Article interessant sur la video

Les images de manifestations dans les quelque pays musulmans défilent et je me dis qu'au fond, c'est une question de testostérone mal utilisée.

Permettez-moi de vous raconter la réalité vue d'un autre angle. Et croyez-moi, ce n'est pas de la dérision.

Imaginez la scène. Elle se passe au Caire. Nous sommes dans une salle de cinéma. Salim, 28 ans, regarde un film où Jennifer Aniston embrasse ... (remplacez les points par n'importe qui).

Salim vient d'achever une maîtrise en archéologie, car il aime l'histoire grandiose de son pays. Il n'a pas de travail, car il manque de pistons. Pas de jobines aussi, car il faudra bien faire travailler plus pauvre que lui. Il vit encore chez ses parents. Des gens simples de la classe populaire.

Salim n'est jamais sorti avec une fille. Mais il voit la belle Jennifer embrasser un gars dans le film. Il se désole qu'à son âge il n'a jamais couché avec une femme.

Pourquoi c'est juste les Américains qui embrassent Jennifer Aniston et pas lui ? Pourquoi il ne peut même pas toucher la voisine Salima qu'il aime plus ou moins? En passant, Salima l'aime aussi plus ou moins.

Mais ils ne peuvent pas s'embrasser même s'ils s'aiment plus ou moins.

Il ne peut pas. Il ne peut inviter une femme chez lui. Car il n'a pas d'appartement. Car il n'a pas de travail et parce qu'il ne peut inviter une femme chez ses parents. Il fera l'amour avec la voisine seulement quand il aura l'appartement. C'est la condition du père de la voisine.

Alors, il maudit Jennifer Aniston et le gars qui l'embrasse.

Il va sur Youtube. Au moins il y a internet dans ce bas monde se dit-il ! Salim regarde la caricature sur Mahomet. Maintenant, non seulement il ne peut embrasser Jennifer Aniston, mais en plus, ces Américains se moquent de l'homme le plus sacré dans sa vie. Celui qui lui a ordonné de ne pas embrasser la voisine jusqu'au mariage. Ce jour qui ne viendra peut-être jamais.

Alors il maudit tout le monde. Il sort dans la rue. Il rencontre Ahmed, Mohamed, Rachid et Saïd qui ont vu le même film avec Jennifer Aniston et qui ont la même rage. Eux aussi ont la même situation avec Laila, Naima, Saloua et Najiba.

Ils s'arment de pierre et de couteaux et s'avancent vers l'ambassade des États-Unis d'Amérique, le pays de Jennifer Aniston.

Les caméras du monde entier sont là pour le filmer.

Il va être filmé. Ce n'est pas lui qui va regarder un américain dans les bras de Jennifer Aniston. C'est un autre américain qui va le voir crier sa haine.

Alors il crie. Il a de la testostérone à revendre. C'est même jouissif. Qui sait ? Jennifer Aniston va le voir ...

Car au fond, il l'aime Jennifer Aniston. C'est juste qu'il a l'impression qu'elle le néglige. Comme la vie le néglige. Dieu et Mahomet dans cette histoire ne sont que des figurants.
 
Article interessant sur la video

Très intéressant, une analyse scientifique très approfondie qui montre les dégâts de Jennifer Aniston sur le monde arabe , je prédit un prix noble pour l'auteur.

Quoique j'ai quelques réserves : Si un bisous de Aniston peut mettre la région à feu et sang , qu'est ce que un "Bouss El Wawa" de Haifa Wehbe peut faire :eek: ?
 
Haut