Qui arrivera en finale ?

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
pour vous vous voyez qui s'affronter en finale de cette cup ?

Moi un espagne- brésil ou espagne - argentine çà serait bien drôle çà :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
SI , la roja est plus complète, plus forte ...Bref , elle a de très grandes chances de la prendre cette coupe.
Ce serait logique, c'est la grande favorite avec le Bresil.
Mais depuis le temps que l'Espagne est favorite, ce serait presque une "surprise" si, pour une fois, elle faisait honneur à son statut... ;)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Le carré final

Espagne, Argentine, Brésil, Angleterre (quoique leur match amical contre le Japon m'a mis en doute!)

Et pour le coup de coeur, les pays bas ! :D (surement qu'ils vont décamper dès le deuxième tour, comme d'hab )
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le carré final

Espagne, Argentine, Brésil, Angleterre (quoique leur match amical contre le Japon m'a mis en doute!)

Et pour le coup de coeur, les pays bas ! :D (surement qu'ils vont décamper dès le deuxième tour, comme d'hab )
Pourquoi pas dès le premier? Ca me laisserait plus de chance... ;)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
PAYS-BAS - ESPAGNE

Argentine il n'en n'est pas question...Je pense pas qu'ils pourront se rendre en finale...Le Brésil, si..

T'énerves pas Le Maure .... C'est mon coup de coeur ta finale :rouge:

Les Japonais aussi vont se qualifier.
Je suis (en partie) du Cameroun...

(PS: même quand on change de topic, on peut continuer à me tutoyer..; )

Et tu le maltraites le Etoo... Pas cool ça ! C'est lui qui va jouer la CM pas le Milla, alors ce dernier doit savoir se retenir.... Y'a déja la pression des matchs, de l'entraineur, du public...de tout et il en rajoute ....aucune délicatesse ! ;)

Réponse au PS: T'es le même ? :-D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je m'énerve pas

Les anglais = surfaits..Je les vois peut-être en Quart (face aux argentins)...

Oui, mais Capello est un maître...Même si comme je l'ai dit, ils ont pas brillé face au Japon!

J'ai envie d'une surprise en cette CM, c'est pour cela que ton scénario serait un coup de coeur parfait ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et tu le maltraites le Etoo... Pas cool ça !
Il le mérite. La grosse tête, il faut parfois la faire désenfler... ;)

Elyssa à dit:
C'est lui qui va jouer la CM pas le Milla, alors ce dernier doit savoir se retenir.... Y'a déja la pression des matchs, de l'entraineur, du public...de tout et il en rajoute ....aucune délicatesse ! ;-)
Milla est une légende, à mon avis il peut tout se permettre. Même si c'est maladroit, ou même franchement malvenu, comme c'est la cas ici.
Mais comme je l'ai déjà dit, si Milla parle et que ce qu'il dit est idiot ou mal à propos, il est plus intelligent de laisser courir et de l'ignorer, plutôt que de rentrer dans une polémique qui n'honore pas le gamin Eto'o qui a répondu ce qu'il a répondu...

Pour la petite histoire, les bisbilles entre Eto'o et Milla ne datent pas d'hier. Lors de la CAN, parce que Milla avait émis une petite critique, Eto'o a demandé et obtenu que Milla ne soit pas autorisé à venir avec la délégation officielle se mêler à l'équipe nationale. Le vieux lion de l'a pas digéré...

Elyssa à dit:
Réponse au PS: T'es le même ? :-D
Ni supérieur, ni inférieur: égal à lui-même... :D
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
salam algerino, vu ton zêle je suis sure que meme après 3 défaite de l'Algérie en phase de groupe, tu brandira toujours haut l'étendard :D cest pas si mal au fond mais bon voila wa salam

si on est eliminé au 1er tour j'ai déja préparer les excuses :

- Absence de Meghni

- Saadane a brisé la rage de vaincre dans le groupe en sélectionnant trop de nouveaux joueurs qui se connaissent pas

mais malgrès sa on passera quand même le 1er tour inch'Allah :cool:
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
si on est eliminé au 1er tour j'ai déja préparer les excuses :

- Absence de Meghni

- Saadane a brisé la rage de vaincre dans le groupe en sélectionnant trop de nouveaux joueurs qui se connaissent pas

mais malgrès sa on passera quand même le 1er tour inch'Allah :c ool:

salam 2 excuses c'est léger, faut retravailler ta plaidoirie. :D
mdrr absence de meghni, toi qui répetait on s'en fou y a boukebouz là xD
c'est pas sympa pour lui, c'ést d'abord dommage pour le joueur d'avoir rater ce grand tournoi à cause de sa blessure,donc par respect l'utilise pas comme argument ;) wa salam
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
salam 2 excuses c'est léger, faut retravailler ta plaidoirie. :D
mdrr absence de meghni, toi qui répetait on s'en fou y a boukebouz là xD
c'est pas sympa pour lui, c'ést d'abord dommage pour le joueur d'avoir rater ce grand tournoi à cause de sa blessure,donc par respect l'utilise pas comme argument ;) wa salam

ben justement si je dis que Meghni nous a manqué sa le valorise lol
 
Haut