Etre Assis sur ses os

Bon voila je sais pas s'il ya qqun qui a le même problème mais bon depuis que j'ai perdu mes 9 kilos c'est devenu le calvaire pour moi d’être assis par terre ou sur un banc. Forcement 9kilos ça ne passe pas inaperçu et mon derrière en a pris un coup (pas de jeux de mots pourris).
Aux dernières nouvelles mon derrière reste tjrs aussi mimi voir même mieux mais si vous avez des recettes pour ajouter un peu d’épaisseur qd je suis assis ça m’aiderai sinon je suis condamne a m’asseoir sur un oreiller

:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon voila je sais pas s'il ya qqun qui a le même problème mais bon depuis que j'ai perdu mes 9 kilos c'est devenu le calvaire pour moi d’être assis par terre ou sur un banc. Forcement 9kilos ça ne passe pas inaperçu et mon derrière en a pris un coup (pas de jeux de mots pourris).
Aux dernières nouvelles mon derrière reste tjrs aussi mimi voir même mieux mais si vous avez des recettes pour ajouter un peu d’épaisseur qd je suis assis ça m’aiderai sinon je suis condamne a m’asseoir sur un oreiller

: D

alatef?

achète la culotte push up:D tu sais pour les nana qui ont les fesses plus plates que plates! ça doit être confortable ce truk non?

même moi avec mes 55 kilos, jai quand même de fesses! petites certes mais suffisantes pour être bien assises:D
 
alatef?

achète la culotte push up:-D tu sais pour les nana qui ont les fesses plus plates que plates! ça doit être confortable ce truk non?

même moi avec mes 55 kilos, jai quand même de fesses! petites certes mais suffisantes pour être bien assises:-D


mdr j'ai pas les fesses plates mais j'ai perdu un peu de gras donc forcement les os appuient sur le muscle et ca fait mal a la longue :D


sur une chaise ca va mais sur du dur bof bof :langue:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdr j'ai pas les fesses plates mais j'ai perdu un peu de gras donc forcement les os appuient sur le muscle et ca fait mal a la longue : D


sur une chaise ca va mais sur du dur bof bof :lan gue:

EXPLDRRRR j'ai eu une vision d'horreur al masskhote!
bah essaye de les muscler, comme ça elles vont se "boumbi" un peu, sinon c que tu fais c'est que tu t'assois sur une seule fesse? tu croises les jambes ou sbar:rolleyes:
 
EXPLDRRRR j'ai eu une vision d'horreur al masskhote!
bah essaye de les muscler, comme ça elles vont se "boumbi" un peu, sinon c que tu fais c'est que tu t'assois sur une seule fesse? tu croises les jambes ou sbar:rolleye-s:
a wiliiiiiiiiiiiii javais pas vu ca comme ca :eek:

assis en tailleur c'est dur de croiser les jambes:pleurs:
 
bon voila je sais pas s'il ya qqun qui a le même problème mais bon depuis que j'ai perdu mes 9 kilos c'est devenu le calvaire pour moi d’être assis par terre ou sur un banc. Forcement 9kilos ça ne passe pas inaperçu et mon derrière en a pris un coup (pas de jeux de mots pourris).
Aux dernières nouvelles mon derrière reste tjrs aussi mimi voir même mieux mais si vous avez des recettes pour ajouter un peu d’épaisseur qd je suis assis ça m’aiderai sinon je suis condamne a m’asseoir sur un oreiller

:d
si tu veux je te fais un don de fesses
j en ai un peu trop
lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bon voila je sais pas s'il ya qqun qui a le même problème mais bon depuis que j'ai perdu mes 9 kilos c'est devenu le calvaire pour moi d’être assis par terre ou sur un banc. Forcement 9kilos ça ne passe pas inaperçu et mon derrière en a pris un coup (pas de jeux de mots pourris).
Aux dernières nouvelles mon derrière reste tjrs aussi mimi voir même mieux mais si vous avez des recettes pour ajouter un peu d’épaisseur qd je suis assis ça m’aiderai sinon je suis condamne a m’asseoir sur un oreiller


Ben figures toi que je pensais que j'étais seule a croire ça ! :eek:

Oui je te confirmes ! moi qui a perdu TOUT mon poids ! j'arrives même pas au quintal MDRRR c'est devenu un calvaire pour s'assoir par terre, sur une chaise dur sans assise ! j'ai même essayer de dormir une fois sur des couvertures ! walo ! j'ai eu un mal de chien ! :D
 
Bon voila je sais pas s'il ya qqun qui a le même problème mais bon depuis que j'ai perdu mes 9 kilos c'est devenu le calvaire pour moi d’être assis par terre ou sur un banc. Forcement 9kilos ça ne passe pas inaperçu et mon derrière en a pris un coup (pas de jeux de mots pourris).
Aux dernières nouvelles mon derrière reste tjrs aussi mimi voir même mieux mais si vous avez des recettes pour ajouter un peu d’épaisseur qd je suis assis ça m’aiderai sinon je suis condamne a m’asseoir sur un oreiller

:D



J'ai eu le même problème y'a un moment ....mais maintenant je me suis abitué et j'ai plus mal, je peux m'asseoir même par terre....
 
Ben figures toi que je pensais que j'étais seule a croire ça !

Oui je te confirmes ! moi qui a perdu TOUT mon poids ! j'arrives même pas au quintal MDRRR c'est devenu un calvaire pour s'assoir par terre, sur une chaise dur sans assise ! j'ai même essayer de dormir une fois sur des couvertures ! walo ! j'ai eu un mal de chien ! :D


khassna en welfou el 7aja 9ass7a:D
 
Bon voila je sais pas s'il ya qqun qui a le même problème mais bon depuis que j'ai perdu mes 9 kilos c'est devenu le calvaire pour moi d’être assis par terre ou sur un banc. Forcement 9kilos ça ne passe pas inaperçu et mon derrière en a pris un coup (pas de jeux de mots pourris).
Aux dernières nouvelles mon derrière reste tjrs aussi mimi voir même mieux mais si vous avez des recettes pour ajouter un peu d’épaisseur qd je suis assis ça m’aiderai sinon je suis condamne a m’asseoir sur un oreiller

:D

tu as l'impression d'etre assis sur un os?? lol

tu t'y fera t'inquiete
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Bon voila je sais pas s'il ya qqun qui a le même problème mais bon depuis que j'ai perdu mes 9 kilos c'est devenu le calvaire pour moi d’être assis par terre ou sur un banc. Forcement 9kilos ça ne passe pas inaperçu et mon derrière en a pris un coup (pas de jeux de mots pourris).
Aux dernières nouvelles mon derrière reste tjrs aussi mimi voir même mieux mais si vous avez des recettes pour ajouter un peu d’épaisseur qd je suis assis ça m’aiderai sinon je suis condamne a m’asseoir sur un oreiller

:D

Mdrr j'ai l'impression de me lire, il y'a quelques mois. Durant le ramadan, impossible de rester plusieurs minutes assises sur les fesses. Mes os voulaient faire un avec le sol :(

Pour récupérer de la graisse?!... Manger, manger et manger!

Je compatis
 
Mdrr j'ai l'impression de me lire, il y'a quelques mois. Durant le ramadan, impossible de rester plusieurs minutes assises sur les fesses. Mes os voulaient faire un avec le sol :(

Pour récupérer de la graisse?!... Manger, manger et manger!

Je compatis


noooooooooooooon meme pas en reve .. je prefere me ballader avec un coussin sous le bras... non mais je vais essayer de muscler l'arriere train ... :D
 
Haut