Arsenal-Barca

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
mon pronostique

Arsenal 2-1 Barcelone
Barcelone 3-0 Arsenal

J'aimerais bien perso que le Barca soit éliminé ici, j'aime pas quand les forts gagnent tous le temps
 

Hopkins

Problem Child
salam

voilaaaaaaaaaaaa quelqu'un de resonnable! :D

C'est bien, c'est la premiere fois que tu t'enflammes pas sur ton equipe! :D

wa salam

non mais je n'ai jamais sousestimé une équipe! ce soir,on joue contre Ossasuna et je ne les sousestime pas! piqué,alves,guardiola,,henry..Etc ont commencé le tirage au sort et aucun d'eux ne fait la grande gueule lol le barça n'a pas le syndrome du real madrid, on respecte chaque adversaire!
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
non mais je n'ai jamais sousestimé une équipe! ce soir,on joue contre Ossasuna et je ne les sousestime pas! piqué,alves,guardiola,,henry..Etc ont commencé le tirage au sort et aucun d'eux ne fait la grande gueule lol le barça n'a pas le syndrome du real madrid, on respecte chaque adversaire!

salam

Non frenchement c'est bien le barcaoui, jchui fiere de toi et de ton comportement ! :rouge:

Allez file dans ta chambre! :D

wa salam
 
Moi je dit vous allez etre etonner , Arsenal est une equipe qui a un jeux magnifique et qui marque beaucoup ( ce qui le + important) , elle peut faire jeux egales dans ses bons matches.
Pronostique:
Barcelone 1-2 Arsenal
Arsenal 0-1 Barcelone
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Moi je dit vous allez etre etonner , Arsenal est une equipe qui a un jeux magnifique et qui marque beaucoup ( ce qui le + important) , elle peut faire jeux egales dans ses bons matches.
Pronostique:
Barcelone 1-2 Arsenal
Arsenal 0-1 Barcelone

Ils marquent bcp quand il arrivent à avoir le monopole du ballon ! Et la on n'a 2 équipe vraiment similaire sur ce plan ! enfin le barca marque souvent sur des exploits personels ( messi on pense direct :langue:) se qui arrive que de temps en temps chez Arsenal.

***** pour moi ce match çà va être une finale,j'ai envie de parier pour le retour
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
sauf qu'il pleut des buts chez toi :D

oui jtrovue que les compétitions aujourd'hui on pris un nouveau virage et visage
jme rappel dune période ou yavait plein de rencontre qui finissent à 0-0 qu'ets ce que cetait soulant!
aujourdhui les équipes viennent pour faire leur show, car y a de l'avenir financier dans le foot
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Les deux équipes qui pratiquent le plus beau football. Je pense que arsenal a le style de jeu pour battre le barça. Je verrais bien arsenal passer .
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Le point fort du barça sa reste son milieu ! Certains pourraient penser aux ailliers du barça dont Messi (certe :D). Mais le milieu concerve remonte récupère serre les attaquants merveilleusement.mais en face de Xavi inesta il y aura diabi fabregas quand mm.
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Le point fort du barça sa reste son milieu ! Certains pourraient penser aux aimer du barça dont Messi (certe :D). Mais le milieu concerve remonte récupère serre les attaquants merveilleusement.mais en face de Xavi inesta il y aura diabi fabregas quand mm.



jeune spectateur recherche un match mortel! un match super et qui pourra me donné des ailes!!!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
salam

un match mortel ====> wé et apres si t'es mort, tu pourras pas avoir des ailes...

pfffffffff Non mais meme moi jchui en train d'hallcuciné sec sur ma debilité! :D

wa salam

si t'as les critères, laisse moi son adresse
sincèrement tu pense pas que çà va etre un match mortel ? ***** de ***** pour moi cest une ***** de finale au sommet, suis tro impatient
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
si t'as les critères, laisse moi son adresse
sincèrement tu pense pas que çà va etre un match mortel ? ***** de ***** pour moi cest une ***** de finale au sommet, suis tro impatient

salam

Cherche dans leS pages blanches! :D

non si , c'est un bon match, c'est sur...deux bonne equipes, y peut y avoir que du pestacle!

wé wé jvoit que t'es impatient...j'ai vu que tu voulais que ce soit arse qui gagne...perso jsens une victoire espagnol...

on vera! ;)

wa salam
 
mon pronostique

Arsenal 2-1 Barcelone
Barcelone 3-0 Arsenal

J'aimerais bien perso que le Barca soit éliminé ici, j'aime pas quand les forts gagnent tous le temps

Arsenal ny arrive jamais contre les grandes équipes

la preuve leur defaite cinglante contre chelsea et MU (3-0 / 3-0)

je pronostic

arsenal-barça : 1-2
barça-arsenal : 3-0
 
Haut