Les arts divinatoires

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Tarot
boule de cristal
Mare de café
Ligne de la main
et tuti cuanti
qui a déjà testé?
Qui y crois?
Qui a vu des trucs "prévus" se realiser?














Mais oui je vois raconteras après pourquoi je demande...
Khoooo! Mais aucune patience pas parole!:rolleyes:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tarot
boule de cristal
Mare de café
Ligne de la main
et tuti cuanti
qui a déjà testé?
Qui y crois?
Qui a vu des trucs "prévus" se realiser?

Mais oui je vois raconteras après pourquoi je demande...
Khoooo! Mais aucune patience pas parole!:rolleyes:
Ma mère, ma grand mère, toute cette partie de ma famille le faisaient, je le fais aussi.
Je porte un " cristal de roche " pour augmenter ma clairvoyance.
J'ai vu des choses se réaliser, dont des choses que j'aurais voulu éviter.
J'y crois même si souvent je refuse d'accepter des choses en jouant à l'autruche.

Ma famille est une famille de sourciers, la divination fait partie de nôtre Foi, de nôtre Religion.

Une tradition pour le nouvel an, on fait chauffer de l'étain, on jette l'étain fondu dans de l'eau, ensuite on fait une divination suivant l'aspect et les formes pour la nouvelle année qui commence.

J'observe des signes, ils peuvent nous guider, on peut appeler ça de l'intuition.
 
Une fois, je prenais un café avec une femme iranienne. Elle prend ma tasse, je ne comprends pas ce qu'elle fait et d'un coup elle me dit qu'elle voit qq chose qui lui fait penser à la Tour Eiffel. J'ai souri...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'avais l'intuition d'une chute de mon lit hier, mais comme d'habitude je me suis dit " mais non ".
Mon réveil a été brutal ce matin, face contre le sol, genou fracassé, à ramper pour me relever.:pleurs:
On devrait toujours tenir compte de ses intuitions.:indigne:
 
Ma mère, ma grand mère, toute cette partie de ma famille le faisaient, je le fais aussi.
Je porte un " cristal de roche " pour augmenter ma clairvoyance.
J'ai vu des choses se réaliser, dont des choses que j'aurais voulu éviter.
J'y crois même si souvent je refuse d'accepter des choses en jouant à l'autruche.

Ma famille est une famille de sourciers, la divination fait partie de nôtre Foi, de nôtre Religion.

Une tradition pour le nouvel an, on fait chauffer de l'étain, on jette l'étain fondu dans de l'eau, ensuite on fait une divination suivant l'aspect et les formes pour la nouvelle année qui commence.

J'observe des signes, ils peuvent nous guider, on peut appeler ça de l'intuition.


ta tradition du nouvel an ç' ést pas avec du plomb plutôt
au Maroc ça se fait aussi on appelle ca
ldoune ( qui signifie plomb à ce que l'on m'a dit ) ^^
 
Dernière édition:
Il y a une femme qui me demande souvent de lui présenter ma main pour y lire ... je refuse à chaque fois mais elle ne me lâche pas .........Elle a vraiment l'air de la voyante typique .....
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Ma mère, ma grand mère, toute cette partie de ma famille le faisaient, je le fais aussi.
Je porte un " cristal de roche " pour augmenter ma clairvoyance.
J'ai vu des choses se réaliser, dont des choses que j'aurais voulu éviter.
J'y crois même si souvent je refuse d'accepter des choses en jouant à l'autruche.

Ma famille est une famille de sourciers, la divination fait partie de nôtre Foi, de nôtre Religion.

Une tradition pour le nouvel an, on fait chauffer de l'étain, on jette l'étain fondu dans de l'eau, ensuite on fait une divination suivant l'aspect et les formes pour la nouvelle année qui commence.

J'observe des signes, ils peuvent nous guider, on peut appeler ça de l'intuition.
Et comment vous interprétez ces trucs ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les formes, la texture, c'est très subjectif, on fait un vœu avant de plonger l'étain fondu dans l'eau.
On retrouve cette pratique dans plein de pays, c'est très ancien, les différents interprétations sont nombreuses.

Tu peux voir comme un bouquet de roses, te dire que c'est un bouquet de mariés, une forme de Vénus au ventre bien rond et y voir une naissance, c'est personnel suivant le vœu.
 
Haut