ça vous arrive de ...

-rajouter de l'eau au flacon du shampoing quand il en a plus
-lécher le couvercle d'un yaourt après l'avoir ouvert
-mordre les piles de la télécommande quand elles sont déchargées
...

à compléter
 
Pour ce qui est du shampoing, il est recommandé de le diluer avec de l'eau minéral...c'est moins nocif pour les cheveux !

- je récupère les stylos, couleurs et feutres qui trainent en fin d'année pour la prochaine rentrée scolaire
- je découpe les tubes de crème par le bas, pour récupérer ce qui reste dans le tube
- je teins les vieux pantalons ou pulls pour raviver les couleurs !
- je coupe les jeans trop petit en longueur pour en faire des bermudas, pour ma petite dernière
- je camoufle les accrocs dans les vestes ou pulls avec des écussons !
 
salam

je rince ma vaiselle a l'eau froide
je me lave les main a l'eau froide
je recupere la derniere eau de rinçage de ma machine à laver pour laver les serpillieres ou les toilettes
je debranche mon micro onde
mon vrai truc de radine je recupere l'eau avec laquelle g lavé mes legume pour mes plante
je recupere les vieux tee shirt pour mes vitres
 
salam

je rince ma vaiselle a l'eau froide
je me lave les main a l'eau froide
je recupere la derniere eau de rinçage de ma machine à laver pour laver les serpillieres ou les toilettes
je debranche mon micro onde
mon vrai truc de radine je recupere l'eau avec laquelle g lavé mes legume pour mes plante
je recupere les vieux tee shirt pour mes vitres

eh bein, moi qui pensait que y'avait que ma mère pour faire ça :)
 
salam

je rince ma vaiselle a l'eau froide
je me lave les main a l'eau froide
je recupere la derniere eau de rinçage de ma machine à laver pour laver les serpillieres ou les toilettes
je debranche mon micro onde
mon vrai truc de radine je recupere l'eau avec laquelle g lavé mes legume pour mes plante
je recupere les vieux tee shirt pour mes vitres


idem ......

Pour ce qui est en bon état....ou c'est vendable lors de vide grenier ou je les envoie au pays avec ma mère !

sinon, un site de vente pour les chaussures et sacs de marque ( en encore en dépôt vente )
 
salam

mdrr je dois avoir son age lol

le pire c'est que g passé toute mon adolescence a critiquer ma mere quand elle le faisait

mais aujourd'hui je suis incapable de faire autrement surtout en ce qui concerne l'eau .


oh je ne pense pas que tu sois née en 1956 ??

sinon moi aussi je commence à faire comme elle, micro onde éteint.. une fois j'ai même réduit un vieux draps en chiffons pour carreaux et poussières, c'est impeccable ;) pour l'eau, peut être quand j'aurais une machine à laver..
 
cool,
moi mon père est né en 1942, et le pc, il ne s'y approche jaaaaaaaaaaamais,
mes parents sont pas trop high tech
salam

mdrr le net est pour ma mere une autre dimension , elle croit qu'on peut tout faire avec et quand je lui dit que c'est pas possible , elle est persuadé c'est parce que chui une incapable ou que je veux pas lol
 
oh je ne pense pas que tu sois née en 1956 ??

sinon moi aussi je commence à faire comme elle, micro onde éteint.. une fois j'ai même réduit un vieux draps en chiffons pour carreaux et poussières, c'est impeccable ;) pour l'eau, peut être quand j'aurais une machine à laver..


salam
sa commence comme sa et on finit par parler comme elle , peser comme elle :D
 

Tazana

VIB
-rajouter de l'eau au flacon du shampoing quand il en a plus
-lécher le couvercle d'un yaourt après l'avoir ouvert
-mordre les piles de la télécommande quand elles sont déchargées
...

à compléter

oui déjà fait mais je ne sais pas quelle autre manie j'ai qui est complètement idiote.

Si baisser le son quand je veux réfléchir :confused:
 
Haut