Associer les vêtements

voilà pour mettre mes vêtements j'associe deux couleurs ou 3 en général: genre le noir avec n'importe quelle couleur comme pour le bleu! le marron avec du marron! etc
bref je remarque que je ne mes pas beaucoup de vêtements de couleur plus clairs!
en faite je vais toujours vers le choix plus facile pour pas avoir à chercher ce qui va avec quoi :(
j'ai aussi une jacket noir que je ne mes plus ! c'est possible de la mettre avec une tenue longue sur un pantalon? je ne parle pas de robe mais de chemise un peu longue!
des conseils ? :eek:
 
voilà pour mettre mes vêtements j'associe deux couleurs ou 3 en général: genre le noir avec n'importe quelle couleur comme pour le bleu! le marron avec du marron! etc
bref je remarque que je ne mes pas beaucoup de vêtements de couleur plus clairs!
en faite je vais toujours vers le choix plus facile pour pas avoir à chercher ce qui va avec quoi :(
j'ai aussi une jacket noir que je ne mes plus ! c'est possible de la mettre avec une tenue longue sur un pantalon? je ne parle pas de robe mais de chemise un peu longue!
des conseils ? :eek:

Salam, alors moi la règle est la suivante: si je porte un haut court, je met du long en vas et si je porte un haut long, c'est soit du court (ex pantacourt) ou du slim....pour rester en longueur et ne pas casser la taille.
Pour les couleurs je met toujours une touche de clair avec tte couleur sombre (ex: haut rose ou blanc casse ou gris avec un pantalon marron bleu ou noir)....après l'idée est de te série a l'aise avant tout! :)
Qd a ta jacket et bien a dépend du style, si elle est classe avec une tunique sur slim ça peut bien faire. Sinon en mode décontracté avec un jeans et un haut stylé...je n'aime pas les styles militaire donc je ne pourrai pas te conseiller sur ça.
Après ce sont mes points de vue, j'espère t'avoir aide ;)
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'ai eue ma période très noire lol !
Aujourd'hui j'ose les couleurs et je m'aperçois que ça égaye ma silhouette !
Par contre toujours des couleurs unis en bas, je réserve les motifs pour les hauts.
Va en boutique, essai des couleurs, tu feras des découvertes et tu auras des déceptions, mais au moins tu te feras une bonne idée !
 
Selon l'experte, Cristina Cordula, il faut éviter de porter des vêtements qui ont plus de trois couleurs lol :stop:
moi perso je suis tres couleurs sombres,sauf l'été ou je me lâche un peu plus ;)
côté jupes et pantalons, les couleurs sombres restent une valeur sûre à mes yeux
 
Selon l'experte, Cristina Cordula, il faut éviter de porter des vêtements qui ont plus de trois couleurs lol :stop:
moi perso je suis tres couleurs sombres,sauf l'été ou je me lâche un peu plus ;)
côté jupes et pantalons, les couleurs sombres restent une valeur sûre à mes yeux

j'allais parler de miss Cordula aussi mdr

@bladinitte, faut choisir tes couleurs selon ton teint toutes les couleurs ne vont pas à tout le monde
en hiver on reste souvent dans des couleurs tristounettes et en même temps les collections sont plutôt dans les foncés mais une petite touche de couleur ça fait du bien au moral aussi
puis faut aussi que tu t"habilles selon ta morphologie
 
A

AnvienMembre

Non connecté
voilà pour mettre mes vêtements j'associe deux couleurs ou 3 en général: genre le noir avec n'importe quelle couleur comme pour le bleu! le marron avec du marron! etc
bref je remarque que je ne mes pas beaucoup de vêtements de couleur plus clairs!
en faite je vais toujours vers le choix plus facile pour pas avoir à chercher ce qui va avec quoi :(
j'ai aussi une jacket noir que je ne mes plus ! c'est possible de la mettre avec une tenue longue sur un pantalon? je ne parle pas de robe mais de chemise un peu longue!
des conseils ? :eek:


Hello,

La règle est simple, jamais plus de trois couleurs sinon ça brouille la tenue.

De plus, si tu ne ma^trises pas encore des associations fortes et aue tu n'oses pas commences par jouer sur des camiaeu ou bien tout en noir avec une pièce de couleur forte.

Tu sais quel type de couleur te va le mieux ?
 
voilà pour mettre mes vêtements j'associe deux couleurs ou 3 en général: genre le noir avec n'importe quelle couleur comme pour le bleu! le marron avec du marron! etc
bref je remarque que je ne mes pas beaucoup de vêtements de couleur plus clairs!
en faite je vais toujours vers le choix plus facile pour pas avoir à chercher ce qui va avec quoi :(
j'ai aussi une jacket noir que je ne mes plus ! c'est possible de la mettre avec une tenue longue sur un pantalon? je ne parle pas de robe mais de chemise un peu longue!
des conseils ? :eek:

toujours du noire avec une touche de couleur......
jamais des associations de couleurs pale ou vif....ou de motifs....
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
voilà pour mettre mes vêtements j'associe deux couleurs ou 3 en général: genre le noir avec n'importe quelle couleur comme pour le bleu! le marron avec du marron! etc
bref je remarque que je ne mes pas beaucoup de vêtements de couleur plus clairs!
en faite je vais toujours vers le choix plus facile pour pas avoir à chercher ce qui va avec quoi :(
j'ai aussi une jacket noir que je ne mes plus ! c'est possible de la mettre avec une tenue longue sur un pantalon? je ne parle pas de robe mais de chemise un peu longue!
des conseils ? :eek:

Oui ça peut aller mais ça tout dépend du type de vêtement, la longueur, le tissus,
avant je portais presque toujours ce type de chemise-tunique, par dessus un pantalon
en toile fine ou en jeans ou un " corsaire long " ( fuseau strect long ), pour la veste
c'était soit une veste sans manche, soit une veste mi longue.
 
Haut