Arrivée du bébé sans mariage

Bonsoir ä tous je suis Francais et ma compagne est Marocaine je ne suia pas musulman et je voudrais savoir comment faire pour reconnaitre l enfant et que la mère n est pas de problème ainsi que moi même sachant qu elle va accoucher dans un mois et que je ne trouve pas de solution car je ne voulais pas me convertir si c est possible pourriez vous m aiguiller un peu merci d avance pour vos réponses
 
ca dépend, si vous vivez en france tout les 2, il faut aller avant l'accouchement faire une demande de reconnaissance à la mairie. Dans ce cas, le fais que tu ne soit pas musulman ne posera pas de soucis.

Si toi tu es en france et elle au Maroc, fait la même démarche en te raprochant de ta mairie mais aussi du consulat francais au maroc. Il sera reconnu à l'état civil francais mais au maroc je ne pourrais te dire du fais que tu ne sois pas musulman et que surtout vous n'êtes pas mariez.
Si vous êtes tous les 2 au maroc, fais les démarches, toujours avant l'accouchement, auprès du consulat francais le plus proche.
 
Haut