Artistes, groupes raï de qualité

Bonjour à tous,
Pouvez-vous me suggérer des artistes ou groupes raï contemporains de qualité, avec un vrai travail de recherche musical (genre raina rai par exemple...).
Merci.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Rachid Taha a fait quelque chansons avec un des membres du groupe mythique The Clash. Les arrangements musicaux sont recherchés ; voire experimentaux comme sur djamila par exemple, mais après il faut aimer la voix éraillée de Taha. La chanson en francais : Ecoute moi camarade est une jolie chose.
 
Je pense que tu pourras trouver dzns les artistes algériens .
Apres les premiers tubes de Khaled sont mieux que ce qu il a fait à partir de "didi"... Wahe.. Lol
c'est sûr que la fin des années 70 jusqu'à la fin ds 80 était merveilleuse pour le raï (benchennat, bellemou,khaled, et les grands raina rai bien sûr...etc).
d'accord aussi pour rachid taha dans une certaine mesure.
ce que je cherche maintenant , c'est surtout les nouveaux talents, qui doivent certainement exister, qui font de la vrai musique raï recherchée.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est sûr que la fin des années 70 jusqu'à la fin ds 80 était merveilleuse pour le raï (benchennat, bellemou,khaled, et les grands raina rai bien sûr...etc).
d'accord aussi pour rachid taha dans une certaine mesure.
ce que je cherche maintenant , c'est surtout les nouveaux talents, qui doivent certainement exister, qui font de la vrai musique raï recherchée.
Douzi il chante du rai . Écoute j'ai découvert Ca hier soir sur rtm ( oui honte à moi je regarde Mdrrr mais c'était a 1:30 y avait pss grand chose )
Ét a ma
Grande surprise j'ai aimé
 
Haut