Vous est-il déja arrivée des chose bizard

quand j'etais petit une substance toute bizarre a coulé de mon lit c'etait d'une couleur blanchatre
on a appelé mystere pour faire une emission mais ils n'ont pas voulu:(
j'aurai pu passer a la tele
 

amoora

bamoutfik
ya 2 mois je met mon velo en stationnement, j'avai rdv mai comme d'hab j t perdu, alors un mec veut passer devant moi limite il me bouscule.
Et la MDR le type avait mon velo dans les main un VOLEUR je lui dit MONSIEUR EXCUSER MOI DE VOUS DERANGER VOUS AVEZ TROUVER OU CE VELO?
il me dit oh ici JE LUI DIT MONSIEUR VOUS AVEZ VOLER MON VELO REMET MON VELO ET LA LE TYPE ME REMET MON VELO ET PART C BIZAR VOUS TROUVER PAS?????????????????????????
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Vous est-il arrivée des chose bizard Non expliqué dans vote vie! ????
Avos clavier!


salam

des choses bizarres?

la jai rien en tete!

si javais un tel ki se chargé tout seul...( wé wé yavais pas de chargeur branché) wé mais y avait peter un cable solo celui là...jai du le changer...

euh sinon en general, ske jai pu voir de bizarre c'etait des halucinations...on a toujours l'impression...mais en faite c'st des illusions...:eek:

wa salam
 
heu ...
Si un jour je marché dans la rue et j'ai reçu une substance bizarre sur le crane cette même substance était chaude et de mauvaise odeur ... je sais pas d'où elle a bien pu bien venir peut être que CT des extraterrestres de passage sur terre qui mon chié dessus ...



j'en c rien ....
 

amoora

bamoutfik
heu ...
Si un jour je marché dans la rue et j'ai reçu une substance bizarre sur le crane cette même substance était chaude et de mauvaise odeur ... je sais pas d'où elle a bien pu bien venir peut être que CT des extraterrestres de passage sur terre qui mon chié dessus ...



j'en c rien ....
mdr ta vu toi aussi il t arriver d truc space.
j eu pareil que toi mais c t des pigeon j t tellement humiliée que j fait mine de rien alors que j'en avait plein le visage et entre nous sa pue leur truc jpensai que yavais pas d'odeur !!!!!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
mdr ta vu toi aussi il t arriver d truc space.
j eu pareil que toi mais c t des pigeon j t tellement humiliée que j fait mine de rien alors que j'en avait plein le visage et entre nous sa pue leur truc jpensai que yavais pas d'odeur !!!!!

salam

y faisait justement reference aux pigeons...;)

wa salam
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
moi une foi un lapin au nez qui fait meueueueue et la oullalalla qu'il est bo le chamo je lui fait des calin il ronronnne comme il est mignon vous aimé les fleur ? moi demain je termine le boulot a midi c bien je trouve et il me di qu'il par dans les montagne je lui di jvaidans le desert biento inchallah et le poisson de ma mere est mort noyé zute alice au pays des merveilles c'est pas vrai
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
moi une foi un lapin au nez qui fait meueueueue et la oullalalla qu'il est bo le chamo je lui fait des calin il ronronnne comme il est mignon vous aimé les fleur ? moi demain je termine le boulot a midi c bien je trouve et il me di qu'il par dans les montagne je lui di jvaidans le desert biento inchallah et le poisson de ma mere est mort noyé zute alice au pays des merveilles c'est pas vrai

pour le poisson tu penses que le lapin y est pour quelque chose?
 

amoora

bamoutfik
moi une foi un lapin au nez qui fait meueueueue et la oullalalla qu'il est bo le chamo je lui fait des calin il ronronnne comme il est mignon vous aimé les fleur ? moi demain je termine le boulot a midi c bien je trouve et il me di qu'il par dans les montagne je lui di jvaidans le desert biento inchallah et le poisson de ma mere est mort noyé zute alice au pays des merveilles c'est pas vrai
quest ce qui te prend mdr
 
Haut