ca vous arrive?

de regretté un choix que ca soit un choix d etude de boulor d amour mariage avant de choisir vous doutez est ce que vous allez faire le bon choix???

et apres que le choix est fait c basta vous pensé plus en arriere

qqn m as dit un jr qui regarde en arriere revient en arriere

ps : je parle pas de moi, mais plutot de vous
 
oui ca m est deja arrivé plusieurs fois je regrette et j y pense pendant un bon mois apres s est finit je passe a autre chose et longtemps apres j y repense mais apres s est bon quoi faut savoir tourner la page meme si ca fait mal parfois meme si on a perdu gros enfin quelqu en soit la cause et le resultat il ne faut plus y penser mais aller toujours de l avant
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
de regretté un choix que ca soit un choix d etude de boulor d amour mariage avant de choisir vous doutez est ce que vous allez faire le bon choix???

et apres que le choix est fait c basta vous pensé plus en arriere

qqn m as dit un jr qui regarde en arriere revient en arriere

ps : je parle pas de moi, mais plutot de vous

Oui !! mais il faut apprendre a assumer ;)

7amdoulillah ! des boulettes j'en ai faites !! et je les assumes !! :D
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
de regretté un choix que ca soit un choix d etude de boulor d amour mariage avant de choisir vous doutez est ce que vous allez faire le bon choix???

et apres que le choix est fait c basta vous pensé plus en arriere

qqn m as dit un jr qui regarde en arriere revient en arriere

ps : je parle pas de moi, mais plutot de vous

Non jamais.

En amour faut etre un peu comme le tueur à gage, avoir un coeur froid, qui te permette de ne pas patauger dans ce qui est mauvais.

Ne jamais se retourner, mais regarder devant.
 
bon je vous expose le prob de ma soeur il vient de quitté son mec qui lui parlé mariage ca fé un an et lui ne fait que tardé les choses pourtant bon boulot et tt est pret puis son cousin vient lui rendre visite et ma soeur a demandé de le voir et lui a refusé alors moi je parlé à elle é jé di si il voulé qqc de serieu ac toi surement il a du te presnté a son cousin

alors elle l a quitté et mnt elle regret son choix
 
de regretté un choix que ca soit un choix d etude de boulor d amour mariage avant de choisir vous doutez est ce que vous allez faire le bon choix???

et apres que le choix est fait c basta vous pensé plus en arriere

qqn m as dit un jr qui regarde en arriere revient en arriere

ps : je parle pas de moi, mais plutot de vous

jamais!

ça ne veut pas dire que je fais toujours le bon choix, loin de là, mais ce qui est fait est fait et puis de toute façon il vaut mieux avoir des remords que des regrets.

ça marche ou ça marche pas, l'essentiel est de tenter, on ne gagne pas à tous les coups mais c'est ça la vie.

Se masturber le cerveau sachant qu'on ne peux plus rien changer ne fait pas avancer et c'est déprimant.

si ça ne marche pas, il faut se dire tant pis et passer à autre chose, ça ne sers à rien de ressasser le passé.
 
de regretté un choix que ca soit un choix d etude de boulor d amour mariage avant de choisir vous doutez est ce que vous allez faire le bon choix???

et apres que le choix est fait c basta vous pensé plus en arriere

qqn m as dit un jr qui regarde en arriere revient en arriere

ps : je parle pas de moi, mais plutot de vous



Salam alaykoum,

oui cela m'est déjà arrivé de regretter quelques choix dans ma vie mais avec un peu de recul je me dis que si j'ai été guidée ou dirigée vers ces choix c'est que celà devait se produire ainsi... Il faut avancer et se construire peu importe les choix que l'on fait, ça ne sert à rien de vivre dans les regrets!!!
 
Après le regret vient l indifférence après l'indifférence vient la zénatitude après ça une nouvelle peau vient pour tout effacer .. :D ya liilii ya 3inii
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Après le regret vient l indifférence après l'indifférence vient la zénatitude après ça une nouvelle peau vient pour tout effacer .. :D ya liilii ya 3inii

l7aj moutawali khrej 3lik a seg3a ! baraka 3lik me les chaines dial lparabole !! ba9é chwiya dirilina Iqra mel fo9 o rotana mel te7t !! gelssi lard o jemdi :D
 
l7aj moutawali khrej 3lik a seg3a ! baraka 3lik me les chaines dial lparabole !! ba9é chwiya dirilina Iqra mel fo9 o rotana mel te7t !! gelssi lard o jemdi :D

hahahahah

nashat a khti a marou nashaaate :D

tu sais quoi, tu es partie courir
donc j'ai pas trouvé les ingrédients
j avais trop envie d'un cheesecake
alors jai acheté le gateau de fromage blanc de saint amour

tas déjà essayé ??


http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009348/00934824/00934824-t0.jpg
 
Avant de faire un choix,il faut tout d'abord peser le pour,le contre et le comment.Un choix qui est mûrement pensé porte toujours de bons fruits.Ce choix émane de vous après concertation avec les autres qui ont de l'expérience et un savoir-faire.

On a tous fait de mauvais choix dans notre vie car on a pas daigné consulter l'entourage,les amis,les membres de la famille...le résultat est donc décevant,pour cette raison,il est préférable d'être guidé,renseigné...pour être en mesure de faire le bon choix.

Il ne faut pas sombrer dans le pessimisme et les regrets,ça ne sert à rien.Projette toi dans l'avenir et regarde le passé avec humour car ceci te soulagera à aller vers l'avenir avec fougue et détermination
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Ce qui est fait est fait, ca ne sert à rien de regarder en arrière et se dire si j'avais su....
 

laila35

better days ahead
VIB
bon je vous expose le prob de ma soeur il vient de quitté son mec qui lui parlé mariage ca fé un an et lui ne fait que tardé les choses pourtant bon boulot et tt est pret puis son cousin vient lui rendre visite et ma soeur a demandé de le voir et lui a refusé alors moi je parlé à elle é jé di si il voulé qqc de serieu ac toi surement il a du te presnté a son cousin

alors elle l a quitté et mnt elle regret son choix

il faut savoir ne pas prendre ses décisions quand on est sous le coup de la colère
a t elle bien pesé le pour et le contre
elle peut très bien revenir avec son copain a ses risques et périls après ;)
va t'il un jour se décider a s'engager????
sait elle pk il a refusé de lui présenter son cousin??
 
Haut