marié qui vient te faire le ménage et par dessus le marché un bon petit plat

Si c'est réel, comment t'as raté ton couuuup, elle doit bien prendre soin de son petit mari :D
J'enfonce le couteau dans la plaie, ne m'en veux pas

Je verse des larmes là ...
 
Haut