Arthur de pins

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Hello !

Une découverte : un dessinateur et auteur de bande dessinée français

j'adoooore ses dessins (ceux qui j'ai vu, parce que j'ai pas tout vu), je les trouve trop meugnoooons :mignon:

j'aime beaucoup la courbures qu'ils donne à ses petits personnages femmes (cette forme de guêpe), je ne sais pas s'il essaie de casser l'image médiatique idéale de la femme presque au bord de l'anorexie, mais je trouve ça tellement chou et féminin (bien que très aguicheur pour certains)
 

Pièces jointes

  • ladybug_a_la_arthur_de_pins_by_godsdumbblonde.jpg
    ladybug_a_la_arthur_de_pins_by_godsdumbblonde.jpg
    144.6 KB · Affichages: 16
  • d3891cedeb0564efff208fa7251d46de.jpg
    d3891cedeb0564efff208fa7251d46de.jpg
    5.6 KB · Affichages: 17
  • les-peches-mignons-d-arthur-de-pins.jpg
    les-peches-mignons-d-arthur-de-pins.jpg
    218.2 KB · Affichages: 16
A

AncienMembre

Non connecté
La rabat joie arrive:p

J'aime pas du tt! Mais bon, je n'ai jamais aimé les dessins, peinture et sculture qui représente corps et visage!

Rendre du vulgaire mignon c'est moyen aussi:intello:
 
Hello !

Une découverte : un dessinateur et auteur de bande dessinée français

j'adoooore ses dessins (ceux qui j'ai vu, parce que j'ai pas tout vu), je les trouve trop meugnoooons :mignon:

j'aime beaucoup la courbures qu'ils donne à ses petits personnages femmes (cette forme de guêpe), je ne sais pas s'il essaie de casser l'image médiatique idéale de la femme presque au bord de l'anorexie, mais je trouve ça tellement chou et féminin (bien que très aguicheur pour certains)
Qu'est ce qui t'arrive?
T'as pris du poids ? :p
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Hello !

Une découverte : un dessinateur et auteur de bande dessinée français

j'adoooore ses dessins (ceux qui j'ai vu, parce que j'ai pas tout vu), je les trouve trop meugnoooons :mignon:

j'aime beaucoup la courbures qu'ils donne à ses petits personnages femmes (cette forme de guêpe), je ne sais pas s'il essaie de casser l'image médiatique idéale de la femme presque au bord de l'anorexie, mais je trouve ça tellement chou et féminin (bien que très aguicheur pour certains)
Il ne dessine que des filles ou des garçons aussi ?
 
Haut