Ça vous est déjà arrivé?

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ca vous est déjà arrivé de manger du chocolat aux noisettes et après la dégustation, d'avoir un microscopique bout de noisette qui fait de la résistance et reste coincé quelque part dans votre bouche. Et vous n'arrivez pas à vous en défaire discrètement * juste avec votre langue et vous ne pouvez pas utiliser vos doigts ou votre brosse à dent en public loooool :D

* J'insiste sur le "discrètement" avec la langue :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ca vous est déjà arrivé de manger du chocolat aux noisettes et après la dégustation, d'avoir un microscopique bout de noisette qui fait de la résistance et reste coincé quelque part dans votre bouche. Et vous n'arrivez pas à vous en défaire discrètement * juste avec votre langue et vous ne pouvez pas utiliser vos doigts ou votre brosse à dent en public loooool

* J'insiste sur le "discrètement" avec la langue
mdrr IQ :D
ça peut arriver :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
ça vous est déjà arrivé lors d'une séance d'un sport collectif de se retrouver avec un élément perturbateur qui se croit maîtriser tous les mouvements et qui en fin de compte fait tout de travers et qui en plus empêche ceux qui sont proches de faire le mouvement correctement ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça vous ai déjà arrivé....de rentré dans une voiture coté passager, de bien vous installer puis.....vous retourner pour saluer (faire la bise) au conducteur (pensant que c'était mon père) et vous rendre compte que c'est pas la bonne voiture.....:eek:


Et voir son père devant qui s'éclate de rire en voyant ma scène...:desole:
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'imagine tres bien la scene , j' aurais ete comme ca moi :rouge:

Ca me rappelle un truc bidon quand j'etais au college mdr, une camarade se maquillait devant la vitre d'une voiture et elle n'avait pas remarque qu'il y avait un mec a l'interieur qui la mattait lol elle allait mourir de honte :D

Mdrrrrrrrrrrrr j'au vécu pareil...mais c'était moi dans la voiture lol.
 
L

Liberty95

Non connecté
ca t'est déjà arrivé de glisser au bled apres avoir jeffef les escaliers ?

Ça t'est déjà arrivé de courir derrière le bus et une fois arrivée à son niveau , il trace devant toi?

Ça t'est déjà arrivée d'arriver à destination en voiture et tu te demandes comment tu es arrivée alors que pendant tout le trajet tu rêvassais ?
 
Ça vous ai déjà arrivé....de rentré dans une voiture coté passager, de bien vous installer puis.....vous retourner pour saluer (faire la bise) au conducteur (pensant que c'était mon père) et vous rendre compte que c'est pas la bonne voiture.....:eek:


Et voir son père devant qui s'éclate de rire en voyant ma scène...:desole:
Mdr heureusement que tu t'en est rendu compte des le départ et pas une fois arrivée chez lui :D
 
Ça vous est déjà arrivé en voiture de non seulement rater votre sortie mais en plus avoir pris la voie bouchonnée alors que votre sortie c'était tout fluide :D et là en général une idée géniale vous passe par la tete: faire marche arriere sur l'autoroute, puis tu te dis nan N3alchétane. Puis tu te résignes :'( tu a envie de sortir une pancarte par la fenetre " poussez vous svp moi je vais me les taper juste pour du beurre :pleurs: "

La vie d'un parisien ordinaire ^^
 
Haut