Ca vous est deja arrivé...

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Et donc tu ne peux le décrire .... Ton amour pour le chocolat....Tu le vis mais tu ne le "ressens" pas...

C'est l'effet ramadan tu crois toute cette tendance philo : ?

ah ah je ne sais pas :D

On pourra en discuter des heures

mais je ne suis pas d accord sur te conclusion

mais je ne veux plus te fatiguer ou sembler avoir l esprit tordu avec toi

on reprendra bien tôt :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ah ah je ne sais pas :D

On pourra en discuter des heures

mais je ne suis pas d accord sur te conclusion

mais je ne veux plus te fatiguer ou sembler avoir l esprit tordu avec toi

on reprendra bien tôt :D

Pas du tout, échanger avec toi est plutôt agrébale...

Heureusement que nous sommes pas d'accord...On se serait définitivement ennuyés sinon...
 
Bon c'est plus pour les hommes, vous croyez aimer une personne et d'un coup après l'acte amoureux par exemple plus aucun sentiments, comme si vous étiez lassé de cette personne

moi ça m'arrive souvent mais c'est très différent parce qu'il n'y a d'acte amoureux
c'est pire genre le mec me plait bcp mais dès que je l'ai dans "ma poche" qu'on soit intime se voit et revoit bah il ne m'intéresse plus je me lasse de lui
mais je pense tout simplement que je n'étais pas amoureuse je le trouvais juste intéressent et mignon
je marche au coup de foudre
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Le besoin n'est provoqué que par uen sensation connue, en gros si tu bouffes du chocolat leader price et que tu le trouves "bon" sans rien connaitre d'autre alors tu penseras avoir fait le tour.
Si demain je te ramène un echantillon de chocolat made in swiss, tu auras un besoin qui va changer car tu decouvriras de nouvelles sensations et tu jeteras le leader price

ben c est pour celà que j ai dit tout à l heure

l amour c est le désir et une fois on a gouté le désir reste là.

si je goute le chocolat Suisse et que tu me présente à nouveau le chocolat leader price et je recommence à l'apprécier

je pourrai dire: J 'aime le chocolat leader price .. non ?

idem toi, t es avec une femme, et on te présente la femme la plus hot du monde que tu goute lol, si tu reviens à ta femme c est que tu l aimes hih ihh :D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Pas du tout, échanger avec toi est plutôt agrébale...

Heureusement que nous sommes pas d'accord...On se serait définitivement ennuyés sinon...

merci compliment retournée :rouge:

Dis j ai vu que t avais commencé à écrire à un certain moment et franchement tu écris magnifiquement bien (point de départ)

pourquoi t as arrêté
 

king nils

Watch THE TRONE
ben c est pour celà que j ai dit tout à l heure

l amour c est le désir et une fois on a gouté le désir reste là.

si je goute le chocolat Suisse et que tu me présente à nouveau le chocolat leader price et je recommence à l'apprécier

je pourrai dire: J 'aime le chocolat leader price .. non ?

idem toi, t es avec une femme, et on te présente la femme la plus hot du monde que tu goute lol, si tu reviens à ta femme c est que tu l aimes hih ihh :D

très bon raisonnement didou, sauf que ton exemple est eronné car si c'est ma femme c'est forcemment la + hot:D
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Merci.

Comme l'amour...L'écriture lasse...surtout quand on a aucun talent.

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????????????????????????????????

t as du talent !!!!!!!!!!!!!

j'étais même sur le point de garder à un coin ce que tu as écrit pour l avoir facilement sous la main !!!!!!!!!!

ahhh tu ne sais pas quel don tu as
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Exactement

et c est pour ça que je n aime pas l amour (ehhhhh oui après tout ça :D)

tu sais il y a toujours un moment tragique dans l amour

quand on se rend compte qu on vient de mettre son bonheur entre les mains d une autre personne

Il n'y a rien dans ce monde qui n'est qu'un goût de plénitude ... Même pas le chocolat...

Mais même si l'amertume est probable...Rien ne vaut le goût du moment excquis....

Le moment tragique n'est pas forcément celui où l'on met notre bonheur entre les mains d'un autre...Mais aussi quand on décide de le reprendre...
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Il n'y a rien dans ce monde qui n'est qu'un goût de plénitude ... Même pas le chocolat...

Mais même si l'amertume est probable...Rien ne vaut le goût du moment excquis....

Le moment tragique n'est pas forcément celui où l'on met notre bonheur entre les mains d'un autre...Mais aussi quand on décide de le reprendre...

Mdrrrrrrrr

tu sais peut être que pour moi c est le même moment car je pressens que je vais le reprendre :D

peut être que c est du au fait que c est pas naturel finalement de mettre son bonheur dans les mains d un autre personne ?

:rolleyes:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Mdrrrrrrrr

tu sais peut être que pour moi c est le même moment car je pressens que je vais le reprendre :D

peut être que c est du au fait que c est pas naturel finalement de mettre son bonheur dans les mains d un autre personne ?

:rolleyes:

Sans doute ....Le mieux c'est de garder son bonheur entre les mains et en partager quelques morceaux...

L'altruisme est une qualité de perdants.
 
ca veut dire que tu cherchais juste a tromper ta biscotte sans savourer le chocolat ou la chicorée ou même le café ! :D en gros t'avais la dalle tu voulais juste te mettre un truc sous la dent :rolleyes:
 
Oui complètement mes parents étaient en conflit en permanence j'ai subit toute mon enfance et je supporte plus perdre mon temps pour des conneries pareille le bonheur n'a pas besoin du conflit
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oui complètement mes parents étaient en conflit en permanence j'ai subit toute mon enfance et je supporte plus perdre mon temps pour des conneries pareille le bonheur n'a pas besoin du conflit

oui mais tu sais a trop fuir le conflit c paradoxal mais tu vas creer un conflit!!
quand il y a un soucis il faut en parler justement de manière a ce que ça ne pète pas! si tu esquive tout ça, un jour ou l'autre ça va exploser ce serait dommage vu que tu aurais pu éviter ça
 
En même tant il n'y a pas de raison de conflit avec moi, je suis un peu jaloux des fois je le garde et je me dis que si elle fait un truc c'est pas moi qui me regarde dans le miroir et ment
 
Haut