Cela vous est il deja arrivé ??

Vous n'avez pas l'impression qu'une fois que vous etes en couple toute les filles vous regardent mais une fois celibataire elles ne vous prete meme plus attention !?
 
oui j'ai remarqué quand j'étais avec mon ex pleins de filles le regardait et il me disait que d'habitude elles matent pas comme ça

ce genre de filles si je pouvais les..... ce sont des ******!
 

arabMan

الرجل ال
moi aussi j'ai remarqué ça mais même solo les filles ne m'ignorent pas :D,
mais je crois elles le font seulement parce qu'elles aiment être un jour mariées
 
Vous n'avez pas l'impression qu'une fois que vous etes en couple toute les filles vous regardent mais une fois celibataire elles ne vous prete meme plus attention !?

C'est une impression seulement...quand on est en couple..on est fier,courageux,nonchalant et rassuré...
du coup,on est flatté dans notre ego..et mécaniquement notre imagination devient plus vivace.
 
Vous n'avez pas l'impression qu'une fois que vous etes en couple toute les filles vous regardent mais une fois celibataire elles ne vous prete meme plus attention !?


j'ai remarqué ça trop chez les rebeues
elle sait tres bien qu'il est casé et malgres ça,elle l'allume
on appelle ça:de la mechanceté gratuite ou briseuses de bonheur
 
les personnes sont attirées par les histoire qu'n voit dans les feux de l'amour lol avec des infidelité ect ect
on est parait il attiré par l'interdit ????
 
Vous n'avez pas l'impression qu'une fois que vous etes en couple toute les filles vous regardent mais une fois celibataire elles ne vous prete meme plus attention !?

oui c'est vrai. mon ex m'a expliqué qu'en fait la plupart du tps elle regardent pr savoir qui des 2 est plus beau (belle) que l'autre. et ça les amuse de voir des moches avec des beaux (belles) gosses. c'est un truc féminin que je comprends pas :D
 
Haut