Arsenal-Barca

Mercredi 16 fevrier Arsenal -Barca pour les 8eme de final de la Champions league .

Faites vos pronostics , et parlons du match ici .


Si les 2 équipes jouent leurs jeux , on assistera peut être aux matchs de l'année avec des buts a volonté .
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Match fou au San Ciro entre AC Milan et Tottenham !
Toujours 0 à 0 à la 54 e mn avec un arrêt extraordinaire du gardien brésilien de tottenham !
Pobablement le plus bel arrêt de l'anné, jusqu'à présent !
Ibrahimovitch hors de forme !

Fantastique contre attaque de Tottenham mené par Lennon (il doit courir le 100 m en moins 10 seconde celui là) permet aux Spurs de mener 1 à 0 à la 80e mn !

Fin de match époustouflante : Tottenham terrasse AC Milan 1 à 0 !
Assurément l'un des plus beaux et plus grand match des Spurs !
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Sa dependra du scénario si Arsenal gagne ce match ils auront de grandes chance de passer car au retour le barça sera obligé de se découvrir et les contre d'arsenal sont meurtriers ! ( les meilleurs au monde dans cet exercice ! sans contestations !)
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
mais si ça serait le cas, ça le serait surtout grâce à la performance de l'arsenal, pas à cause de vous dou3a de 9owassa haha ;-)
Visca Barca :cool:

Mdrrrrrrrrrr

Non ! Sa sera grâce à ma dou3a inchAllah, wila ma 3ejbek 7al .... Tu connais la suite :D هههههههههههههههههههههههههه
 
Foummek la7ssou boubi ...

Le barça va gagner yallah!
hahaha nari ch7al massma3t8a :langue:

Mdrrrrrrrrrr

Non ! Sa sera grâce à ma dou3a inchAllah, wila ma 3ejbek 7al .... Tu connais la suite :D هههههههههههههههههههههههههه
vous dou3a sont inoffensifs! meme la redoutable feki8a (li ghabrate!! 24 h??!! aww lol) d3at liya b laouja3..je n'ai rien vu venir.. هههههههههه
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
hahaha nari ch7al massma3t8a :langue:


vous dou3a sont inoffensifs! meme la redoutable feki8a (li ghabrate!! 24 h??!! aww lol) d3at liya b laouja3..je n'ai rien vu venir.. هههههههههه

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

J'étais avec elle quand elle t'as dis ça louja3 c'est la diarhée non ? ahahahahahahahahaha mdrrrrrrrrr :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est chaud !!!!!!!!!!!! Tellement chaud que je vais me foutre torse nu et en boxer des la 3 eme min
 
Haut