Assaidi: "Je n'ai pas encore fait mon choix"

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Juste pour l'ambiance :D. Sacré chadli, il devrait exiger des droits d'auteurs.

--------------------------

« Je ne suis pas encore sûr » aurait déclaré Oussama Assaidi en fin de cette semaine. « Je n'ai pas encore fait mon choix, mais le Maroc est mon pays et ma famille l'adore. » a précisé l'ailier d'Heerenveen.

Le Marocains qui peut encore opter pour les Oranjes, a ajouté « Mais seulement si je reçois une telle invitation pour la Coupe d'Afrique, puis je décide. Je veux connaitre l’ambiance avec la sélection du Maroc et parler avec Gerets ». Voila qui rappelle un cas similaire que nous venons de vivre.

Assaidi précise qu’il n’a pas encore parlé avec le sélectionneur national, Eric Gerets «Je n'ai jamais parlé avec lui. Je m'attends à ce qu'il soit sympa » se réjouit le joueur. Cette saison, l'ailier d’Heerenveen avait particulièrement impressionné lors du match contre le FC Twente où il avait fait fort impression en inscrivant un Hattrick et délivrer deux passes.

http://www.lionsdelatlas.net/equipe...aidi--qje-nai-pas-encore-fait-mon-choixq.html
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
M. Aissati qui se prend déjà pour Messi, se pose trop de questions existentialistes !
Les supporters des Lions de l'Atlas, eux, ne se posent pas de question : ils ne veulent pas de ces joueurs opportunistes qui ont le "derriére entre 2 chaises" !
Que M.Aissati reste là où il est : c'est mieux pour tout le monde !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
M. Aissati qui se prend déjà pour Messi, se pose trop de questions existentialistes !
Les supporters des Lions de l'Atlas, eux, ne se posent pas de question : ils ne veulent pas de ces joueurs opportunistes qui ont le "derriére entre 2 chaises" !
Que M.Aissati reste là où il est : c'est mieux pour tout le monde !

Je crois que tu devrais retourner sur le fil de la politique marocaine, tu m'avais l'air plus calme :D; il ne s'agit pas d'Aissati mais d'Assaidi ; quant j'étais plus jeune, j'avais un prof qui s'emmêlait sans cesse les pinceaux, quant les noms de maghrébins ne se différenciaient que d'une lettre :D.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Je crois que tu devrais retourner sur le fil de la politique marocaine, tu m'avais l'air plus calme :D; il ne s'agit pas d'Aissati mais d'Assaidi ; quant j'étais plus jeune, j'avais un prof qui s'emmêlait sans cesse les pinceaux, quant les noms de maghrébins ne se différenciaient que d'une lettre :xD.

Erreur de frappe ....le fond de ma pensée reste le même qu'il s'agisse de Aissadi , de X ou Y !
Ou on est marocain ou on ne l'est pas : on ne peut pas être "marocain mais..." !:D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'adore cette partie de l'intervention :D.

« Je n'ai pas encore fait mon choix, mais le Maroc est mon pays et ma famille l'adore. »

Même dire qu'il aime son pays , il n'y arrive pas ; en tout cas, j'espère pour lui qu'il s'agit d'une faute de traduction :D.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Pour moi ces joueurs qui simplement hésitent devraient s'abstenir de jouer pour notre Pays

Le Maroc c'est instantané c'est dans le coeur et dans le sang , pas lieu de s'interroger
 
Moi je suis trop sceptique au sort de l'EN avec ces (hésitants) ce virus commence à se propager, faut que la Fed soit ferme

soit on est Marocain dés le début soit on reste avec le pays d'accueil et on s'arrête là.

le choix pour EN n'est pas un champs de reflexion familiale et entourage etc
 
Haut