Article clairement raciste : "Le karcher pour cette racaille"

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
voir photo de l'article sur ce lien


http://fr.novopress.info/61689/les-bleus-le-karcher-pour-cette-racaille-par-jean-marie-molitor/


C’est Eric Zemmour, une fois de plus, qui, lundi matin sur RTL, a trouvé la meilleure formule : « Chez ces gens-là, la France, c’est un pays de bouffons », a conclu le chroniqueur à l’issue d’un très sévère réquisitoire contre cette « équipe de France » dont on voyait déjà qu’elle n’était plus « de France » et dont on sait maintenant qu’elle n’est même pas une « équipe ». Elle n’est qu’une bande, une « bande de voyous qui ne connaît qu’une seule morale, celle de la mafia », selon l’expression du philosophe Alain Finkielkraut dimanche sur Europe 1, et même « une bande de onze petites frappes », selon l’expression du même Finkielkraut lundi sur France Inter. Une bande de « voyous milliardaires » (Finkielkraut), menée par un « caïd de bac à sable » (Zemmour), Franck Ribéry, le converti à l’islam sous le nom de Bilal Yusuf Mohammed qui nous fait profiter de sa foi à chaque fois qu’il entre sur le terrain et confond tirs aux buts et tirs aux *****, tandis que sa femme Wahiba (la légitime) se pavane avec un t-shirt marqué d’un « Yes we can ! » obamesque aux couleurs… de l’Algérie.

Hutus contre Tutsis, la prochaine étape ?

Le déjà mythique Eric Cantona avait prévenu, il y a longtemps déjà, que Raymond Domenech était le « plus mauvais » entraîneur que la France ait connu « depuis Louis XVI ». Et ce n’était pas gentil pour Louis XVI, qui, lui au moins, est resté digne jusqu’à son dernier souffle, quand Domenech, pitoyable petit animateur socio-*** à la tête aussi enflée que son compte en banque, s’est fait un peu plus larve encore en se faisant le porte-parole de ceux qui le prennent pour une *****.

Comment ne pas faire le rapprochement entre l’équipe de France sous Domenech et l’Education nationale depuis Mai 68, et particulièrement ces dernières années ? Même incapacité des profs/entraîneurs à asseoir leur autorité (ou même refus de le faire), même lâcheté de la hiérarchie, même démission de tous les pouvoirs devant de petites frappes que quelques coups de pied au *** – et quelques sanctions, qui, dans le cas des Bleus, seraient d’abord financières, puisque c’est là que ça leur fait le plus mal – remettraient dans le droit chemin. Sous peine de mettre les binationaux dans le premier avion ? Et pourquoi pas !

Si cette « équipe de France » a bien un point commun avec la France d’aujourd’hui, c’est qu’elle symbolise, même pas de façon caricaturale, juste réelle, comme dans un documentaire, la déliquescence de ce pays. « On voit l’esprit de la cité se laisser dévorer par l’esprit des cités », a très justement analysé Alain Finkielkraut. Nous ajouterons que parler de communautarisme est déjà avoir une étape de retard. C’est être resté à l’équipe « black-blanc-beur » de 1998. En douze ans, les « black » ont pris le pouvoir. Absolu. Les Noirs, parce qu’ils sont noirs et sans aucune autre justification, ont éliminé les « Rebeus ». Puis les derniers Blancs. Yoann Gourcuff, le meilleur joueur français actuel ? Sur le banc ! Les Noirs ont viré les Blancs… pour la coupe du monde au pays de l’apartheid. Quel symbole !

Après quoi, les Noirs se seraient battus entre eux pour de sombres (forcément) histoires d’origine. Les Africains contre les Antillais. Encore une chance qu’il n’y ait pas de Hutus et de Tutsis dans l’équipe, ça serait fini dans un bain de sang. Quoique… Ça aurait fait de la place pour des joueurs de football, des vrais, et ça aurait permis de traduire quelques barbares devant un tribunal international. Des deux côtés, ça faisait place nette, par exemple pour Gourcuff, « mis à l’amende comme les premiers de la classe dans certains quartiers des banlieues » (Zemmour).

Anelka ou Sarkozy : la même engeance

Finkielkraut a réclamé que tous les joueurs de l’« équipe de France » subissent « impérativement et immédiatement » le même sort qu’Anelka, c’est-à-dire qu’ils soient tous virés pour s’être solidarisés avec lui et avoir fait la grève de l’entraînement. Et que la France déclare forfait. Bien d’accord avec lui, mais impossible à réaliser. Pour cela, il faudrait que la France de 2010 – celle d’« en haut », celle qui est au pouvoir – ne soit pas de la même engeance que cette racaille. Qu’elle ne parle pas le même langage parce qu’elle a les mêmes références « culturelles » : paraître, frimer, gagner du fric en se foutant de la France et des Français comme de son premier mandat de conseiller général. Le : « Va te faire enculer, sale fils de **** ! », de Nicolas Anelka n’est pas pire que le « Casse-toi pauv’ *** ! » de Nicolas Sarkozy. Dans les deux cas, le même mépris, le même sentiment de supériorité, le même dédain pour le peuple, celui qui vote et qui supporte – et fait l’un et l’autre de moins en moins.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
suite de l'article :

Si le Kärcher de Sarkozy n’a jamais été passé sur la dalle d’Argenteuil, c’est par trouille, bien sûr, des conséquences (le fameux « syndrome Malik Oussekine »), mais aussi parce que ces deux mondes ne se détestent pas, ils se regardent en miroir. Les « jeunes » des banlieues du « neuf-trois » veulent devenir des Sarkozy ou des Anelka… lesquels ne sont jamais que des tout petits caïds transformés en parvenus, l’un issu des blousons dorés de Neuilly, l’autre d’une bande de Trappes. La synthèse des deux, c’est Jamel Debbouze, reçu dans les palais et issu de Trappes, lui aussi, qui a volé au secours des petits mecs qui ont soutenu Anelka en un « acte solidaire et juste » (sic).

Les Mafias ethniques ont pris le pouvoir dans l’équipe de France parce qu’elles sont en train de le prendre dans toute la France. Face à « ces gens-là », racaille de banlieue comme racaille dorée, face à tous les veules et à tous les voyous, il ne reste qu’une solution : le Kärcher. Mais tenu par les « bouffons », qui en ont plus que marre de l’être : les Français.

Jean-Marie Molitor
directeur de Minute
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Bof, si c'est "minute", rien de nouveau sous le soleil... :D

et quoi? il y a personne qui ne porte plainte à la Halde par exemple?


On insulte et stigmatise des gens simplement parce qu'ils sont blacks?

Le terme racaille est un termes appliqué essentillement à des personnes qui ont commis des délits, des gens hors la loi, des gens dangereux...

Est ce que les joueurs de l equipe de France ont commis des délits?
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
et quoi? il y a personne qui ne porte plainte à la Halde par exemple?


On insulte et stigmatise des gens simplement parce qu'ils sont blacks?

Le terme racaille est un termes appliqué essentillement à des personnes qui ont commis des délits, des gens hors la loi, des gens dangereux...

Est ce que les joueurs de l equipe de France ont commis des délits?


Mexique)-France 2-0
Afrique du Sud - France : 2-1

Au de la colère que cela génère, on est en droit de se demander si ce ne sont pas des délits d'irrespect :).
 
Dans le paysage médiatique français se dégage de plus en plus une "intelligentsia d'extreme droite" composée de personnages trés différents, venant d'horizon politique trés différent, mais qui par leurs obsessions, leurs psychoses se sont peu à peu rapprochés et ont libérés une parole non pas "politiquement incorrecte" comme ils aiment le rappeler, mais une parole clairement raciste, parmi ces gus ont retrouve les Zemmour, BHL, Finkelkraut, Rioufol, Elisabeth Levy, Alexandre Adler, Malika Sorel, par certains aspects des gens comme Fadela Amara, Rama Yade, NPNS peuvent à l'occasion les rejoindre sur certains points.
Un racisme tellement décompléxé qu'on en arrive une fois de plus à venir faire ***** "les issus de l'immigration" suite à un pauvre match de foot, un grand écart qui frise le ridicule, vu de l'extérieur les autres pays doivent se foutre du journalisme français...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
et quoi? il y a personne qui ne porte plainte à la Halde par exemple?


On insulte et stigmatise des gens simplement parce qu'ils sont blacks?

Le terme racaille est un termes appliqué essentillement à des personnes qui ont commis des délits, des gens hors la loi, des gens dangereux...

Est ce que les joueurs de l equipe de France ont commis des délits?
Peut-être que des gens ont porté plainte, en fait je ne sais rien. Je sais juste que ce torchon ne vaut pas la peine que je le lise. Ou bien, comme je l'ai entendu quelque part, je le lis "d'un derrière" distrait, quand le PQ vient à manquer... ;)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Mexique)-France 2-0
Afrique du Sud - France : 2-1

Au de la colère que cela génère, on est en droit de se demander si ce ne sont pas des délits d'irrespect :).

lol mais franchement je trouve que les propos qui sont diffusé dans la presse française sont choquant et blessant...

ça resemble à un journal belge hyper raciste et qui est même à la limite de l'incitation à la haine raciale...ce journal belge est sur ce site www.dhnet.be
Les propos dans les forums sont souvent clairement raciste et les moderateurs de ce journal sont des racistes.... ce qui est le plus curieux c'est que il n y a jamais eu de condamnation et personne ne porte plainte.... pourtant ce sont clairement des délits, les porpos racistes sont ecrit noir sur blanc...
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
lol mais franchement je trouve que les propos qui sont diffusé dans la presse française sont choquant et blessant...

ça resemble à un journal belge hyper raciste et qui est même à la limite de l'incitation à la haine raciale...ce journal belge est sur ce site www.dhnet.be
Les propos dans les forums sont souvent clairement raciste et les moderateurs de ce journal sont des racistes.... ce qui est le plus curieux c'est que il n y a jamais eu de condamnation et personne ne porte plainte.... pourtant ce sont clairement des délits, les porpos racistes sont ecrit noir sur blanc...

Je connais la dh, je vis en Belgique.

Ne crois pas que les propos qu'on trouve sur les forums de la DH sont pires que ceux que tu liras sur ceux du Soir ou de la Libre Belgique. Et si tu comprends le flamand, tu verrais que les flamands ne sont pas en reste...

Ceci dit, l'honnêteté commande de condamner le racisme partout où il se trouve. Et tu le trouveras hélas autant sur certains forums musulmans à l'encontre des occidentaux que sur ces journaux-là.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Pas du tout, les propos qui sont tenus à la Libre et le Soir sont moderés...rien à avoir avec les propos clairement raciste de la DH....des fois c est quasi de l incitation à la haine raciale...

Concernant ce qui se passe dans certains pays musulmans, de un je ne suis pas musulman et de deux je m'interesse d'abord à ce qui se passez chez moi...;) si tu trouves que ce qui se passe à Kuala Lumpur est plus important que ce qui se passe dans ton quartier.... ton problemes, pas le mien....:D


Je connais la dh, je vis en Belgique.

Ne crois pas que les propos qu'on trouve sur les forums de la DH sont pires que ceux que tu liras sur ceux du Soir ou de la Libre Belgique. Et si tu comprends le flamand, tu verrais que les flamands ne sont pas en reste...

Ceci dit, l'honnêteté commande de condamner le racisme partout où il se trouve. Et tu le trouveras hélas autant sur certains forums musulmans à l'encontre des occidentaux que sur ces journaux-là.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Pas du tout, les propos qui sont tenus à la Libre et le Soir sont moderés...rien à avoir avec les propos clairement raciste de la DH....des fois c est quasi de l incitation à la haine raciale...

Concernant ce qui se passe dans certains pays musulmans, de un je ne suis pas musulman et de deux je m'interesse d'abord à ce qui se passez chez moi...;) si tu trouves que ce qui se passe à Kuala Lumpur est plus important que ce qui se passe dans ton quartier.... ton problemes, pas le mien....:D


Tu sais quand ca concerne l'Islam, ca dégaine souvent vite même sur le Soir, tu peux aller lire dans les forums. Rien qu'ici tu en verras aisément
http://forums.lesoir.be/index.php?showforum=333
http://forums.lesoir.be/index.php?showforum=331

Je ne parlais pas de pays musulmans ni de Kuala Lumpur, tu as mal saisi, mais de forums auxquels participent des musulmans qui habitent en France et en Belgique.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Mexique)-France 2-0
Afrique du Sud - France : 2-1

Au de la colère que cela génère, on est en droit de se demander si ce ne sont pas des délits d'irrespect :).

Je ne suis pas d'accord,
le foot c'est qu'un jeux, il y a forcément
un gagnant et un perdant, il n'y a pas de
quoi en faire toute une polemique...
 
Dans le paysage médiatique français se dégage de plus en plus une "intelligentsia d'extreme droite" composée de personnages trés différents, venant d'horizon politique trés différent, mais qui par leurs obsessions, leurs psychoses se sont peu à peu rapprochés et ont libérés une parole non pas "politiquement incorrecte" comme ils aiment le rappeler, mais une parole clairement raciste, parmi ces gus ont retrouve les Zemmour, BHL, Finkelkraut, Rioufol, Elisabeth Levy, Alexandre Adler, Malika Sorel, par certains aspects des gens comme Fadela Amara, Rama Yade, NPNS peuvent à l'occasion les rejoindre sur certains points.
Un racisme tellement décompléxé qu'on en arrive une fois de plus à venir faire ***** "les issus de l'immigration" suite à un pauvre match de foot, un grand écart qui frise le ridicule, vu de l'extérieur les autres pays doivent se foutre du journalisme français...
quoi ? oser mettre dans le même panier Fadela Amara et Finkelkraut, il faut le faire.
décidément tu mélanges tout.
Pour reprendre une intervention ci-dessus, le terme "racaille" pour parler de l'équipe de France est offensant et clairement raciste !
L'équipe de france aussi nulle soit elle n'est composée que de grosses têtes qui n'ont plus de connexion avec le monde réel, mais certainement pas de racailles à part dans la tête des racistes pour qui tout noir ou arabe est une racaille potentielle.
 
quoi ? oser mettre dans le même panier Fadela Amara et Finkelkraut, il faut le faire.
décidément tu mélanges tout.
Pour reprendre une intervention ci-dessus, le terme "racaille" pour parler de l'équipe de France est offensant et clairement raciste !
L'équipe de france aussi nulle soit elle n'est composée que de grosses têtes qui n'ont plus de connexion avec le monde réel, mais certainement pas de racailles à part dans la tête des racistes pour qui tout noir ou arabe est une racaille potentielle.

Libre à toi de penser qu'ils n'ont strictement rien à voir, mais me concernant, bien que je ne les mettent pas tout à fait sur le même plan, il reste que leurs points de vue convergent sur bien des sujets, en particulier quand à leurs visions paternalistes des gens issus de l'immigration qu'ils faudraient éternellemement rééduquer, mater, ils font tout les deux partis d'un front aux frontières mal définies qui a pris en grippe les banlieux et tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un musulman.
 
Libre à toi de penser qu'ils n'ont strictement rien à voir, mais me concernant, bien que je ne les mettent pas tout à fait sur le même plan, il reste que leurs points de vue convergent sur bien des sujets, en particulier quand à leurs visions paternalistes des gens issus de l'immigration qu'ils faudraient éternellemement rééduquer, mater, ils font tout les deux partis d'un front aux frontières mal définies qui a pris en grippe les banlieux et tout ce qui ressemble de prés ou de loin à un musulman.

non et encore non !
le seul point commun que l'on pourrait trouver entre Amara et Finkelcrotte, c'est qu'ils constatent des propblèmes en banlieues.
oui il y a de la délinquance, oui il y des trafics, oui il y a des immigrés, oui il y a des problèmes d'intégration, de logement, de communautarisme, d'islamisme, etc...
mais au dela de ce constat des problèmes qui touchent la banlieux, il y a une divergence totale entre finkel et amara. Ce constat est d'ailleurs partagé par tous les gens qui vivent en banlieux; seuls les islamistes et le traficants affirment qu'il n'y a pas de problème.
 
En dehors de M. Finkelkraut avez-vous entendu un autre "philosophe" s'exprimer à ce propos?
Certains anciens joueurs, politiques, journalistes surfent sur cette vague de désapprobation....et LE philosophe aussi. ;)
 
Quant au journaliste polémiste de "on n'est pas couchés"....il a réussi l'exploit de gagner les spectateurs des banlieues, les spectateurs de couleur....et les spectateurs musulmans dont une masse de bladinautes....qui veulent chaque samedi savoir s'il va encore leur taper dessus.

Il a réussi à booster le taux d'écoute: c'est son boulot. :):)
 
lol mais franchement je trouve que les propos qui sont diffusé dans la presse française sont choquant et blessant...

ça resemble à un journal belge hyper raciste et qui est même à la limite de l'incitation à la haine raciale...ce journal belge est sur ce site www.dhnet.be
Les propos dans les forums sont souvent clairement raciste et les moderateurs de ce journal sont des racistes.... ce qui est le plus curieux c'est que il n y a jamais eu de condamnation et personne ne porte plainte.... pourtant ce sont clairement des délits, les porpos racistes sont ecrit noir sur blanc...


clairement depuis l'élection de Sarko, la France a pris un tournant décisif dans ce que l'on appelle, à l'instar du bling bling décomplexé, un racisme complètement décomplexé.

L'air dans ce pays devient de plus en plus irrespirable.

les arabes et les noirs sont les punching-balls de ces fous enragés qui commencent à tenir des propos dangereux qui rappellent étrangement les premiers temps de la propagande nazi qui accusait les juifs de tous les maux de la société allemande.

L'heure devient grave...
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
clairement depuis l'élection de Sarko, la France a pris un tournant décisif dans ce que l'on appelle, à l'instar du bling bling décomplexé, un racisme complètement décomplexé.

L'air dans ce pays devient de plus en plus irrespirable.

les arabes et les noirs sont les punching-balls de ces fous enragés qui commencent à tenir des propos dangereux qui rappellent étrangement les premiers temps de la propagande nazi qui accusait les juifs de tous les maux de la société allemande.

L'heure devient grave...

je viens de voir sur France24 que Sarkozy a convoqué pour ce soir Therry Henri pour parce qu'il a pris un vol privé pour rentrer en France...:D


il va lui tirer les oreilles? :rolleyes:
 
je viens de voir sur France24 que Sarkozy a convoqué pour ce soir Therry Henri pour parce qu'il a pris un vol privé pour rentrer en France...:D


il va lui tirer les oreilles? :rolleyes:

Chacun est libre de voyager comme il le souhaite. Il n'y a pas encore de loi pour ça.

Mais....la TV et les journaux montreront le Président serrer la main de Thierry. C'est toujours ça de pris.
Publicité, communication....
 
Il veut aussi connaitre tous les épisodes et la fin du feuilleton de la bouche de l'acteur le plus expérimenté. :)
Lui saura et pas les autres politiques. ;)
 
Haut