Assaidi forcé à parler Darija

ould khadija

fédalien
Contributeur
"Herneven kitse9ssi bezzaf laflouss" je l'adore ce type! :D

Et qui peut rester indifférent à son visage d'ange, à son comportement sympathique ...et à sa "furie" et à sa "magie" sur le terrain !

Sur le terrain c'est un régal pour les yeux : : les Algériens et les Tanzaniens s'en souviendront longtemps !

Un petit .... "Messi", ou "khkass" !:prudent:
 
le plus sympa c'est qu'il le faut avec une spontanéité très appréciable, il fait un effort je pense assez considérable mais ne tombe pas dans la mimique, ou le jeu d'un rôle....
 
je le connaissais et je lk ai vu bien avant sa selection par gerets , je l ai vu avec herenveen et je me disais : ***** pourkoi on convoque pas cette graine de star
hamdollah j ai été exaucé
mais ca prou*ve ke le public marocain est ignare: il n avait aucune idée de essaidi auparavant et la ils le portent aux nues apres un seul but face a l algerie
amateurs que nous sommes!!!
 
très bon ailier et un très bon ailier ça vaut chèr c'est pas toutes les équipes qui en ont 1.
Il m'a encore impressionné contre la Tanzanie, dommage que la finition dans les tirs ou la dernière passe ne soit pas encore au rendez vous.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
très bon ailier et un très bon ailier ça vaut chèr c'est pas toutes les équipes qui en ont 1.
Il m'a encore impressionné contre la Tanzanie, dommage que la finition dans les tirs ou la dernière passe ne soit pas encore au rendez vous.

Il est encore jeune, il as une grosse marge de progression.

Il y en as un autre qu'il faut garder en vue, c'est Karim Bellarabi qui joue au Bayer Leverkusen. Je ne comprend pas pourquoi Gerets s'entête à essayer d'avoir Chihi, il as repoussé plusieurs fois l'appel à la séléction, il faut tirer un train dessus, un tas d'autres joueurs mérite un appel en séléction.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Et qui peut rester indifférent à son visage d'ange, à son comportement sympathique ...et à sa "furie" et à sa "magie" sur le terrain !

Sur le terrain c'est un régal pour les yeux : : les Algériens et les Tanzaniens s'en souviendront longtemps !

Un petit .... "Messi", ou "khkass" !:prudent:
Bonsoir Ould Khadija,

C'est un joueur technique, oui... mais je trouve qu'il est fragil :prudent:
 
Bonsoir Ould Khadija,

C'est un joueur technique, oui... mais je trouve qu'il est fragil :prudent:

Ce n’est pas la réputation qu’il traine bien au contraire malgré son physique limite chétif, il en a pris des coups vue qu’il est technique vif et rapide et l’Hamdoullah il est toujours debout, j’avais vu son match contre l’Ajax(ainsi que tant d’autres) ou les joueurs son réputé très physique il était le seul à se balader au point que Van der Wiel en avait l’éloge à la fin du match.

Oussama Assaidi - Magic Touch - YouTube

oussama assaidi vs ajax - YouTube
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Ce n’est pas la réputation qu’il traine bien au contraire malgré son physique limite chétif, il en a pris des coups vue qu’il est technique vif et rapide et l’Hamdoullah il est toujours debout, j’avais vu son match contre l’Ajax(ainsi que tant d’autres) ou les joueurs son réputé très physique il était le seul à se balader au point que Van der Wiel en avait l’éloge à la fin du match.

Oussama Assaidi - Magic Touch - YouTube

oussama assaidi vs ajax - YouTube
J'espère que je me suis trompé et que tu as parfaitement raison... J'espère qu'il n'aura jamais le sort de Soufiane Alloudi :(
 
J'espère que je me suis trompé et que tu as parfaitement raison... J'espère qu'il n'aura jamais le sort de Soufiane Alloudi :(
InchaLLah rebbi yesetrou personne n’est à l’abri de coup dur dans le football, Affelay récemment avec les croisé et 6 mois d’indisponibilité par exemple...

Alloudi n’a pas eu de chance mais a surtout été victime de l’incompétence des médecins qui l’entourait, les clubs qui le faisait jouer sans même le laisser terminer sa convalescence convenablement…
dans un club plus huppé il lui aurait pas gâché sa carrière de la sorte. Ils lui auraient même interdit de toucher un ballon avant divers examens jusqu’à écarter le risque d’une rechute.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB

Purééééééééééééée mais c'est pas possible !!!
si j'entends un zmag parlé comme ça jle claque :D


ps : si mes enfants parlent comme ça plus grand ! wellah ya tassélthom 7ta ndirlihoum soudaniya foumhoum !! :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Assaidi, c'est de loin, le rifain dont je suis le plus fier, toute génération confondue. Pourvu qu'il garde cette modestie, et que Dieu lui épargne les coups durs.

Purééééééééééééée mais c'est pas possible !!!
si j'entends un zmag parlé comme ça jle claque :-D


ps : si mes enfants parlent comme ça plus grand ! wellah ya tassélthom 7ta ndirlihoum soudaniya foumhoum !! :-D

Ce n'est pas sa langue, pour la plupart, on a été élevé en rifain ;-). J'ai le même accent que lui, c'est aussi pour cela que je n'utilise darija qu'en dernier recours :D.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Assaidi, c'est de loin, le rifain dont je suis le plus fier, toute génération confondue. Pourvu qu'il garde cette modestie, et que Dieu lui épargne les coups durs.



Ce n'est pas sa langue, pour la plupart, on a été élevé en rifain ;-). J'ai le même accent que lui, c'est aussi pour cela que je n'utilise darija qu'en dernier recours :D.

Nari nari nari nari nari !! même moi qui é une vraie zmag ! je parles pas coume ça !! si abizi quemême :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Nari nari nari nari nari !! même moi qui é une vraie zmag ! je parles pas coume ça !! si abizi quemême :-D

Oui sivri :D.

C'est lié à la langue rifaine, quant on a été élevé qu'avec elle, il y a quantité de mots arabes qui passent très difficilement. SI en plus, tu hésites sur l'emploi des mots, ça donne la darjiassaidi :cool:.
 
Purééééééééééééée mais c'est pas possible !!!
si j'entends un zmag parlé comme ça jle claque :D


ps : si mes enfants parlent comme ça plus grand ! wellah ya tassélthom 7ta ndirlihoum soudaniya foumhoum !! :xD
tous les zmag (beurs de france) que je connaisse parlent comme ça! ça fait trés marrant :D
 
Haut