ASSELINEAU sur le terrorisme islamique !

C'est de la folie!! On nous bassine à longueur de JT avec le terrorisme islamiste et résultat..0% des attentats commis en France ont pour origine les djihadistes...On se moque de nous!!!
Il faut faire tourner cette vidéo, c'est une veritable bombe à retardement..
 
C'est de la folie!! On nous bassine à longueur de JT avec le terrorisme islamiste et résultat..0% des attentats commis en France ont pour origine les djihadistes...On se moque de nous!!!
Il faut faire tourner cette vidéo, c'est une veritable bombe à retardement..

C'est de la propagande anti musulman que presque tous entretiennent soit subtilement (ps) soit franchement (ump, fn).

Pour le seul qui est totalement honnète et qui a un discours cohérant c'est François asselineau !

Après y'a dupont aignan ( mais faut savoir se qu'il fait dans une secte de la franc maçonnerie comme le siècle) et devillepint a qui je reproche toujours cet envie d'europe contradictoire pour aller dans le courant des puissants.
 
Ce parti UPR a des propositions super intéressantes mais ce gars est censuré par les médias français.

Oui mais on est en démocratie ! donc sa va...(c'est ironique...)

Bon alors les paris sont ouvert, de quoi va t-il être accusé ou de quoi va t-il mourir ?

Suicide ?
Accident ?
Tête d'un réseau pédophile ? (c'est tonton Mitterrand qui va être content...)
Vendeur d'armes ?
Violeur ?
Dirigeant d'un trafic de drogue utilisant des enfants chinois comme esclave ?
Tous en même temps ? (tant qu'a faire !)

Alors ?

Voté Asselineau moi je dit ! ;)
 
Oui mais on est en démocratie ! donc sa va...(c'est ironique...)

Bon alors les paris sont ouvert, de quoi va t-il être accusé ou de quoi va t-il mourir ?

Suicide ?
Accident ?
Tête d'un réseau pédophile ? (c'est tonton Mitterrand qui va être content...)
Vendeur d'armes ?
Violeur ?
Dirigeant d'un trafic de drogue utilisant des enfants chinois comme esclave ?
Tous en même temps ? (tant qu'a faire !)

Alors ?

Voté Asselineau moi je dit ! ;)


La parole la plus sage que tu ai prononcé à ce jour !! :D
 
Ce parti UPR a des propositions super intéressantes mais ce gars est censuré par les médias français.

disont qu'il n'ai pas censuré(il est passer sur France24 et BFM) mais comme dirai la formule journalistique...c'est pas un bon client...,je trouve qu'il à un tres bon programme,si je ne savais pas pour qui voté...je voterai pour lui...,malheureusement la presse comme internet ont la culture du Buzz...tant qu'il ne fera (ou dira) pas quelque chose qu'il le fera remarquer il restera dans l'ombre...

après il faut être pragmatique il n'y a que 4 candidat qui peuvent arriver au second tour:Sarko,Holande,Marine et Bayrou
 
Interessante cette vidéo.

Je l'ai visionné jusqu'au bout et son raisonnement tient la route.

Seulement, il reste à savoir si ce monsieur est animé par des convictions, son ambition ou son anti-sarkozysme.

Peut-être les 3 à la fois qui sait...

En tout cas, ce monsieur Asselineau et son UPR méritent qu'on s'y intéresse de plus près.
 
Haut