arsenal , man united et le barça sur zidan ?

c'est une info donné par son père sur une chaine égyptienne , à mon avis ce n'est que du vent déjà qu'il arrive pas à s'imposer à dortmund alors au barça!!!!!!!!!!!!!!!!! à votre avis ?
 

Hopkins

Problem Child
non shehata ou saadane entraineur du barça mdrrrrrrrrrrrr , il ne voudrait meme pas d'eux pour les moins de 3 ans lol

c'est clair lol,,,pas seulement Zidan,,l'autre fois,me suis fait insulté sur ce forum parce-que je me foutais de la rumeur (chamakh au barça) ,,wtf!! t'imagine l'histoire de fou: Romario,ronaldo,rivaldo,kluivert,ronie,etoo,messi,ibra et puis.... CHAMAKH ,,,de toute façon,entre le nationalisme aveugle et la connerie,la frontière est très mince..les égyptiens le sont (comme certain bladinautes d'ailleurs^^)
 
c'est clair lol,,,pas seulement Zidan,,l'autre fois,me suis fait insulté sur ce forum parce-que je me foutais de la rumeur (chamakh au barça) ,,wtf!! t'imagine l'histoire de fou: Romario,ronaldo,rivaldo,kluivert,ronie,etoo,messi,ibra et puis.... CHAMAKH ,,,de toute façon,entre le nationalisme aveugle et la connerie,la frontière est très mince..les égyptiens le sont (comme certain bladinautes d'ailleurs^^)

chamakh va peut etre aller à barcelone mais à l'espagnol lol
 
c'est une info donné par son père sur une chaine égyptienne , à mon avis ce n'est que du vent déjà qu'il arrive pas à s'imposer à dortmund alors au barça!!!!!!!!!!!!!!!!! à votre avis ?

c'est du foutaise à 2 balles..l'egyptien est par nature ne peux pas résister aux aléas de Ghorba..les egyptiens adorent vivre dans un milieu familial, religieux parfois....la preuve qu'il n'y a aucun joueur ayant brillé où resté dans un club stable
Mido : zamalek-ajax-OM-celta vego-Roma-Thotenham-zamalek-west ham.
Amr zaki- zamalek-wigan-zamalek-hull city.
lors de la can 2006...on parlait abou treka en Valencia, ahmed hassan Bétis, amr zaki Real Madrid, Mido dépor...la foutaise de leur presse arrogante...que dal...l'exception de Zidan né en Europe ça explique que sa mentalité un peu européene
Le rêve de tout egyptien est de jouer en Ahly mythèque où le rival Zamalek sans avoir un rêve de briller en Europe...
 
Haut