Un artiste russe cloue ses parties génitales sur la place rouge

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Un artiste russe cloue ses parties génitales sur la place Rouge pour protester contre "l'Etat policier"



L'artiste russe Piotr Pavlenski a été arrêté dimanche dernier pour avoir cloué ses organes génitaux entre des pavés de la place Rouge.
Piotr Pavlenski a, ainsi, cloué ses testicules entre les pavés de la place Rouge à Moscou pour protester contre "l’État policier" alors que la Russie célébrait dimanche la "Journée de la police, a-t-il tenu à expliquer lundi à la télévision d'opposition Dojd.
http://m.lemag.ma/Un-artiste-russe-...-protester-contre-l-Etat-policier_a77061.html

Lemag
 
A

AncienMembre

Non connecté
bah ça ne doit pas faire si mal que ça au final, il n'a pas l'air de souffrir !
donc cessez avec votre légende que ça fait mal, les gars ! :D

Si c'est la peau ca va (façon de parler), c'est les bonbons qui font AAATTTRROOCCEEEMEEENT:npq: mal en cas de choc lol

Et pas que a cette endroit la douleur se repend dans tout l'abdomène, bref, c'est juste horrible
 
Un artiste russe cloue ses parties génitales sur la place Rouge pour protester contre "l'Etat policier"



L'artiste russe Piotr Pavlenski a été arrêté dimanche dernier pour avoir cloué ses organes génitaux entre des pavés de la place Rouge.
Piotr Pavlenski a, ainsi, cloué ses testicules entre les pavés de la place Rouge à Moscou pour protester contre "l’État policier" alors que la Russie célébrait dimanche la "Journée de la police, a-t-il tenu à expliquer lundi à la télévision d'opposition Dojd.
http://m.lemag.ma/Un-artiste-russe-...-protester-contre-l-Etat-policier_a77061.html

Lemag


Ouille, ça a du picoter un peu :D
 
Si c'est la peau ca va (façon de parler), c'est les bonbons qui font AAATTTRROOCCEEEMEEENT:npq: mal en cas de choc lol

Et pas que a cette endroit la douleur se repend dans tout l'abdomène, bref, c'est juste horrible

On m'a touché une fois avec un ballon en pleins dans les parties ( bien sur par accident ) lors d'un match de foot, je te raconte pas la douleuuuuuuuuur :confused: :claque: En gros tout ce que tu décrit ici :D Je me sentais paralysé lol

C'est horrible !
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
@Intissarr, je viens de voir c'est horrible.... je partage cette horreur... je ne veux pas avoir des cauchemars toute seule...

un autre en avait fait un plat... aux canibales

4312630-6508166.jpg
4312630-6508166.jpg
4312630-6508166.jpg
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
On m'a touché une fois avec un ballon en pleins dans les parties ( bien sur par accident ) lors d'un match de foot, je te raconte pas la douleuuuuuuuuur :confused: :claque: En gros tout ce que tu décrit ici :D Je me sentais paralysé lol

C'est horrible !

Pareil lol une balle de foot en plein dans le mille !

D'ailleurs on voit souvent sur e net des vidéos compilation de chute avec, souvent, des skater etc. qui tombent de tout leurs poids sur des barres en métal entre les jambes !
J'arrive même pas a regarder, ca me fait trop mal pour eux ! :eek: A chaque fois dans ma tête c'est "Mais quel *** ! Pourquoi ?!"
 
Un artiste russe cloue ses parties génitales sur la place Rouge pour protester contre "l'Etat policier"



L'artiste russe Piotr Pavlenski a été arrêté dimanche dernier pour avoir cloué ses organes génitaux entre des pavés de la place Rouge.
Piotr Pavlenski a, ainsi, cloué ses testicules entre les pavés de la place Rouge à Moscou pour protester contre "l’État policier" alors que la Russie célébrait dimanche la "Journée de la police, a-t-il tenu à expliquer lundi à la télévision d'opposition Dojd.
http://m.lemag.ma/Un-artiste-russe-...-protester-contre-l-Etat-policier_a77061.html

Lemag
Il est complètement *** celui là MDR!!!
 
Un artiste russe cloue ses parties génitales sur la place Rouge pour protester contre "l'Etat policier"


http://m.lemag.ma/Un-artiste-russe-...-protester-contre-l-Etat-policier_a77061.html

Lemag

C'est ce qu'on appelle le don de soi :rolleyes::D
bah ça ne doit pas faire si mal que ça au final, il n'a pas l'air de souffrir !
donc cessez avec votre légende que ça fait mal, les gars ! :D
Alors c'est que tu n'as jamais reçu un coup dans le col de l’utérus:confused::D
Essaie et reviens nous dire comment ça fait mal :D
 
Dernière édition:

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
L alcoolisme chronique est courant en Russie.
Si il était saoul ...

D autre part, avec Poutine c est pas la joie. La politique est axée sur le culte de sa personnalité .
- Poutine pêche
- Poutine tire au fusil
- Poutine fait du pédalo
- Poutine a la plage
- Poutine fait de l archéologie

Ce gars la est aussi fou que celui de la Corée du Nord.
L ouverture que a fait Gorbatchev dans les années 80 est envolée.

Si le résultat des manifestations sociales ( interdites ) sont un gars qui se cloue la peau des ********, ou les Femen exilée en Sibérie ( les Femen russes, pas les idiotes françaises qu on voit a TF1 pour leurs seins et dont personne n a compris ce qu elles veulent en fait ), il y a peut être un problème de société qui va plus loin que cet acte qui parait idiot.

Je vous incite a lire la politique actuelle en Russie. C est le 1/3 monde. Avec bien évidemment les dérives habituelles de xénophobie, alcoolisme, violence, etc ..
 
Un artiste russe cloue ses parties génitales sur la place Rouge pour protester contre "l'Etat policier"



L'artiste russe Piotr Pavlenski a été arrêté dimanche dernier pour avoir cloué ses organes génitaux entre des pavés de la place Rouge.
Piotr Pavlenski a, ainsi, cloué ses testicules entre les pavés de la place Rouge à Moscou pour protester contre "l’État policier" alors que la Russie célébrait dimanche la "Journée de la police, a-t-il tenu à expliquer lundi à la télévision d'opposition Dojd.
http://m.lemag.ma/Un-artiste-russe-...-protester-contre-l-Etat-policier_a77061.html

Lemag

Il y en a qui ont des idées bizarre quand même...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
encore un pervers qui ne savait pas quoi faire avec son service 3 pièces....z'ont qu'à le castrer il en sera soulagé...sont vraiment compliqués les gens....
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Il y en a qui ont des idées bizarre quand même...

C est une forme de manifestation qui peut sembler incompréhensible.
Quand tu vis dans un pays ou tout moyen d expression est banni, ou la censure est omniprésente, seuls les actes extrêmes attirent l attention.
Ça peut paraitre étrange a quelqu un qui vit dans un pays ou la liberté d opinion politique et religieuse est tolérante, mais tous les pays ne sont pas comme ça .
Certains se font bruler vifs, au bout du désespoir ....
Au lieu de juger a l emporte pièce, il faut se demander pourquoi .
 
C est une forme de manifestation qui peut sembler incompréhensible.
Quand tu vis dans un pays ou tout moyen d expression est banni, ou la censure est omniprésente, seuls les actes extrêmes attirent l attention.
Ça peut paraitre étrange a quelqu un qui vit dans un pays ou la liberté d opinion politique et religieuse est tolérante, mais tous les pays ne sont pas comme ça .
Certains se font bruler vifs, au bout du désespoir ....
Au lieu de juger a l emporte pièce, il faut se demander pourquoi .

Tes avis sur mon opinion garde les s'il te plait ! :)

Son idée est bizarre point à la ligne ! liberté d’expression ou pas en Russie c'est kif kif.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
encore un pervers qui ne savait pas quoi faire avec son service 3 pièces....z'ont qu'à le castrer il en sera soulagé...sont vraiment compliqués les gens....

Je suppose que le jour ou tu vivra dans un pays qui ne tolère pas tes divergences d opinion ( car tu ne semble pas faire l unanimité ici .. ) , tu ne verra aucun problème a ce qu on te coupe les seins ?
Mais peut être vis tu dans un pays ou tu as le droit d exprimer ton désaccord :)

Tu ne comprendra jamais rien toi ...
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Tes avis sur mon opinion garde les s'il te plait ! :)

Son idée est bizarre point à la ligne ! liberté d’expression ou pas en Russie c'est kif kif.

Je ne trouve aucune raison valable pour ne pas exprimer mon opinion.
Tu commente un sujet, je commente ton commentaire.
C est un forum de discussion.
Tu comprends le mot ?

Si tu ne veux pas lire d avis contraires aux tiens, débranche Internet .
On est bien assez nombreux pour avoir des avis contraires mais capables de s entendre sans insultes :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
nomé oh vous pagayez sur la semoule là....chui pas contente je me fais brûler devant le pole emploi, chui pas contente je cloue mes coucougnettes sur la place publique, chui pas contente je fais du sein nu devant la cathédrale, chui pas content je prend en otage une grue en plein Paris....

quel est l'intérêt de clouer ses parties génitales sur une place publique? quel est l'intérêt de se couper les seins pour combattre le lobby pharmaceutique du lait maternisé?

sont cinglés les gens je ne sais pas si vous réalisez un tantinet....

ps : schlopo a raison on veut pas cotiser à la sécu pour soigner des malades pareils!!! vais finir par adhérer à ses idées "extrémistes"....:eek: en France qui aurait payé les soins de ce type au fait?o_O

Je suppose que le jour ou tu vivra dans un pays qui ne tolère pas tes divergences d opinion ( car tu ne semble pas faire l unanimité ici .. ) , tu ne verra aucun problème a ce qu on te coupe les seins ?
Mais peut être vis tu dans un pays ou tu as le droit d exprimer ton désaccord :)

Tu ne comprendra jamais rien toi ...
 
Je ne trouve aucune raison valable pour ne pas exprimer mon opinion.
Tu commente un sujet, je commente ton commentaire.
C est un forum de discussion.
Tu comprends le mot ?

Si tu ne veux pas lire d avis contraires aux tiens, débranche Internet .
On est bien assez nombreux pour avoir des avis contraires mais capables de s entendre sans insultes :)



Jusqu' à preuve du contraire, c'est toi qui m'as directement sauté dessus parce que j'avais un avis différent du tiens ! ceux qui affirme que son idée est génial ou militante je m'en fout, c'est leur avis, c'est un droit qu'ils ont. ;)

Donc tes leçons sur l’échange liée à la liberté d’expression garde les s'il te plait.

Je le répète : son idée est bizarre point à la ligne, et il est hors de question que je change d'idée pour qui que ce soit. :)
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
nomé oh vous pagayez sur la semoule là....chui pas contente je me fais brûler devant le pole emploi, chui pas contente je cloue mes coucougnettes sur la place publique, chui pas contente je fais du sein nu devant la cathédrale, chui pas content je prend en otage une grue en plein Paris....

quel est l'intérêt de clouer ses parties génitales sur une place publique? quel est l'intérêt de se couper les seins pour combattre le lobby pharmaceutique du lait maternisé?

sont cinglés les gens je ne sais pas si vous réalisez un tantinet....

ps : schlopo a raison on veut pas cotiser à la sécu pour soigner des malades pareils!!! vais finir par adhérer à ses idées "extrémistes"....:eek: en France qui aurait payé les soins de ce type au fait?o_O

Le problème avec toi, c est que toi même tu ne semble jamais contente :)
Et systématiquement CONTRE.
J ai beau être assez récent ici, jamais je ne me rappelle avoir lu de toi un message optimiste, ouvert aux autres ou tolérant.
Alors même que tu te bats bec et ongles pour tes idées religieuses censées être un message d amour.

L intérêt de clouer ses parties génitales c est que ça a fait parler de lui. Ce qui était le but.
Si tu y voit une envie cachée de se faire castrer, c est que tu es de mauvaise foi. C est le contraire de son but je pense .
Je te crois assez intelligente pour être en mesure de le comprendre, mais comme a ton habitude tu défoule ta ta hargne.
Je comprendrai si je te considérai idiote. C est loin d être le cas. Ça crée un malaise ...

Avoue que c est un succès !
Je n ai pas trop compris le rapport avec le lait maternisé ....
Je suis persuadé que il y a une explication rationnelle dont tu aura la bonté de me faire part.

En passant, on cotise bien a la Sécu pour faire mutiler des enfants :)
Et je doute que tes cotisations sociales soient envoyées aux hôpitaux russes :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
aucun intérêt à se clouer les coucougnettes sur la place publique, le mec en a marre d'avoir ça dans le pantalon, pas de femme à combler peut-être...

il y a d'autres moyens de manifester contre un régime, pour une cause...

le type fait dans l'égocentrisme plutôt....

L intérêt de clouer ses parties génitales c est que ça a fait parler de lui. Ce qui était le but.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Jusqu' à preuve du contraire, c'est toi qui m'as directement sauté dessus parce que j'avais un avis différent du tiens ! ceux qui affirme que son idée est génial ou militante je m'en fout, c'est leur avis, c'est un droit qu'ils ont. ;)

Donc tes leçons sur l’échange liée à la liberté d’expression garde les s'il te plait.

Je le répète : son idée est bizarre point à la ligne, et il est hors de question que je change d'idée pour qui que ce soit. :)

Je ne t ai pas sauté dessus. J ai tenté d expliciter mon ressenti face a ce fait, avec du recul et non des a priori.
Je n ai eu aucun mot agressif.
Ta réponse a été "Tes avis sur mon opinion garde les s'il te plait !".
Ce qui est l équivalent de "Fermes ta gueule".
Ce qui montre ton ouverture d esprit.

Les faire suivre de smiley ne change rien.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
aucun intérêt à se clouer les coucougnettes sur la place publique, le mec en a marre d'avoir ça dans le pantalon, pas de femme à combler peut-être...

il y a d'autres moyens de manifester contre un régime, pour une cause...

le type fait dans l'égocentrisme plutôt....

Donne nous tes solutions pour manifester contre un régime politique abusif.
Ça va intéresser des millions de gens qui n attendent que une recette miracle :)
Mieux même ! Écris un livre, tu fera fortune et je serai le premier a l acheter .
 
Haut