assez triste

j ai assez vecu assez bu de ce monde je peux plus que du malheur que des deception je veux bien consulter mais j ai honte d aller raconter a un inconnu mon passé mon passé de ***** c est pas de ma faute j ai pas choisi une famille assez nombreuses assez pauvre assez d ignorance de souffrance pr acueillir un bébé non desirée avec des parents proche de la retraite mnt je en veux ma mere de ne pas avorter lorsqu elle a su qu elle est enceinte 46ans et mon pere a 60 les 2 assez malades assez fatigués.

j arrive pas a oublié la souffrance de mon passé de mon enfance de ............

essayé de lire mes premieres sujets pour mieux comprendre de quoi je parle

merci
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j ai assez vecu assez bu de ce monde je peux plus que du malheur que des deception je veux bien consulter mais j ai honte d aller raconter a un inconnu mon passé mon passé de ***** c est pas de ma faute j ai pas choisi une famille assez nombreuses assez pauvre assez d ignorance de souffrance pr acueillir un bébé non desirée avec des parents proche de la retraite mnt je en veux ma mere de ne pas avorter lorsqu elle a su qu elle est enceinte 46ans et mon pere a 60 les 2 assez malades assez fatigués.

j arrive pas a oublié la souffrance de mon passé de mon enfance de ............

essayé de lire mes premieres sujets pour mieux comprendre de quoi je parle

merci

Oki... Maintenant, on a lu... On compatit et on est triste pour toi..

Et après ?

Tu fais quoi, pour toi, pour que cette situation évolue ??

Tes parents t'ont donné la vie.
A majorité sur ce site, je crois qu'on a tous grandi dans un environnement très modeste.

Et on a tous des histoires de famille... Il n'y a aucun foyer ou tout est beau et rose...

A partir d'un moment, il fau se prendre en main et prendre les decisions qui font que ta vie prendra le chemin que tu as envie de prendre.

SI tu n'aimes pas ta vie et que tu ne fais rien pour que ca evolue, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme...

Secoue toi !!
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Tu dois absolument prendre le taureau par les cornes et te sortir de cet état avant que ça te bouffe. Prends rdv chez un Psy, ça va t aider a tout surmonter. Seule tu n y arrivera pas.

Bon courage !
 
j ai assez vecu assez bu de ce monde je peux plus que du malheur que des deception je veux bien consulter mais j ai honte d aller raconter a un inconnu mon passé mon passé de ***** c est pas de ma faute j ai pas choisi une famille assez nombreuses assez pauvre assez d ignorance de souffrance pr acueillir un bébé non desirée avec des parents proche de la retraite mnt je en veux ma mere de ne pas avorter lorsqu elle a su qu elle est enceinte 46ans et mon pere a 60 les 2 assez malades assez fatigués.

j arrive pas a oublié la souffrance de mon passé de mon enfance de ............

essayé de lire mes premieres sujets pour mieux comprendre de quoi je parle

merci

je ne veux pas me laisser tenter par la facilité mais c'est plus fort que moi .... tout ça est vrai ..la galère .......

mais tu veux vivre toute ta vie en regardant derrière toi ? et te lamenter ou bien essayer de t'en sortir par tes propres moyens et te battre ?

tu sais beaucoup ici ne parlent pas de leurs vies en public ..mais je peux de garantir que ta vie est un paradis par rapport à certains.
 
j ai assez vecu assez bu de ce monde je peux plus que du malheur que des deception je veux bien consulter mais j ai honte d aller raconter a un inconnu mon passé mon passé de ***** c est pas de ma faute j ai pas choisi une famille assez nombreuses assez pauvre assez d ignorance de souffrance pr acueillir un bébé non desirée avec des parents proche de la retraite mnt je en veux ma mere de ne pas avorter lorsqu elle a su qu elle est enceinte 46ans et mon pere a 60 les 2 assez malades assez fatigués.

j arrive pas a oublié la souffrance de mon passé de mon enfance de ............

essayé de lire mes premieres sujets pour mieux comprendre de quoi je parle

merci

Si t'es musulmane, accroches-toi assidument à la prière et la lecture du Coran.

La sérénité elle est là et nulle part ailleurs. Et surtout pas dans le cabinet d'un psy qui est lui-même dépressif et qui fait son bénéf grâce aux malheurs des gens.
 
tu fais quoi pour en faire face?
j ai essayé de mener une vie normal j ai fait mes etudes d ailleur je suis la seule parmis mes soeurs et freres qui a reussi a faire des etudes superieures je suis la seule qui est arrivé a se marier jeune j ai 3 soeurs de 43 37 28 jamais mariées qui menent une vie assez triste que la mienne lorsque je rend visite a ma famille je reviens plus deprimée
j ai essayé de faire comme les autres oublier le passé me concentré sur le present et sur mon futur mais j ai tjrs un sentiment d inferiorité de honte de faiblesse.
 
je ne veux pas me laisser tenter par la facilité mais c'est plus fort que moi .... tout ça est vrai ..la galère .......

mais tu veux vivre toute ta vie en regardant derrière toi ? et te lamenter ou bien essayer de t'en sortir par tes propres moyens et te battre ?

tu sais beaucoup ici ne parlent pas de leurs vies en public ..mais je peux de garantir que ta vie est un paradis par rapport à certains.
je sais bien que j ai galerer et je suis entrain de galerer avec ce lourd passé j ai tant vecu meme abus sexuel chose que j arrive pas a oublier et j oublierai pour jamais
chaque jour je dis hmdollah j ai bien arriver a trouvé un mari qui a accepter mes conditions ma situation mais cette homme plus agé que moi de 15ans
 
je sais bien que j ai galerer et je suis entrain de galerer avec ce lourd passé j ai tant vecu meme abus sexuel chose que j arrive pas a oublier et j oublierai pour jamais
chaque jour je dis hmdollah j ai bien arriver a trouvé un mari qui a accepter mes conditions ma situation mais cette homme plus agé que moi de 15ans

en gros tu as essayer de soigner une cicatrice en ouvrant une à côté
ecoute dans ces cas là il y'a pas 36 solutions... soit tu as quelqu'un qui est capable de t'écouter, soit tu consultes....il faut que tout sorte...et que tu fasses la paix avec toi même pour pouvoir avancer....
 

Kadijak

Gone
VIB
j ai assez vecu assez bu de ce monde je peux plus que du malheur que des deception je veux bien consulter mais j ai honte d aller raconter a un inconnu mon passé mon passé de ***** c est pas de ma faute j ai pas choisi une famille assez nombreuses assez pauvre assez d ignorance de souffrance pr acueillir un bébé non desirée avec des parents proche de la retraite mnt je en veux ma mere de ne pas avorter lorsqu elle a su qu elle est enceinte 46ans et mon pere a 60 les 2 assez malades assez fatigués.

j arrive pas a oublié la souffrance de mon passé de mon enfance de ............

essayé de lire mes premieres sujets pour mieux comprendre de quoi je parle

merci


nan mais tu veux une gifle?????

tes parents t'on fait le plus cadeau celui de la vie et toi tu te plaind!!!!!


tu devrais avoir honte par rapport aux gens qui sont mort et qui ne demandait qu'a vivre


resaisis toi et cesse de te lamanter! ou alors je viens en express te boter le derrière!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
stp pour donner ce genre de conseils s abstenir
je sais que je suis en depression mais je peux pas me consulter ce sont mes conditions qui m empechent de le faire

Et pourquoi tu prends mal mon intervention :eek:
Tu es dépressive.. Et tu as besoin de consulter.. C'est un fait!

Bladi c'est bien beau.. Mais c'est pas ici qu'on va t'aider à t'en sortir!
 

olddybldi

Muslim for ever
j ai assez vecu assez bu de ce monde je peux plus que du malheur que des deception je veux bien consulter mais j ai honte d aller raconter a un inconnu mon passé mon passé de ***** c est pas de ma faute j ai pas choisi une famille assez nombreuses assez pauvre assez d ignorance de souffrance pr acueillir un bébé non desirée avec des parents proche de la retraite mnt je en veux ma mere de ne pas avorter lorsqu elle a su qu elle est enceinte 46ans et mon pere a 60 les 2 assez malades assez fatigués.

j arrive pas a oublié la souffrance de mon passé de mon enfance de ............

essayé de lire mes premieres sujets pour mieux comprendre de quoi je parle

merci

Tu as besoin d'aide. Fais toi aider c'est vraiment urgent

Courage ;)
 
Tu as besoin d'aide. Fais toi aider c'est vraiment urgent

Courage ;)
je sais bien que j ai besoin d aide le problem que je peux pas l avoir je peux pas aller consulter comment faire avec mon mari
peut etre j ai choisi mon mari en cherchant un pere et en cherchant d etre gatée de sa part qu il m aide a avancer dans ma vie avec son experience ses moyens
lui c est qqn qui aime le parfait avare et qui m annonce qu il m aime pas
je peux pas demander divorce et retourner chez ma famille avec mes conditions des soeurs non mariées a un age avancés comment dire a une mere de 77ans que voila je vais divorcer parcque j ai fais le mauvais choix que mon mari c est pas le bon
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
je sais bien que j ai besoin d aide le problem que je peux pas l avoir je peux pas aller consulter comment faire avec mon mari
peut etre j ai choisi mon mari en cherchant un pere et en cherchant d etre gatée de sa part qu il m aide a avancer dans ma vie avec son experience ses moyens
lui c est qqn qui aime le parfait avare et qui m annonce qu il m aime pas
je peux pas demander divorce et retourner chez ma famille avec mes conditions des soeurs non mariées a un age avancés comment dire a une mere de 77ans que voila je vais divorcer parcque j ai fais le mauvais choix que mon mari c est pas le bon

Mais ma belle tu peux pas en plus endosser la vie de tes sœurs, c est leurs choix, pourquoi tu devrais te sentir responsable ?Tu as deja a faire avec ton fardeau. Fais toi soigner et tu y verra plus clair.

Ce que penses ton mari de tes rdv Psy a la limite tu t en moques, et dans tous les cas tu n Es pas obligé de le lui dire.
 
merci pour votre aide c vrai que j ai voulu juste faire tout sortir exterioriser et c est tout j ai envie d oublier franchement tt le passé juste oublier une amnesie total de ce passé

juste fermer les yeux et avancer
en tt cas je dis hmdollah je peux rien faire c est mon sort et je l accepte
 

olddybldi

Muslim for ever
merci pour votre aide c vrai que j ai voulu juste faire tout sortir exterioriser et c est tout j ai envie d oublier franchement tt le passé juste oublier une amnesie total de ce passé

juste fermer les yeux et avancer
en tt cas je dis hmdollah je peux rien faire c est mon sort et je l accepte

Je ne connais pas ton histoire et je n'ai pas le temps d'aller chercher :rouge:

Tu ne pourras jamais oublier les blessures du passé parce qu'elles se rouvrent au moment où tu t'y attends le moins

Essaie de trouver le bon compromis : Pense à toi et à ton bien être sans négliger le reste..

Je ne sais pas si tu as des enfants ? Si oui pense à eux aussi. Une maman triste ou dépressive peut avoir une influence très négative sur leur construction psychique : Ils sont très perméables à tes émotions .

Le mariage doit être un épanouissement le l'être et pas une prison .

Je te souhaite de tout mon coeur de trouver LA solution à ton problème.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je ne connais pas ton histoire et je n'ai pas le temps d'aller chercher :roue:

Tu ne pourras jamais oublier les blessures du passé parce qu'elles se rouvrent au moment où tu t'y attends le moins

Essaie de trouver le bon compromis : Pense à toi et à ton bien être sans négliger le reste..

Je ne sais pas si tu as des enfants ? Si oui pense à eux aussi. Une maman triste ou dépressive peut avoir une influence très négative sur leur construction psychique : Ils sont très perméables à tes émotions .

Le mariage doit être un épanouissement le l'être et pas une prison .

Je te souhaite de tout mon coeur de trouver LA solution à ton problème.

Pourquoi tu n'as pas le temps? :prudent:


:D
 
Haut