Les artistes marocains au service des bonnes causes marocaines

Oui, nos artistes se sont réunit pour faire passer des nobles messages en ce mois de ramadan : LES PUBS …

la pub qui m’a mit hors moi, celle de Eddouha, ou les grands symboles de la chanson, cinéma, sport marocains se sont rebaissé pour quelques dirhams

A vous !!
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Oui, nos artistes se sont réunit pour faire passer des nobles messages en ce mois de ramadan : LES PUBS …

la pub qui m’a mit hors moi, celle de Eddouha, ou les grands symboles de la chanson, cinéma, sport marocains se sont rebaissé pour quelques dirhams

A vous !!


Tu t'es cru dans un reportage ou tu rends l'antenne ? :prudent:
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Oui, nos artistes se sont réunit pour faire passer des nobles messages en ce mois de ramadan : LES PUBS …

la pub qui m’a mit hors moi, celle de Eddouha, ou les grands symboles de la chanson, cinéma, sport marocains se sont rebaissé pour quelques dirhams
A vous !!


Salam

si seulement c'était quelques dirhams ;)
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
:love:

je n'ai pas été aussi révolté que toi mais j'ai trouvé ça ridicule . Mais t'as riaosn ils pensent pour bcp à leur enieme villa


ils ne sont pas tous aussi bien lotis, faut pas croire..

pensée à tous ces artistes qui sont morts en pleine souffrance et oubliés de tous

ps : sbah el khir oula msselkhir? :D
 
Oui, nos artistes se sont réunit pour faire passer des nobles messages en ce mois de ramadan : LES PUBS …

la pub qui m’a mit hors moi, celle de Eddouha, ou les grands symboles de la chanson, cinéma, sport marocains se sont rebaissé pour quelques dirhams

A vous !!
la chanson et le cinéma marocain sont remplis de médiocres. je ne vois pas ce qui pourrait les rabaisser plus que leurs minables prestations.
quant aux sportifs il gagnent leur vie grace à la pub. c'est normal.
 
ils ne sont pas tous aussi bien lotis, faut pas croire..

pensée à tous ces artistes qui sont morts en pleine souffrance et oubliés de tous

ps : sbah el khir oula msselkhir? :D


euh msselkhir allez soyons fous

Je sais que l'acteur avec une tête bizarre meskine et avec 2 dents, il vivait à Casa ds un bête appart bld panoramique.

L'acteur k7el assez mince pareil je le voyais partt à la télé yallah dar un 3 pièces zaama avec garde devant l'immeuble . Maintenant je ne sais pas ce qu'ils sont devenus
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
euh msselkhir allez soyons fous

Je sais que l'acteur avec une tête bizarre meskine et avec 2 dents, il vivait à Casa ds un bête appart bld panoramique.

L'acteur k7el assez mince pareil je le voyais partt à la télé yallah dar un 3 pièces zaama avec garde devant l'immeuble . Maintenant je ne sais pas ce qu'ils sont devenus
kaynine je ne dis pas le contraire li labess a3li8oum et sont loin d'être dans le besoin, tout comme tu as les oubliés..
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
centimes centimes à crevetta !

j'au sursauté en voyant dirham !!!


Juste
j'étais soft moi

نجمةالغناء الشعبي المغربي نجاة
اعتابو على أعلى تعويض وصل لـــ 130 مليون سنتيم

parce que 130 million dial cts = 130 000 000 tu enlève deux 0 ça te fai soit divisé par 100 pour que t'ai le montant en dhs ça te fait 1 300 000 dhs :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Oui, nos artistes se sont réunit pour faire passer des nobles messages en ce mois de ramadan : LES PUBS …

la pub qui m’a mit hors moi, celle de Eddouha, ou les grands symboles de la chanson, cinéma, sport marocains se sont rebaissé pour quelques dirhams

A vous !!


tu sais moi ce qui me me choque! c'est que durant se mois de ramadan (que l'on doit consacrer au receuillement, prière, écouter, lire le coran!)

On tape des séries, film et autre bétises dont le manque de pudeur est flagrant!

moi la télé marocaine je la zappe au plus haut point! même leur manière de parler m'énerve

:D
 

saidsahraoui

Sanfour
tu sais moi ce qui me me choque! c'est que durant se mois de ramadan (que l'on doit consacrer au receuillement, prière, écouter, lire le coran!)

On tape des séries, film et autre bétises dont le manque de pudeur est flagrant!

moi la télé marocaine je la zappe au plus haut point! même leur manière de parler m'énerve

:D

ca c'est vraiment
































vache!
:langue:
 
tu sais moi ce qui me me choque! c'est que durant se mois de ramadan (que l'on doit consacrer au receuillement, prière, écouter, lire le coran!)

On tape des séries, film et autre bétises dont le manque de pudeur est flagrant!

moi la télé marocaine je la zappe au plus haut point! même leur manière de parler m'énerve

:D


AU contraire c'est seulement pendant le ramadan que je pense à 2M. Nari je suis loin moi
 
j'étais soft moi

نجمةالغناء الشعبي المغربي نجاة
اعتابو على أعلى تعويض وصل لـــ 130 مليون سنتيم

parce que 130 million dial cts = 130 000 000 tu enlève deux 0 ça te fai soit divisé par 100 pour que t'ai le montant en dhs ça te fait 1 300 000 dhs :D


mach moumkine awi awi !

on nage en plein délire !!!!!!!!

wech c'est angelina pas jolie oula?


je suis estomaqué qu'on paye autant pour des pub médiocre et nulle

PS: mdr la pub pour C'BON avec daoudia c'est trop trop laid

Juste
 
Haut