ca vous arrive?

sbah el khir,
les filles ca vous arrive de vous reveiller et de vous sentir perdue....???je veu dire angoissée, frustrée pas savoir ce que vous allez faire de la journée...PAS SAVOIR POURQUOI VOUS ETES LA OU VOUS ETES
 
sbah el khir,
les filles ca vous arrive de vous reveiller et de vous sentir perdue....???je veu dire angoissée, frustrée pas savoir ce que vous allez faire de la journée...PAS SAVOIR POURQUOI VOUS ETES LA OU VOUS ETES
sbah el khir, sa arrive qu'aux filles?
Mais il fait beau aujourd'hui, avec un soleil comme celui ci tu angoisse?
Peut être c'est le changement d'horaire?
 
sbah el khir,
les filles ca vous arrive de vous reveiller et de vous sentir perdue....???je veu dire angoissée, frustrée pas savoir ce que vous allez faire de la journée...PAS SAVOIR POURQUOI VOUS ETES LA OU VOUS ETES

Le matin est la période ou on est très fragile, psychologiquement.
C'est un état spécial.

Donc oui c'est normal, et tu remarqueras que tu relativise petit a petit, et ca s'estompe.
 

Kadijak

Gone
VIB
sbah el khir,
les filles ca vous arrive de vous reveiller et de vous sentir perdue....???je veu dire angoissée, frustrée pas savoir ce que vous allez faire de la journée...PAS SAVOIR POURQUOI VOUS ETES LA OU VOUS ETES


oui! ça m'arrive! je me reveille en sursaut! le coeur bat fort et vite comme si j'avais fait un marathon :confused:

puis je na3l cheytane! je récite ayat el kursi! et puis ça passe! et quand ça passe pas! bah je sais que je vais entendre une mauvaise nouvelle :confused:
 
Moi c'est des fois, quand il y a qqc qui me choque gravement (ça peut etre une info, une video, un mot, un film,... etc etc): je reste figée, à me demander ce que je fais de ma vie, pourquoi je le fais, à quoi ça sert de vivre, etc etc jusqu'à presque avoir une peur panique de la mort... :/

Bref, alhamdullillah ça m'arrive très rarement.. Mais quand ça m'arrive, il me faut bien 1h d'état de choc (ou presque) pour m'en remettre..
 
sbah el khir,
les filles ca vous arrive de vous reveiller et de vous sentir perdue....???je veu dire angoissée, frustrée pas savoir ce que vous allez faire de la journée...PAS SAVOIR POURQUOI VOUS ETES LA OU VOUS ETES

Non ça ne m'est jamais arrivé, par contre parfois la nuit je me réveille en sursaut je sais pas pourquoi, mais je reprends assez vite mes esprits. ;)
 
Haut