Pas assez bien pour lui

bonjour, coment faire lorskon a craqué sur un homme mai que celui ci est trop beau et très sollicité.

le type de mec a avoir toute cel kil veu..

Avez vous deja ete face a un homme ou femme et vous etes dit je suis pas a la hauteur ?
 
ca veut rien dire, je connais beaucoup de couple ou le mec est une bombe et la nana vraiment pas top... il suffit d avoir confiance en toi, les mecs le ressentent et ça leur plaît... vas y t as rien à perdre
 
bonjour, coment faire lorskon a craqué sur un homme mai que celui ci est trop beau et très sollicité.

le type de mec a avoir toute cel kil veu..

Avez vous deja ete face a un homme ou femme et vous etes dit je suis pas a la hauteur ?

ce qu'il faut faire laisser tomber je ne supporte pas les mecs qui se la jouent parce qu'il plaisent à pleins de meufs
 
bonjour, coment faire lorskon a craqué sur un homme mai que celui ci est trop beau et très sollicité.

le type de mec a avoir toute cel kil veu..

Avez vous deja ete face a un homme ou femme et vous etes dit je suis pas a la hauteur ?

quand bien même on serait à la hauteur......il manquerait plus qu'on fasse quelquechose !!!!.....
 
bonjour, coment faire lorskon a craqué sur un homme mai que celui ci est trop beau et très sollicité.

le type de mec a avoir toute cel kil veu..

Avez vous deja ete face a un homme ou femme et vous etes dit je suis pas a la hauteur ?

du moment que c'est lui qui vient m'aborder, non
et comme je n'aborde pas ....
 
perso jé déja été confronter a cette situation, et jme sui pri une grosse clake, car le gar en kestion me donnai limpression de ne pa sintéréssé a moi, alor ke pa du tou, on a fini ensemble, il ma di ke cété un stratagème, un plan, pour attendre ke se soi moi ki fasse le 1er pa, et je sui dacor avec eva longoria, maintenan meme les mek fon attention au fifik mai plu tro comme avan, il se son rendu compte ke tro de belle fille, les bombe atomike, été pa les fille kil pourrai ramené a leur mere, une fille simple parfoi c ce ki ya de mieu je pense, au moin avec elle ya pa de complikation...

le truc c davoir confiance en soin meme je pense, kan ta ca, ta gagner 50%, ce n'es pa négligeable
 
bonjour, coment faire lorskon a craqué sur un homme mai que celui ci est trop beau et très sollicité.

le type de mec a avoir toute cel kil veu..

Avez vous deja ete face a un homme ou femme et vous etes dit je suis pas a la hauteur ?
plus tu le dit, pire c'est car après il se la raconte davantage.
Soit naturelle, n'essai pas de te plier en 4 pour lui plaire, si tu lui plais tkt ke t'auras pas besoin d'en fer trop
 

suzaan

Lamiaa
C'est un défaut que je ne supporte pas en moi en plus!
Voir mon homme parler avec une autre femme j'aimerai pas mais je lui monterais pas c'est ça le plus dur, c'est que je garde tout en moi :rolleyes:

c bien d'etre jalouse mais comme j'ai dis a majda faut pas que ca depasse les limites,prsq ca devienne une maladie qui fai soufrir et detruire le couple ;)
 
ouiiiiiiiii !!
on me le dis souvent et sa me vexe jsuis pas mal comme fille hamdoulila mais c'est vrai que mon amoureux est trés beau grand brun tenebreu vous connaissais david trezeguet ?

bref au debut j'étais comme toi ! je me demandais meme qu'est ce qui me trouvais qu'il se foutais de moi !! il etais telement solicité

aprés 1mois de discution au telephone, j'ai accpété de le revoir et pouf j'ai succombé a son charme et aujourd'hui hamdoulilah on est fiancé ;)

conseil; attend qu'il te prouve que c'est toi qui veux et pas une autre et la c'est a toi de joué !

bisouuuuuuuu
 
c bien d'etre jalouse mais comme j'ai dis a majda faut pas que ca depasse les limites,prsq ca devienne une maladie qui fai soufrir et detruire le couple ;)

moi je suis jalouse d'ailleurs quand on voit comment je suis jalouse on est étonné zerma !!

mais pour moi c'est normal vu que je suis tombé sur des salopards enfin surtout un!!

lui aussi était jaloux il voulait pas que je sorte parce que je me faisais svt draguer et le mec il me disait qu'au travail ses collègues lui disait qu'il était charmeur que c'était normal que je sois jalouse

tfou!! elles m'énervaient pourtant elles n'étaient pas terrible et mon ex me disait qu'aucune ne m'arrivait à la cheville mais même ça m'énervait il le faisait expres ce ***!!
 

suzaan

Lamiaa
moi je suis jalouse d'ailleurs quand on voit comment je suis jalouse on est étonné zerma !!

mais pour moi c'est normal vu que je suis tombé sur des salopards enfin surtout un!!

lui aussi était jaloux il voulait pas que je sorte parce que je me faisais svt draguer et le mec il me disait qu'au travail ses collègues lui disait qu'il était charmeur que c'était normal que je sois jalouse

tfou!! elles m'énervaient pourtant elles n'étaient pas terrible et mon ex me disait qu'aucune ne m'arrivait à la cheville mais même ça m'énervait il le faisait expres ce ***!!


oui c normal la jalousie, c bien c una qualité mais faut raisonner quand meme c tout ce que je dis ;)
 
et pourtant ca te fera souffrir :(

En fait ça dépend du garçon si il est du genre discret qu'il a pas un passé chargé avec les filles je serai rassurée et donc moins jalouse, mais si il a un vécu et qu'il est très demandé par la gente féminine là je souffrirai!

Conclusion: il me faut un homme discret qui n'a pas collectioné les filles:D
 
bonjour, coment faire lorskon a craqué sur un homme mai que celui ci est trop beau et très sollicité.

le type de mec a avoir toute cel kil veu..

Avez vous deja ete face a un homme ou femme et vous etes dit je suis pas a la hauteur ?

non sa ne m'est jamais arrivé dhabitude c'est moi qui a ce role lol

si c'est un collectionneur sache que tu ne seras qu'une conquête sur son tableau de chasse et cette place personne ne la voudrais!!
de plus il doit savoir qu'il plaît a beaucoup de filles donc il doit en jouer si tu ne te sens pas a la hauteur ne joue pas dans la cour des grands reste a ta place tout simplement pas de souffrance et pas de regrets
a bon entendeur
 

suzaan

Lamiaa
En fait ça dépend du garçon si il est du genre discret qu'il a pas un passé chargé avec les filles je serai rassurée et donc moins jalouse, mais si il a un vécu et qu'il est très demandé par la gente féminine là je souffrirai!

Conclusion: il me faut un homme discret qui n'a pas collectioné les filles

bref, il te faut un homme sage ;)
iwa lah yijib :D
 
le truc, c'est que plus un mec est adulé par les filles, plus il va vous attirer. C'est psychologique. Raisonnement qui se passe dans vos petites têtes: si autant de filles le veulent, c'est forcément qu'il en vaut la peine, qu'il a quelque chose de spécial. Vous finirez éventuellement par laisser tomber, par résignation :D
 
Haut