les associateurs

bien souvent on crois que les associateur sons que ceux qui adore d'autre divinité que le créateur de toutes chose crée, sans se rendre conte, qui y il des gens qui se prenne pour des dieu

je vais faire nono bonne nuit a touts ;)
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
bien souvent on crois que les associateur sons que ceux qui adore d'autre divinité que le créateur de toutes chose crée, sans se rendre conte, qui y il des gens qui se prenne pour des dieu

je vais faire nono bonne nuit a touts ;)

Dans ce cas les "associateurs" seraient plutôt ceux qui vénèrent ces personnes et les placent sur un piedestal.

En effet, on en croise ci et là :).
 

Begum

Someday You'll find Me...
J'ai pas compris, l'association c'est pas le fait d'adorer d'autres divinités que Dieu, c'est le fait de preter à d'autres entités des qualités égales voire supérieures à celle que possède le Créateur et de l'associer sur un meme plan.
 
Il y a plusieur formes d'associations, les juifs et les chrétiens donnent un fils à Allah, Uzayr pour les Juifs et 'Issa(Jésus) pour les chrétiens.
Les polythéistes sont également associateur car il adore une autre divinité qu'Allah.
Et pour finir les gens qui s'adonnent à des pratique sportives ou autre loisir pendant les heures de la salat se livre à une certaine forme d'associasonisme étant donné qu'à la place d'adorer Allah il adore le foot ou autre chose...
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
bien souvent on crois que les associateur sons que ceux qui adore d'autre divinité que le créateur de toutes chose crée, sans se rendre conte, qui y il des gens qui se prenne pour des dieu

je vais faire nono bonne nuit a touts ;)

Il y a ce qu'on appelle associationnisme apparent et l'associationnisme caché. Le musulman est d'office exempte du premier cas, mais tombe malheureusement dans le second cas par inadvertance.
 

Begum

Someday You'll find Me...
celui de Iblis, qui a jures de s'associe aux Homme pour les faire tombe,

il y a d'autre ex.........

Iblis n'est pas un associateur, il sait très bien que nul n'est égal au créateur et il ne lui associe aucune entité (humain ou djinn), il n'associe pas Dieu aux hommes, il leur donne simplement de l'aide pour réussir et perséverer dans la voie de l'égarement.
 
Iblis n'est pas un associateur, il sait très bien que nul n'est égal au créateur et il ne lui associe aucune entité (humain ou djinn), il n'associe pas Dieu aux hommes, il leur donne simplement de l'aide pour réussir et perséverer dans la voie de l'égarement.
je pense que j'ai mal formuler mais elle juste !

je n'est nullement dit que Iblis est un associateur ;)
 
Il y a plusieur formes d'associations, les juifs et les chrétiens donnent un fils à Allah, Uzayr pour les Juifs et 'Issa(Jésus) pour les chrétiens.
Les polythéistes sont également associateur car il adore une autre divinité qu'Allah.
Et pour finir les gens qui s'adonnent à des pratique sportives ou autre loisir pendant les heures de la salat se livre à une certaine forme d'associasonisme étant donné qu'à la place d'adorer Allah il adore le foot ou autre chose...
j'ai zapper ton pose,
 
Haut