Arsenal - Manchester United

Je voudrais bien que Chelsea soit champion mais le goal average de ManU doit être supérieur...

1.MU : 73 pts.. 71 buts contre 33 buts : +38
2.sChelsea : 70 pts....66 buts contre 28 buts : +38

Goal average privé : schelsea -MU 2-1

si chelsea battera MU ça sera une relance de la ligue, une chute morale de MU arrangera la route du barça au sacre CL.

calendrier MU-schelsea :

MU-schelsea
BackBurn-MU
MU-BlacPool
--------------
MU-schelsea
schelsea-Newcastle
Everton-schelsea.
 

Lagarto

l'homme masqué
1.MU : 73 pts.. 71 buts contre 33 buts : +38
2.sChelsea : 70 pts....66 buts contre 28 buts : +38

Goal average privé : schelsea -MU 2-1

si chelsea battera MU ça sera une relance de la ligue, une chute morale de MU arrangera la route du barça au sacre CL.

calendrier MU-schelsea :

MU-schelsea
BackBurn-MU
MU-BlacPool
--------------
MU-schelsea
schelsea-Newcastle
Everton-schelsea.

et tu pense que même si manchester perd contre chelsea , chelsea va gagner contre newcastle et everton ?

j'avais pas vu le calendrier de Chelsea , j'ai même plus a m'en faire , Manchester sera champion incha'Allah ;)
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Ce qui me tracasse dans la Premier league, c'est que: Comment une équipe comme Chelsea, qui a eu 2 mois de "First Division", est à 3 points seulement de ManU...
 

Lagarto

l'homme masqué
Ce qui me tracasse dans la Premier league, c'est que: Comment une équipe comme Chelsea, qui a eu 2 mois de "First Division", est à 3 points seulement de ManU...


manchester a perdu 2 fois d'affilé ( contre liverpool puis contre chelsea ) au mois de mars ils ont pris très peu de points et ça a permis a chelsea d'être moins distancé ;)

Chelsea en a profité , mais pas Arsenal mais ça ne changera sans doute pas le destin de Manchester incha'Allah
 

LySergiDe

Ecce Homo...
manchester a perdu 2 fois d'affilé ( contre liverpool puis contre chelsea ) au mois de mars ils ont pris très peu de points et ça a permis a chelsea d'être moins distancé ;)

Manchester n'a pas assez gagné pour se mettre à l'abri...Trop de matchs nuls surtout. Pour moi, c'est la cause de cette situation "inédite".
 
Haut