Asmr

H

Honeylove

Non connecté
L’ASMR, qu’est ce que c’est ?L’ASMR, ou Autonomous Sensory Meridian Response, serait une sensation physique déclenchée par des sons, des odeurs, des gestes… Les adeptes de l’ASMR cherchent à provoquer cette sensation agréable que l’on connaît souvent déjà : le petit frisson de détente quand on se plonge sous une douche chaude alors qu’on crève de froid, les picotements en haut du crâne quand votre moitié vous fait des guilis dans le dos et qu’il/elle arrive parfaitement à vous détendre…


En bref, ces petits moments de relaxation intense où les adeptes disent atteindre un genre d’orgasme non-sexuel, un point culminant de laisser-aller qui induit des sensations bien agréables au niveau du cuir chevelu et des extrémités.
Découverte et perplexitéL’ASMR est très répandue depuis quelques temps outre-Atlantique, mais aucune recherche n’a été effectuée quant à la réalité physique du phénomène (et ce malgré son nom vachement compliqué qui sème le doute). Pas de mesure de l’activité cérébrale ou de trucs du genre, l’effet est pour l’instant jaugé par les adeptes uniquement.
Étant assez hermétique aux concepts pas vraiment expliqués scientifiquement, ma première réaction a été du type « Olol ils seraient pas un peu perchés ces gens ? Mais bon hein si ça les rend heureux, hop, passons à autre chose ». Ou presque : il m’était difficile de comprendre en quoi une vidéo YouTube pouvait induire ce genre de sensation si elle n’incluait pas Tom Hiddleston faisant les snake hips au ralenti, et ma curiosité était piquée.

http://www.madmoizelle.com/asmr-videos-relaxation-216916



Il y a t-il parmi vous des adeptes de ces méthodes de détente? Des caresses sur les cheveux, qui font frétiller tout les sens, le son des vagues ou de la pluie, une voix qui donne des frissons... Il m'est déjà arrivée de rester stoique devant une personne lors d'une réunion de formation, car sa voix et ses mouvements de mains me faisaient dormir en direct.
 
L’ASMR, qu’est ce que c’est ?L’ASMR, ou Autonomous Sensory Meridian Response, serait une sensation physique déclenchée par des sons, des odeurs, des gestes… Les adeptes de l’ASMR cherchent à provoquer cette sensation agréable que l’on connaît souvent déjà : le petit frisson de détente quand on se plonge sous une douche chaude alors qu’on crève de froid, les picotements en haut du crâne quand votre moitié vous fait des guilis dans le dos et qu’il/elle arrive parfaitement à vous détendre…


En bref, ces petits moments de relaxation intense où les adeptes disent atteindre un genre d’orgasme non-sexuel, un point culminant de laisser-aller qui induit des sensations bien agréables au niveau du cuir chevelu et des extrémités.
Découverte et perplexitéL’ASMR est très répandue depuis quelques temps outre-Atlantique, mais aucune recherche n’a été effectuée quant à la réalité physique du phénomène (et ce malgré son nom vachement compliqué qui sème le doute). Pas de mesure de l’activité cérébrale ou de trucs du genre, l’effet est pour l’instant jaugé par les adeptes uniquement.
Étant assez hermétique aux concepts pas vraiment expliqués scientifiquement, ma première réaction a été du type « Olol ils seraient pas un peu perchés ces gens ? Mais bon hein si ça les rend heureux, hop, passons à autre chose ». Ou presque : il m’était difficile de comprendre en quoi une vidéo YouTube pouvait induire ce genre de sensation si elle n’incluait pas Tom Hiddleston faisant les snake hips au ralenti, et ma curiosité était piquée.

http://www.madmoizelle.com/asmr-videos-relaxation-216916



Il y a t-il parmi vous des adeptes de ces méthodes de détente? Des caresses sur les cheveux, qui font frétiller tout les sens, le son des vagues ou de la pluie, une voix qui donne des frissons... Il m'est déjà arrivée de rester stoique devant une personne lors d'une réunion de formation, car sa voix et ses mouvements de mains me faisaient dormir en direct.

Énormément.
Pour moi c'est l'odeur de la terre après la pluie, l'incroyable explosion en bouche de la framboise, certains parfums, notamment celui que portait mon institutrice en primaire, il me rappelle ma douce enfance, les rayons de soleil qui réchauffent mes joues, la brise légère dans mes cheveux, ... il y en a tellement
 
H

Honeylove

Non connecté
Énormément.
Pour moi c'est l'odeur de la terre après la pluie, l'incroyable explosion en bouche de la framboise, certains parfums, notamment celui que portait mon institutrice en primaire, il me rappelle ma douce enfance, les rayons de soleil qui réchauffent mes joues, la brise légère dans mes cheveux, ... il y en a tellement

Je pensais être la seule, j'adore l'odeur de la terre aussi, qu'elle soit aride ou humide. Lorsque j'arrive au Maroc je sens cette odeur spéciale, que je ne retrouve nulle part ailleurs. Ton message est très joli, on s'y croirait.
 
Il y a t-il parmi vous des adeptes de ces méthodes de détente? Des caresses sur les cheveux, qui font frétiller tout les sens, le son des vagues ou de la pluie, une voix qui donne des frissons... Il m'est déjà arrivée de rester stoique devant une personne lors d'une réunion de formation, car sa voix et ses mouvements de mains me faisaient dormir en direct.
L'odeur du bois en cheminée, ce petit craquement, les flammes irrégulières qui dansent, cette douce chaleur qui émane du foyer ... :love:
Je peux rester des heures comme absorbée, hypnotisée
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je le ressentais beaucoup quand j'étais dans ma période d'étudiant et il n'est pas facile de mettre des mots sur cette sensation, il y a là presque quelque chose de mystique. Quand je parlais de sensation de l'ambiance par exemple, les gens pouffaient de rire ou étaient circoncpects et je les comprends.
Ce qui me détendait et la dernière fois que j'ai ressenti cela: C'est regarder mes poissons nager dans l'aquarium, je posais mon fauteuil devant, je les fixais et je me laissais couler.
 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
ASMR: effet de mode sur YT que quelques charlatans tentent d'exploiter.


Je préfère écouter musique soufie si j'ai envie de planer
 
A

AncienMembre

Non connecté
L’ASMR, qu’est ce que c’est ?L’ASMR, ou Autonomous Sensory Meridian Response, serait une sensation physique déclenchée par des sons, des odeurs, des gestes… Les adeptes de l’ASMR cherchent à provoquer cette sensation agréable que l’on connaît souvent déjà : le petit frisson de détente quand on se plonge sous une douche chaude alors qu’on crève de froid, les picotements en haut du crâne quand votre moitié vous fait des guilis dans le dos et qu’il/elle arrive parfaitement à vous détendre…


En bref, ces petits moments de relaxation intense où les adeptes disent atteindre un genre d’orgasme non-sexuel, un point culminant de laisser-aller qui induit des sensations bien agréables au niveau du cuir chevelu et des extrémités.
Découverte et perplexitéL’ASMR est très répandue depuis quelques temps outre-Atlantique, mais aucune recherche n’a été effectuée quant à la réalité physique du phénomène (et ce malgré son nom vachement compliqué qui sème le doute). Pas de mesure de l’activité cérébrale ou de trucs du genre, l’effet est pour l’instant jaugé par les adeptes uniquement.
Étant assez hermétique aux concepts pas vraiment expliqués scientifiquement, ma première réaction a été du type « Olol ils seraient pas un peu perchés ces gens ? Mais bon hein si ça les rend heureux, hop, passons à autre chose ». Ou presque : il m’était difficile de comprendre en quoi une vidéo YouTube pouvait induire ce genre de sensation si elle n’incluait pas Tom Hiddleston faisant les snake hips au ralenti, et ma curiosité était piquée.

http://www.madmoizelle.com/asmr-videos-relaxation-216916



Il y a t-il parmi vous des adeptes de ces méthodes de détente? Des caresses sur les cheveux, qui font frétiller tout les sens, le son des vagues ou de la pluie, une voix qui donne des frissons... Il m'est déjà arrivée de rester stoique devant une personne lors d'une réunion de formation, car sa voix et ses mouvements de mains me faisaient dormir en direct.


Quand je ressens la pluie sur le visage ou le vent froid j'ai cette sensation de bien être. Un truc que j'aime bcp c'est quand on me pose un truc froid au niveau du cou:p
 
Quand je rentre chez moi, j'aime l'odeur de mon chez moi. Surtout le matin. C'est apaisant. J'aime regarder mon lit. Ça me procure de la sécurité et m'apaise.
Il y a d'autres odeurs que j'aime aussi.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Une question hs :timide:
Tu entretiens comment ton aquarium?

L'aquarium que j'ai n'est pas très grand en volume et les poissons ne nécessite pas une température de l'eau précise, donc l'entretien n'est pas trop difficile même si il faut être rigoureux. Le principal de l'entretien dans l'aquarium c'est la pompe et le lavage des vitres intérieures .
Pour la pompe il faut la laisser tourner tout le temps et rincer les cartouches filtrantes et le rotor au moins tous les 15 jours. Il faut changer les cartouches quand elles sont trop sales.
Les vitres se nettoient avec une raclette.
Il faut aussi changer une partie de l'eau (un quart) toutes les deux semaines
Au début je faisais l'erreur de donner beaucoup à manger aux poissons donc beaucoup de déjections et l'eau devenait vite trouble . J'ai appris par la suite qu'on n'avait pas besoin de leur donner à manger trois fois par jour ( erreur de débutant :D) Une fois par jour suffit, ce qui facilite l'entretien bien sûr. Certains les nourrissent tous les 3 jours mais moi je n'ai jamais osé.
Enfin, équipe-toi d'une petite épuisette pour récupérer les détritus non filtrés.
Et si tu veux vraiment d'une eau limpide H24, tu peux aussi t'equiper d'un aspirateur de fond ainsi que de produits spécifiques que je ne pense pas très efficaces.
 
L'aquarium que j'ai n'est pas très grand en volume et les poissons ne nécessite pas une température de l'eau précise, donc l'entretien n'est pas trop difficile même si il faut être rigoureux. Le principal de l'entretien dans l'aquarium c'est la pompe et le lavage des vitres intérieures .
Pour la pompe il faut la laisser tourner tout le temps et rincer les cartouches filtrantes et le rotor au moins tous les 15 jours. Il faut changer les cartouches quand elles sont trop sales.
Les vitres se nettoient avec une raclette.
Il faut aussi changer une partie de l'eau (un quart) toutes les deux semaines
Au début je faisais l'erreur de donner beaucoup à manger aux poissons donc beaucoup de déjections et l'eau devenait vite trouble . J'ai appris par la suite qu'on n'avait pas besoin de leur donner à manger trois fois par jour ( erreur de débutant :D) Une fois par jour suffit , ce qui facilite l'entretien bien sûr. Certains les nourrissent tous les 3 jours mais moi je n'ai jamais osé.
Enfin, équipe-toi d'une petite épuisette pour récupérer les détritus non filtrés
Et si tu veux vraiment d'une eau limpide H24 , tu peux aussi t'equiper d'un aspirateur de fond ainsi que de produits que je ne pense pas très efficaces.
Mon aquarium n'est pas grand non plus, je pourrais même dire qu'il est petit lol
Je fais ce que tu as dit, à manger peu une fois par jour, avec un jour par semaine sans bouffe, mais j'ai l'impression que mes deux petit poisson font beaucoup (caca), et du coup beaucoup de résidu sur les bords et aussi sur les éléments de décoration donc obligée de tout vider à chaque fois et rincer bien correctement si non l'eau reste mitigée.
Je me demandais si il il n'y avait pas un produit par exemple qui décomposerait les saletés et garder l'aquarium propre plus longtemps. On m'a proposé au magasin des pastilles de sel, j'en ai pris mais pas osée en mettre.
J'ai déjà perdu un poisson, et je ne sais pas si c'est à cause de moi où cest sa durée de vie qui a été épuisée.
Je ne m'y connais vraiment pas en aquarium ni en poisson, ce sont les enfant qui en voulaient et la je me retrouve à faire peut être n'importe quoi et je commence à m'y attacher aussi. Je poste la photos de ce que j'ai, et ce que je leur donne et tu me dis (si ça ne te dérange pas biensur), si c'est bon ou pas.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    177.3 KB · Affichages: 8

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Ma mémoire est liée à mes sensations, j'ai une mémoire sensorielle, je peux oublier un nom, même un visage, mais je me rappelle de ce que j'ai ressenti, ensuite d'autres souvenirs reviennent.

L'odeur, le goût des épices pour les préparations de Noël, ça me replonge dans mon enfance, mes Noëls heureux, certaines musiques me ramènent à mon ex fiancé, le bonheur, la paix que je ressentais dans ses bras, les fruits des bois aux souvenirs de ma grand mère quand on cueillait les fruits et qu'on passait des heures à préparer des confitures, des gelées, des sirops, des jus et qu'on plongeait les doigts pour récupérer le reste ça me fait ressentir de nouveau cet amour maternel qu'elle avait et mon amour filial ....
 
Mon aquarium n'est pas grand non plus, je pourrais même dire qu'il est petit lol
Je fais ce que tu as dit, à manger peu une fois par jour, avec un jour par semaine sans bouffe, mais j'ai l'impression que mes deux petit poisson font beaucoup (caca), et du coup beaucoup de résidu sur les bords et aussi sur les éléments de décoration donc obligée de tout vider à chaque fois et rincer bien correctement si non l'eau reste mitigée.
Je me demandais si il il n'y avait pas un produit par exemple qui décomposerait les saletés et garder l'aquarium propre plus longtemps. On m'a proposé au magasin des pastilles de sel, j'en ai pris mais pas osée en mettre.
J'ai déjà perdu un poisson, et je ne sais pas si c'est à cause de moi où cest sa durée de vie qui a été épuisée.
Je ne m'y connais vraiment pas en aquarium ni en poisson, ce sont les enfant qui en voulaient et la je me retrouve à faire peut être n'importe quoi et je commence à m'y attacher aussi. Je poste la photos de ce que j'ai, et ce que je leur donne et tu me dis (si ça ne te dérange pas biensur), si c'est bon ou pas.
Ce type de poisson n'est pas véritablement adapté pour les aquariums :)
La plupart de leur passe temps, ils fouillent et remuent le fond de sable (d'où la teinte de l'eau qui se colorie)
Regarde un peu plus, tu peux même voir leur ventre très remarquable:D

On les utilisent le plus souvent pour les bassins d'extérieur.

Pour tenté d'amoindrir les résidus et les dèpôts de tout genre dans l'eau des poissons, tu peux utiliser un filtreur d'eau qui te servira aussi de fontaine d'eau pour l'effet sonore (ASMR) :)
 
Ce type de poisson n'est pas véritablement adapté pour les aquariums :)
La plupart de leur passe temps, ils fouillent et remuent le fond de sable (d'où la teinte de l'eau qui se colorie)
Regarde un peu plus, tu peux même voir leur ventre très remarquable:D

On les utilisent le plus souvent pour les bassins d'extérieur.

Pour tenté d'amoindrir les résidus et les dèpôts de tout genre dans l'eau des poissons, tu peux utiliser un filtreur d'eau qui te servira aussi de fontaine d'eau pour l'effet sonore (ASMR) :)
J'ai déjà un filtre, et ça ne change rien, d'ailleurs quand je le nettoie il est tout gaga peut être qu'il faut le nettoyer plus souvent ^^
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
l'asmr c'est un état physique, des frissons etc

YT n'a rien inventé

C'est comme ça que j'ai découvert le terme ASMR et c'est la vision que j'en ai. Après c'est de la relaxation quoi, et savoir apprécier un tant soi peu la nature... L'écoulement de la rivière, les oiseaux, le vent qui caresse les feuilles blabla je connais ça va.
 
L’ASMR, qu’est ce que c’est ?L’ASMR, ou Autonomous Sensory Meridian Response, serait une sensation physique déclenchée par des sons, des odeurs, des gestes… Les adeptes de l’ASMR cherchent à provoquer cette sensation agréable que l’on connaît souvent déjà : le petit frisson de détente quand on se plonge sous une douche chaude alors qu’on crève de froid, les picotements en haut du crâne quand votre moitié vous fait des guilis dans le dos et qu’il/elle arrive parfaitement à vous détendre…


En bref, ces petits moments de relaxation intense où les adeptes disent atteindre un genre d’orgasme non-sexuel, un point culminant de laisser-aller qui induit des sensations bien agréables au niveau du cuir chevelu et des extrémités.
Découverte et perplexitéL’ASMR est très répandue depuis quelques temps outre-Atlantique, mais aucune recherche n’a été effectuée quant à la réalité physique du phénomène (et ce malgré son nom vachement compliqué qui sème le doute). Pas de mesure de l’activité cérébrale ou de trucs du genre, l’effet est pour l’instant jaugé par les adeptes uniquement.
Étant assez hermétique aux concepts pas vraiment expliqués scientifiquement, ma première réaction a été du type « Olol ils seraient pas un peu perchés ces gens ? Mais bon hein si ça les rend heureux, hop, passons à autre chose ». Ou presque : il m’était difficile de comprendre en quoi une vidéo YouTube pouvait induire ce genre de sensation si elle n’incluait pas Tom Hiddleston faisant les snake hips au ralenti, et ma curiosité était piquée.

http://www.madmoizelle.com/asmr-videos-relaxation-216916



Il y a t-il parmi vous des adeptes de ces méthodes de détente? Des caresses sur les cheveux, qui font frétiller tout les sens, le son des vagues ou de la pluie, une voix qui donne des frissons... Il m'est déjà arrivée de rester stoique devant une personne lors d'une réunion de formation, car sa voix et ses mouvements de mains me faisaient dormir en direct.

Ah oui c'est vraiment l'extase, je dirais même un orgasme (bien sûr non sexuel lol) ces sensations d'extrême bien-être!
Par exemple, rentrer le soir et boire un bon thé chaud, sentir le vent doux dans ses cheveux, la chaleur du soleil sur son dos alors qu'on frissonne, sentir les épices, écouter de la bonne musique relaxante, etc etc


C'est tellement bon !:p
 
Haut