Art marocain

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ce site expose une collection d'oeuvres d'art (Peintures, Sculptures, Photos, Tapis et Arts d'exception)

Cet espace permet de les mettre en valeur et de les présenter à la vente au niveau Marocain et à l'international.

Les grands noms de l'art pictural au Maroc y sont présentés, ainsi que les nouvelles tendances qui dynamisent notre monde artistique.

www.vosartistes.com

A visiter , on y découvre des artistes marocains de grand talent dans divers domaines :)
 

Pièces jointes

  • 1.jpg
    1.jpg
    48.4 KB · Affichages: 103
  • 2.jpg
    2.jpg
    83.9 KB · Affichages: 87
  • 3.jpg
    3.jpg
    95.2 KB · Affichages: 149

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
il est bon à savoir que beaucoup des dits artistes marocains, se procurent certaines de leurs toiles des étudiants des écoles des arts et y mettent leur signature..au lieu de prendre la peine de leur filer un petit coup de pouce ils les exploitent..

je dis ça je en dis rien :prudent:
 
il est bon à savoir que beaucoup des dits artistes marocains, se procurent certaines de leurs toiles des étudiants des écoles des arts et y mettent leur signature..au lieu de prendre la peine de leur filer un petit coup de pouce ils les exploitent..

je dis ça je en dis rien :prudent:

c'est grave ce que tu avances : n'ont ils pas possibilité de porter plainte ?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tu en connais personnellement ?

va sur mon profil FB et tu en verras quelques uns (tableaux) qui ont été signés par un étudiant qui le fait pour certains artistes.

et si seulement ça se limitait aux artistes, tu sais que certains designers font pareil ici..enfin bref encore un sujet qui me met en rogne :D


c'est grave ce que tu avances : n'ont ils pas possibilité de porter plainte ?

je n'avance que ce que je vois et sais et non des sottises pour faire genre..tu connais du monde à Casablanca demande leur de faire un tour à l'école des beaux arts et qu'ils discutent un peu avec les étudiants.
 
Haut