Sa vous est déjà arriver..?

Certains anciens amis avec qui vous aviez perdu le contact pdt plusieurs mois voir années vous recontacte pour renouer à nouveau?
Comment vous réagissez, vous vous méfiez ou au contraire ?

Merci
Bonne soirée
 
Certains anciens amis avec qui vous aviez perdu le contact pdt plusieurs mois voir années vous recontacte pour renouer à nouveau?
Comment vous réagissez, vous vous méfiez ou au contraire ?

Merci
Bonne soirée

çà dépend la relation que vous entreteniez
il faut pas voir le mal partout:D
et çà peut être sympa de se remémorer le passé
 
Certains anciens amis avec qui vous aviez perdu le contact pdt plusieurs mois voir années vous recontacte pour renouer à nouveau?
Comment vous réagissez, vous vous méfiez ou au contraire ?

Merci
Bonne soirée



Slm,
pourquoi se méfier si c'était des amis je comprend pas?
Au contraire ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!
Perso ça m'est deja arrivé et j'étais contente de les retrouver.:)
 
Certains anciens amis avec qui vous aviez perdu le contact pdt plusieurs mois voir années vous recontacte pour renouer à nouveau?
Comment vous réagissez, vous vous méfiez ou au contraire ?

Merci
Bonne soirée

en soi ça me gêne pas mais souvent ça finit souvent par "ah au fait j'aurais besoin d'un service" :prudent:
 

allissia

l'air de rien............
Certains anciens amis avec qui vous aviez perdu le contact pdt plusieurs mois voir années vous recontacte pour renouer à nouveau?
Comment vous réagissez, vous vous méfiez ou au contraire ?

Merci
Bonne soirée
ça depend....................................................................
 
Certains anciens amis avec qui vous aviez perdu le contact pdt plusieurs mois voir années vous recontacte pour renouer à nouveau?
Comment vous réagissez, vous vous méfiez ou au contraire ?

Merci
Bonne soirée

C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de personnes qui sont passées dans ma vie, même un court instant, quelques mois seulement ou quelques années.

Ca m'arrive assez souvent on va dire, je suis toujours aussi agréablement surprise de constater que je laisse une bonne impression aux gens quand je "passe" dans leur vie.

Par contre moi je ne peux pas reprendre contact, j'ai un blocage.

Peut etre parce que généralement je "lâche" les gens au bout d'un moment, disons que je prends mes distances jusqu'à ne plus donner de nouvelles, et en reprendre plusieurs semaines, plusieurs mois ou plusieurs années plutard m'effrait.

J'assume pas cet éloignement volontaire. Ce qui ne m'empêche pas de repenser à ces personnes de temps à autres.

C'est soirée confessions intimes ou quoi?! Comment j'me suis lâchée! ;)
 
Ma professeure de Français de 5 ème et première (la même) me souhaite mon anniversaire chaque année, j'ai tellement honte de la farce de mon devenir que je n'ose répondre. Tu vois ce ne sont pas que des amis ....
 
Cela commence à bien faire vos "sa".
sa va, tu va bien ?
Cela vous est déjà est arrivé. Je fais des fautes moi même et là cela devient du langage courant, mais les "sa" me rendent ouf, ******, faites un effort.

Si ce sont d'anciens "amis", enjoy, c'est toujours un plaisir...

Sa va tu vas pas en faire tout un plat, sa altère pas vraiment la compréhension du texte.





:timide:
 
Salam,

tu avais une relation spéciale avec elle ?

Je ne l'ai jamais vue en privé, je suis très gênée, je me souviens lui avoir pondu des analyses de l’Assommoir en 5 ème et Candide en première, et toujours meilleure élève de sa classe.
Elle semble être une professeure émérite, que vaut cet honneur ?
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Certains anciens amis avec qui vous aviez perdu le contact pdt plusieurs mois voir années vous recontacte pour renouer à nouveau?
Comment vous réagissez, vous vous méfiez ou au contraire ?

Merci
Bonne soirée

Oui
..

Je reprends contact quand j'en ai envie.. tout dépend la raison qui a fait qu'on s'est perdu de vue..

Du temps ou j'avais Facebook.. certains enfoirés ou certaines petites *** avec qui j'avais coupé contact me rajoutaient en ami sans même me laisser de Mp.. c'était assez marrant car je rejetais.. et quelques mois plus tard.. rebelote..
 
salam

chacun a sa définition de l'amitié, certains cassent leurs amis, d'autres les jalouses, d'autres en profitent, d'autres leur prêtent une confiance aveugle, certains les mettent sur un pied d'estale, d'autres n'en n'ont pas, d'autres trop et pourtant se sentent seuls,


Aimez vos amis avec précaution.
Avoir beaucoup d'amis, c'est n'avoir point d'amis
Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil.
La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine.

M.L.king a dit: ce dont nous nous souviendrons ce n'est pas des mots de nos ennemis mais du silence de nos amis. (à méditer)
 
Certains anciens amis avec qui vous aviez perdu le contact pdt plusieurs mois voir années vous recontacte pour renouer à nouveau?
Comment vous réagissez, vous vous méfiez ou au contraire ?

Merci
Bonne soirée

une très bonne amie avec qui on ne s'est pas parlé pendant deux ans
elle a été exécrable avec tout le monde suite à son mariage
elle a repris contact avec moi pour m'annoncer sa grossesse, je l'ai félicitée sans plus
elle m'a recontacté pour mon anniversaire deux ans après et je me suis dit que ça valait peut-être le coup de renouer
depuis, c'est redevenu comme avant
 
S

Soomy

Non connecté
Certains anciens amis avec qui vous aviez perdu le contact pdt plusieurs mois voir années vous recontacte pour renouer à nouveau?
Comment vous réagissez, vous vous méfiez ou au contraire ?

Merci
Bonne soirée
Oui
Souvent des mecs qui viennent checker si t célibataire ou pas ... Ils réapparaissent juste pour savoir ... Vas comprendre Charles ...
 
Je ne l'ai jamais vue en privé, je suis très gênée, je me souviens lui avoir pondu des analyses de l’Assommoir en 5 ème et Candide en première, et toujours meilleure élève de sa classe.
Elle semble être une professeure émérite, que vaut cet honneur ?
Salam,

je me suis qu'à titre perso, ce doit être très difficile de recontacter tous les ans chacun de ses anciens élèves, tu dois probablement l'avoir marquée...
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Certains anciens amis avec qui vous aviez perdu le contact pdt plusieurs mois voir années vous recontacte pour renouer à nouveau?
Comment vous réagissez, vous vous méfiez ou au contraire ?

Merci
Bonne soirée

Pourquoi se méfier?

Si un ancien ami revient vers moi, si nous avions une belle relation je serai tout simplement heureuse d'avoir des nouvelles. :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Certains anciens amis avec qui vous aviez perdu le contact pdt plusieurs mois voir années vous recontacte pour renouer à nouveau?
Comment vous réagissez, vous vous méfiez ou au contraire ?

Merci
Bonne soirée

Si c'est quelqu'un de sympa pas de problème par contre si c'est quelqu'un
de lourd alors " basta ", si ça se passe bien c'est toujours agréable de se
rappeler du passé, la nostalgie fait toujours du bien même si certains de
ces souvenirs peuvent être tristes.
 
Haut