Associations Marocaine a Montreal

Quelles sont les associations marocaines actives dans la ville de montreal ??

Juger vous que les marocains en general sont loin de ce genre d'activites benefiques pour la communaute marocaine ??
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
coolqc. J'ai été membre de 3 associations a Montréal durant 5 ans pour élargir mon réseau de contact. Je peux te confirmer
que c'est une grande perte de temps (Peut être le seul avantage c'est que tu vas connaître plus de monde - Même a ca c'est rare de trouver wlad nass dan ces associations). Tu vas trouver juste des personnes qui cherchent leur intérêt. Dès que leur intérêt n'est pas satisfait elle disparaîssent.

Les gens qui démarrent des associations, ce sont de ges qui ont des OBJECTIFS PERSONNELS, rien a avoir avec le bien de la communauté (Ils s'en foutent de la communauté). Ils ne font pas ça de bonne foi ou fi sabili lah.

Selon mon expérience a Montréal = Association = TKHELOUID.
 
MErci Mounir,
Moi aussi j,etais membre mais dans d'autres villes canadiennes, et ca marche de temps a autre mais jamais eu d'interet personnel. au contraire on fait beaucoup de reseautage , activites sociale, emploi, entraide....
apparement ce que j'entend de plus en plus ici a Montreal c'est de mauvaises choses a decourager.
A ton avis c'est du a koi?
Je peux savoir le nom de ces asso.
Merci
 
Mounir et coolqc, Montreal ne différe pas de Moscou, pour 250 marocains on a 3 assoc' dont 1 est faite pour servir les intérêt de son pdt,

Je ne sais pas ce qu'ils ont ces marocains et à quoi pensent-ils???
 
Je ne suis pas d'accord avec vous car j'ai trouvé une association marocaine qui veut tout le bien de la communauté marocaine. Je suis fière des femmes fondatrices de cette association et j'ai assisté à certaines activités de marques qu'elles ont organisées et je suite prête à vous garantir qu'elles travaillent bénévolement. Je pourrais donner le nom de l'association aux personnes intéressées.

Merci
 
Haut